Les attentats terroristes sont fait par le gouvernement

Les attentats sont fait par le gouvernement.

On retrouve donc une carte de visite d'un garde du corps de Sarkozy chez merah.

Et l'ex garde du corps de macron était proche de jawad .

Suicide d'un commissaire de police enquêtant sur l'affaire Charlie http://m.leparisien.fr/espace-premi...ommissaire-en-deux-ans-09-01-2015-4430779.php

Les djihadistes sont français avant d'être des terroristes selon castaner https://www.google.com/amp/s/fr.spu...819663-djihadistes-rapatriement-france-syrie/

https://www.google.com/amp/s/mobile...clan-est-arrive-du-poste-de-crise_2792095.amp ordre de non intervention pour les militaires du bataclan qui viendrait probablement du ministère de l'intérieur .

Encore un problème avec les vigiles /gardes du corps. https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/1804159

https://www.google.com/amp/s/amp.le...ymbole-d-un-systeme-judiciaire-impuissant.php jawad à été relâché facilement.

Finalement nick Conrad est le fils d'un diplomate camerounais

Ces même gouvernement sont à la tête de l'immigration de masse (ex pacte de Marrakech)
Il y'a écrit sur une loge maçonnique (Paris 13 ème) ordo ab Chao ou l'ordre nait du chaos.

Veulent t'ils une guerre civile pour arriver à un nouvel ordre mondial ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je ne sais pas qui fait ça, mais une chose semble à peu près sure, c'est que l'affaire Merah, personne n'avait totalement gobé.
Hollande était censé soulever les zones d'ombre, tu parles .. une fois aux commandes il se l'est écrasée.
 
Ce qui es sûr c'est que beaucoup d'entre aime fréquenté le milieu de la délinquance maghrebines c'est pour ça qu'il sont amené a les croisés parfois, mais pas au point que le gouvernement créer des attentats..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est encore une théorie conspirationniste :rolleyes:

je crois que pour l'affaire Merah le gouv était mal à l'aise car il avait connaissance de Merah mais ne l'avait pas surveillé.
il me semble que depuis on a réussi à éviter un certain nombre de projet d'attentats
pour autant, les attentats de 2015 leur ont totalement échappé.
Ils ont été assez nuls il faut avouer, car les réseaux étaient connus mais ils ont laissé passer les terroristes à travers les mailles
rien que la chasse à Abdeslam en plein Bruxelles devrait leur valoir la risée publique.
 
c'est encore une théorie conspirationniste :rolleyes:

je crois que pour l'affaire Merah le gouv était mal à l'aise car il avait connaissance de Merah mais ne l'avait pas surveillé.
il me semble que depuis on a réussi à éviter un certain nombre de projet d'attentats
pour autant, les attentats de 2015 leur ont totalement échappé.
Ils ont été assez nuls il faut avouer, car les réseaux étaient connus mais ils ont laissé passer les terroristes à travers les mailles
rien que la chasse à Abdeslam en plein Bruxelles devrait leur valoir la risée publique.
Tout ce qui n'arrange pas iSSrael est conspi.
 

mioulo

VIB
Je ne sais pas qui fait ça, mais une chose semble à peu près sure, c'est que l'affaire Merah, personne n'avait totalement gobé.
Hollande était censé soulever les zones d'ombre, tu parles .. une fois aux commandes il se l'est écrasée.

Sarkozy se savait cuit pour sa représentation, il lui fallait taper fort, mais ça n'a pas suffit
 
Benalla délit de fuite, arme pointé sur une serveuse mais il n'a jamais été viré si il n'y avait pas ce scandale médiatique d'homme frappé a terre...au Maroc il serait déjà viré depuis longtemps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Benalla délit de fuite, arme pointé sur une serveuse mais il n'a jamais été viré si il n'y avait pas ce scandale médiatique d'homme frappé a terre...au Maroc il serait déjà viré depuis longtemps.

n'empêche que pour Benalla, Macron est bien embété de ne pas l'avoir viré plus tôt
c'est une épine dans le pied du gouverment qui lui fait bien trop mal :D
 
C'est enfantin comme réaction, alors qu'à ton age tu devrais savoir qu'il n y a pas d'islamistes patrons de médias de masse, celles qui forment ton opinion et dresse la réalité dans ton esprit.
Ce qui est puéril, c'est de mettre deux S à Israël (et comme tu peux le voir, ça marche aussi avec islamistes^^)

Sinon, pourquoi parles-tu des médias, c'est eux qui font les complots et autres "attentats sous faux drapeaux" ? Je croyais que les conspi les attribuaient au gouvernement... faudrait savoir.

