Des attentats à caractère islamophobes dejoués en Italie et en Pologne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des attentats visant des musulmans en Italie et en Pologne ont été déjoués après l'arrestation à Toscane, à Varsovie et à Szczecin, de militants d'extrême droite. Un véritable arsenal a été découvert dans plusieurs lieux perquisitionnés.
Les services spéciaux polonais ont annoncé mercredi l'arrestation de deux individus accusés de préparer des attaques contre des musulmans en Pologne.
Les deux personnes, arrêtées à Varsovie et à Szczecin, étaient membres d'un groupe extrémiste qui voulait s'inspirer des (...)

- Monde / Attentat, Arrestation, Terrorisme, Pologne, Italie

Des attentats à caractère islamophobes dejoués en Italie et en Pologne
 

cognito

Bladinaute averti
Moi, ce qui me fait rire, c'est ces pays de l'Est qui crevaient la dalle il y a pas si longtemps (et qui continuent pour certains) et qui se la jouent nationalistes, islamophobes tels la Hongrie, la Pologne...Mais qu'est ce qu'on va foutre dans ces bleds, on les calcule même pas...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi, ce qui me fait rire, c'est ces pays de l'Est qui crevaient la dalle il y a pas si longtemps (et qui continuent pour certains) et qui se la jouent nationalistes, islamophobes tels la Hongrie, la Pologne...Mais qu'est ce qu'on va foutre dans ces bleds, on les calcule même pas...


Ils crèvent encore la dalle et ils immigrent en masse vers UK
 
Haut