Attentats à paris : messi, ronaldo, zidane, nadal..et d'autres sportifs "sont paris"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Avant d'être sacré champion d'automne, ce samedi 28 novembre, le PSG a profité du match contre Troyes lors de la 15ème journée de Ligue1 pour rendre hommage aux victimes des attentats terroristes de Paris.

Et pour cela, le club de Zlatan Ibrahimovic a réuni de nombreux sportifs (Lionel Messi, Rafael Nadal, Tony Parker...) dans une vidéo émouvante.

-------------------------------------

"Je suis Paris". Une phrase pour un hommage aux 130 victimes des attentats de Paris. Tandis que la France se relève difficilement des attentats terroristes perpétrés dans la capitale, de nombreux sportifs ont décidé de rendre hommage aux victimes dans une vidéo émouvante imaginée par le club du PSG et diffusée juste avant le match PSG/Troyes programmé ce samedi 28 novembre au Parc des Princes.

Ainsi, que ce soit Lionel Messi, Tony Parker, Rafael Nadal, Martina Navratilova, Cristiano Ronaldo, Zidane ou encore Maria Sharapova, tous se sont succédé pour répéter la même phrase, avec la conviction que Paris se relèvera.



Source :
http://sport.le360.ma/france/video-messi-ronaldo-zidane-nadal-sont-paris-1701
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Safiii yak !!? ma bqite hta jbarte l'mra ou ntia mat kamli chroule l'rass ma t'khalini. Kif ma dirt m3ak wa7la

Bladiland m3amra ghir bl qtote

mdr bonne nuit ça m'avait manqué de parler darija avec toi
Bghite nchouf wach gha tesber 3la 9ebli
Sa3a walou ghi sefrate lik jiti tejri :fou:
L9tote msouvgiene hadouk ana kounte bagha dwyeb:timide:

Boussa bonne nuit :D
 
Haut