Pour finir, il n'y a pas que BFM comme médias de masse (et puis je ne suis pas sûr que ce soit très regardé à part en France). Il me semble que, par exemple, Al Jazeera a une audience beaucoup plus vaste. C'est qui, déjà, leurs patrons ? Des sionnistes ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
c'est encore une théorie conspirationniste :rolleyes:

je crois que pour l'affaire Merah le gouv était mal à l'aise car il avait connaissance de Merah mais ne l'avait pas surveillé.
il me semble que depuis on a réussi à éviter un certain nombre de projet d'attentats
pour autant, les attentats de 2015 leur ont totalement échappé.
Ils ont été assez nuls il faut avouer, car les réseaux étaient connus mais ils ont laissé passer les terroristes à travers les mailles
rien que la chasse à Abdeslam en plein Bruxelles devrait leur valoir la risée publique.
Et ceci est une " théorie des bisounours " :rolleyes:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les israéliens qui dansaient et qui ont été arrêté puis relâché par la police zetasunienne lors des attentats sous fausse bannière du 11/09/2001.
Ils savaient qui allaient porter le chapeau et ça n'avait pas tardé quand ils ont filmé une foule palestinienne en liesse en faisant croire que la raison de cette manifestation de joie était dû à l'annonce de ces attentats qu'OIl le bouc émissaire avait plusieurs fois démenti toutes implications dans ceux ci avant qu'il ne disparaisse fin 2001 et fu remplacé par des sosies pas très ressemblants.

Le gouvernement franco israélien de young looser use des mêmes méthodes fourbes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui, l'affaire Merah ça puait le false flag tellement c'était mal ficelé. J'ai compris l'arnaque de suite, surtout avec la témoin occulaire qui avait dit en plein direct s'être retrouvé nez à nez avec le tueur et l'avait décrit comme une personne trapu aux yeux bleus et une cicatrice au visage.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Les israéliens qui dansaient et qui ont été arrêté puis relâché par la police zetasunienne lors des attentats sous fausse bannière du 11/09/2001.
Ils savaient qui allaient porter le chapeau et ça n'avait pas tardé quand ils ont filmé une foule palestinienne en liesse en faisant croire que la raison de cette manifestation de joie était dû à l'annonce de ces attentats qu'OIl le bouc émissaire avait plusieurs fois démenti toutes implications dans ceux ci avant qu'il ne disparaisse fin 2001 et fu remplacé par des sosies pas très ressemblants.

Le gouvernement franco israélien de young looser use des mêmes méthodes fourbes.


Ah donc vous pensez que les attentats sur le WTC en 2001 c'était Israel?
c'est une théorie du complot massive, c'est totalement faux et prouvé faux
tous les coupables ont été clairement identifiés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001
les théorie du complot sont également discutées en bas de l'article
 
A

AncienMembre

Non connecté
quels israéliens arrêtés après le 11 sept 2001?

l'article cité sur Wikipedia explique que les responsables viennent d'Al qaida (Benladen etc).

L'article de panamza n'est pas une source fiable, c'est n'importe quoi et encore une théorie du complot qui n'est pas vérifiée
j'ai regardé même l'article de Haaretz (source israélienne) et tout ce qu'on apprend c'est qu'il s'agit de 5 Israéliens résidant ilélgalement à NY qui travaillaient pour un déménageur, qui ont filmé du toit de leur immeuble les tours et qui ont donné l'impression de sauter de joie. Rien n'est expliqué à part cela, ni même leur attitude, et alors ? 5 déménageurs filment de leur téléphone une catastrophe inédite visible de leur toit, et alors ??? des tas de gens ont filmé les tours en flammes... et aucune conclusion n'a été tirée de cela même par le FBI !

voir l'article de Wikipedia pour la théorie du complot
 
Dernière modification par un modérateur:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@boublil92

La base... À qui profite le crime ? C'est sûrement en s'interrogeant ainsi que les 5 mossadiens se sont mis à rire...Ce sont les palestiniens et alors ?

Tes tentatives de disculpations ne prennent pas.
C'est la première poule qui chante qui a pondu l'œuf... Toujours les premiers à être soit disant averti. Ils sont très forts...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Et tout ce qui n'arrange pas les iSSlamistes est complot^^
Bonjour,

Qu'es ce que veut dire " Islamiste " au juste ? (Je précise pour toi, parce que la déf de wikipédia je la connais déjà)

Bizarre ce terme n'existe pas pour d'autres religions hein et le reprendre c'est pas trés malin ^^

(Ceci vaut aussi pour @morjani)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Qu'es ce que veut dire " Islamiste " au juste ?

Bizarre ce terme n'existe pas pour d'autres religions hein et le reprendre c'est pas trés malin ^^

(Ceci vaut aussi pour @morjani)
Islamiste : partisan de l'islamisme
Islamisme : désigne, depuis les années 1970, un courant de l'islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l'objectif d'instaurer un État musulman régi par les religieux.
(https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/islamisme/44395 )
ou comme l'introduit wikipedia : L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XX e...

Mais bon, dans mon post, je l'ai surtout utilisé pour pouvoir y mettre SS au milieu (ce qui fonctionne aussi bien qu'avec le mot Israël).

