Attentat de Londres : l'acte de bravoure d'un musulman salué

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis vendredi 29 décembre, Mohammed, un commis de cuisine est un héro musulman. Celui-ci a réussi à maîtriser Usman Khan, l'auteur de l'attentat survenu à London Bridge.
Un musulman est célébré pour son acte de bravoure. "Mohammed était là. Il a maintenu le gars. Le terroriste a été cloué au sol", a raconté le gérant du restaurant où travaille l'héros musulman comme commis de cuisine.
La scène s'est produite à London Bridge au moment où Mohammed était en pause-déjeuner aux abords du pont. Lorsque le (...)

- Monde / Londres, Attentat, Grande-Bretagne

Attentat de Londres : l'acte de bravoure d'un musulman salué
 
ça peut se comprendre, les musulmans en ont marre des stigmatisations. Quelqu'un qui fait le BIEN, il faut le dire aussi.

Les britanniques ont compris depuis longtemps que la communication est primordial pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, tout comme les Allemands.
Contrairement aux français, quand il s'agit d'un acte criminel, les rats sortent de leurs trous pour brandir le drapeau de l'islamisation du pays, on dirait que que certains n'attendent que la création d'un gestapo et des camps pour interner des musulmans.
 
Les medias francais et pas q'eux ont des consigne et derictives a respecter,faute de quoi
Le media perd ses subventions,et par la meme le droit de carrement ne plus diffuser
Par contre ils invitent des gens comme zemmour,lepen,activiste féministe tordu qui parle du voile islamique alors qu'ils n'y connaissent rien et compagnie qui diffuse toute leur haine tranquillement
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Par contre ils invitent des gens comme zemmour,lepen,activiste féministe tordu qui parle du voile islamique alors qu'ils n'y connaissent rien et compagnie qui diffuse toute leur haine tranquillement
Mon ami un seul maitre mots en ce moment,il faut defoncer du muslims par tout les moyens,et ce n'est que le debut
 
Les medias francais et pas q'eux ont des consigne et derictives a respecter,faute de quoi
Le media perd ses subventions,et par la meme le droit de carrement ne plus diffuser

Non, c’est faux.

Les médias aiment bien les héros.

Lassana Bathilly, l’employé (musulman) de l’Hyper cacher qui a sauvé de nombreuses vies, a été érigé en héros national. Il a même obtenu la nationalité française quelques jours après les faits.

 
Une de mes connaissances, Jack Merritt, est l une des victimes de cet acte terroriste, il a été le deuxième à s opposer au tueur, et à reçu coup de couteau a la gorge qui lui a été fatal. Il a renversé l assassin qui a été ensuite maitrisé.
Un excellent ami qui me recevait chez lui a Cottenham.
Il était protestant, ce qui n apporte rien au bon souvenir qu' il me laisse.
 
Une de mes connaissances, Jack Merritt, est l une des victimes de cet acte terroriste, il a été le deuxième à s opposer au tueur, et à reçu coup de couteau a la gorge qui lui a été fatal. Il a renversé l assassin qui a été ensuite maitrisé.
Un excellent ami qui me recevait chez lui a Cottenham.
Il était protestant, ce qui n apporte rien au bon souvenir qu' il me laisse.
Allah y rahmo,c'est horrible que cet événement tragique ait pu te toucher personnellement
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Signaler, son origine, peut-être. Mais sa religion (Quelle qu'elle soit), ça ne passe pas.


salam

alors pourquoi quand il s'agit de terroriste on parle forcément de musulmans?
je trouve ça bien comme ça ils vont comprendre que peut être le terrorisme n'as rien avoir avec musulmans...j'espère!
 
Haut