Attentat de Marrakech : trois nouvelles arrestations à Safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Trois personnes suspectées d'être impliquées dans l'attentat du café Argana sur la place Jamâa El Fna à Marrakech, ont été interpellées par les autorités marocaines à Safi. Une source sécuritaire citée par l'AFP affirme que les trois suspects auraient été au courant du projet criminel d'Adil El Atmani et de ses complices, mais n'auraient pas "pris part activement à son exécution". L'une de ces trois personnes possède un magasin de vente de téléphones portables à Safi et serait celui qui a appris à Adil El (...)-National/ Terrorisme, Une, Safi , Attentat de Marrakech, Adil El Atmani, Abdelhakim Dah, Abdessamad Bettar

Attentat de Marrakech : trois nouvelles arrestations à Safi...

Ils commencent à être nombreux pour un acte isolé.
Bonjour,
Je l'ai dit dans tous mes commentaires que c'est du pipeau.Comme,les enquêteurs marocains savent que leurs collègues étrangers ne sont pas d'accord avec les arrestations,ils tapent dans la fourmilière en espérant trouver quelque chose de consistant à faire avaler aux marocains.
cdt

Bonjour,
Je l'ai dit dans tous mes commentaires que c'est du pipeau.Comme,les enquêteurs marocains savent que leurs collègues étrangers ne sont pas d'accord avec les arrestations,ils tapent dans la fourmilière en espérant trouver quelque chose de consistant à faire avaler aux marocains.
cdt

Sherlock Khermaz ou est Dr Watson ?!!!!!!!!!;)

la realite deplaise les extremistes terroristes , et les petits Hitlers separatistes racistes qui adorent shewingumer ce genre de scenario virtuellement a cause de leur maladie : la makhzenphobie .

Attentat de Marrakech : trois nouveaux suspects arrêtés

Trois nouvelles interpellations au Maroc portent à six le nombre de personnes détenues dans l’affaire de l’attentat de Marrakech. Les six suspects sont tous originaires de la même ville, Safi, au sud de Casablanca.

Trois nouveaux suspects ont été arrêtés pour l’attentat de la place Jamâa El-Fna à Marrakech qui a fait 17 morts dont 8 Français le 28 avril dernier. Selon une source sécuritaire les trois personnes avaient seulement connaissance du projet d'attentat, sans avoir pris part à son exécution - une bombe télécommandée. Mais l'un d'entre eux aurait tout de même assisté à un essai d’explosion.

http://www.jeuneafrique.com/Article...arrakech-trois-nouveaux-suspects-arretes.html

Retour