Attentat de Marrakech

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est un flash info que je viens de voir à l'instant sur BFM TV, "une explosion est survenu dans un café à Marrakech, les secours auraient évacuer plusieurs victimes"

Quelqu'un aurait des infos là dessus ?
 
Je viens d'entendre sur le JT de France 2 qu'il a eu un attentat a Marrakech , plusieurs victimes sont a signaler , désoler je n'est pour l’instant aucune source fiable, quelqu'un pour nous informer ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je pensais plutôt à un défaut de gaz.

Ca va chauffer pour les restaurateurs, les controles deviennent de plus en plus strict et heureusement pour les citoyens et les employés.

J'espère qu'il n'y as pas eut de mort.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un flash info que je viens de voir à l'instant sur BFM TV, "une explosion est survenu dans un café à Marrakech, les secours auraient évacuer plusieurs victimes"

Quelqu'un aurait des infos là dessus ?


Alatef!

j'espère que c'est pas ben laden qui est derrière tout ça? :)D nan mais je parle sérieux!)
 
Alatef!

j'espère que c'est pas ben laden qui est derrière tout ça? :)D nan mais je parle sérieux!)
apparement ce sont des bonbonnes de gaz d'un café qui ont explosé!!
allah ouahlem c'est vrai que parfois la sécurité au bled laisse a désirer mais bon c'est possible que ce soit un attentat

Qu'Allah swt aide les victimes car apparement il y en a
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
apparement ce sont des bonbonnes de gaz d'un café qui ont explosé!!
allah ouahlem c'est vrai que parfois la sécurité au bled laisse a désirer mais bon c'est possible que ce soit un attentat

Qu'Allah swt aide les victimes car apparement il y en a

sait-on dans quel coin a eu lieu l'explosion?
 
Voila la sécurité des hôtel a MARRAKECH !!!

la HONTE
C est a l'entré des chambres sur la porte je ne vous montre pas des chambres !!
et tout ca pour une petite chambre sans clim avec très peu d eau pour se laver l'eau chaude .. quand il y en a
mais avec un grand prix xxx enfin le prix d un 3 étoiles en France pur arnaque et escroquerie


exemple :
Hotel Ali, Marrakech situé proximité de la place Jama El Fnaa
je peu vous en mettre d autre !!
vive l hostellerie au MAROC et la sécurité
 
Haut