PS : musulmans et islamistes ne sont pas synonymes : les premiers se réfèrent à une religion, les seconds à un courant politique (certes issu d'une religion, mais cela aurait pu être d'une autre idéologie comme les communistes par exemple).
 
A

AncienMembre

Non connecté
PS je n'avais pas tout lu de l'article de panamza mais il n'en est visiblement rien ressorti. Ces israeliens meme si on admet la thèse (non entièrement prouvée) de leur appartenance à un réseau d'espionnage envers les institutions islamistes aux USA, n'en ont pas pour autant été à l'origine des attentats puisque c'est clair que c'est Al Qaida, qui a revendiqué les faits. Je ne vois pas ce que cela change au total. Le Mossad est évidemment puissant. Mais le Mossad n'a pas pour autant réalisé ces attentats. Sinon cela aurait été la fin du soutien des USA à Israel évidemment !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
musulmans et islamistes ne sont pas synonymes : les premiers se réfèrent à une religion, les seconds à un courant politique (certes issu d'une religion, mais cela aurait pu être d'une autre idéologie comme les communistes par exemple).
Pas synonyme parce que tout les musulmans ne sont pas dans la politique et Pourtant ce qui est nommé " islamiste " est bien un musulman ;)

Dit moi en quoi ce serai mal pour un Musulman Chef d'État de vouloir les Lois de Dieu pour son pays ? Et en quoi serai t'il iSSlamiste ?

On ne peut placer les 2 termes au même niveau historique ^^ et je m'arrête là avec ce sujet.

Bonsoir .

Ps : je ne souhaite pas forcément que tu réponde aux questions, je connais déjà tes réponses.
 
Pas synonyme parce que tout les musulmans ne sont pas dans la politique et Pourtant ce qui est nommé " islamiste " est bien un musulman ;)

Dit moi en quoi ce serai mal pour un Musulman Chef d'État de vouloir les Lois de Dieu pour son pays ? Et en quoi serai t'il iSSlamiste ?

On ne peut placer les 2 termes au même niveau historique ^^ et je m'arrête là avec ce sujet.

Bonsoir .

Ps : je ne souhaite pas forcément que tu réponde aux questions, je connais déjà tes réponses.
Je te souhaite donc une bonne soirée ;)
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
PS je n'avais pas tout lu de l'article de panamza mais il n'en est visiblement rien ressorti. Ces israeliens meme si on admet la thèse (non entièrement prouvée) de leur appartenance à un réseau d'espionnage envers les institutions islamistes aux USA, n'en ont pas pour autant été à l'origine des attentats puisque c'est clair que c'est Al Qaida, qui a revendiqué les faits. Je ne vois pas ce que cela change au total. Le Mossad est évidemment puissant. Mais le Mossad n'a pas pour autant réalisé ces attentats. Sinon cela aurait été la fin du soutien des USA à Israel évidemment !
ils ont rien revendiqué.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ils ont rien revendiqué.
Une nouvelle vidéo tournée mi-novembre et diffusée par le Pentagone mi-décembre est sans équivoque. Selon les images d’archives de l’Ina reprenant un extrait du JT de France 2 du 13 septembre 2001, on le voit en train d’expliquer avec légèreté à un ami saoudien la préparation du 11-Septembre, soulignant que le résultat avait dépassé leurs espérances.
Les kamikazes informés au dernier moment
«Nous avons calculé à l'avance le nombre de victimes de l'ennemi qui seraient tuées, en fonction de la position des tours, affirme-t-il. Moi, j'étais le plus optimiste de tous grâce à mon expérience dans le domaine de la construction. Je pensais que l'incendie, à cause du carburant de l'appareil, ferait fondre la structure en métal du bâtiment, qu'il détruirait l'endroit où l'avion toucherait sa cible, mais aussi tous les étages qui étaient au-dessus. C'est tout ce que nous espérions.»
Ben Laden évoque aussi les 19 kamikazes engagés dans l’opération, indiquant qu’ils n’ont été informés des détails de leur mission qu’au moment où ils ont embarqué dans l’appareil. Il appelle à poursuivre le djihad. https://www.20minutes.fr/monde/7165...il-vraiment-revendique-attentats-11-septembre
 
Ce qui est puéril, c'est de mettre deux S à Israël (et comme tu peux le voir, ça marche aussi avec islamistes^^)

Sinon, pourquoi parles-tu des médias, c'est eux qui font les complots et autres "attentats sous faux drapeaux" ? Je croyais que les conspi les attribuaient au gouvernement... faudrait savoir.

Pour finir, il n'y a pas que BFM comme médias de masse (et puis je ne suis pas sûr que ce soit très regardé à part en France). Il me semble que, par exemple, Al Jazeera a une audience beaucoup plus vaste. C'est qui, déjà, leurs patrons ? Des sionnistes ?
Tu peux mettre autant de S que tu veux à islamistes, ils sont la conséquence de la meme matrice qui a produit les lumières.
 
Dernière édition:
Haut