Attente de visa conjoint Français

Salut tout le monde,

Je suis une Française marié en décembre 2007 en France dans le 94 Val-de-Marne avec un étranger africain, il est rentré légalement sur le territoire français avec un visa touristique (cour séjour) type C de 1 mois expiré depuis 1 an avant notre mariage,ça fait 2 années qu'on habite ensemble,on a fait une demande de visa long séjour depuis le 20/06/08 et ça fait 10 mois déjà qu'on est marié.La préfecture à donnée à mon mari 2 fois le récépissé de 2 mois autorisé à ne pas travailler et bientôt ils vont encore lui donné le 3ème récépissé.

J'aimerai savoir combien de temps on va attendre pour l'obtention de sa carte de séjour?Répondez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance
 
bonjour,
je vais te répondre car je suis dans le meme cas que toi,
peut etre et à mon avis vous allez attendre jusqu'a que le consulat donne une suite favorable à la prefecture de votre departement.à chaque ils vous donnent une APS c ca?
votre mari dépend de quelle consulat ?
mais il faut rester les bras croiser il faut contacter le consulat pour savoir votre dossier il est ou ?
 
pourkoi tu me pose cette question en privé ?
moi je t bien repondue .
msn c pour faciliter la conversation au lieu d'attendre des reponse sur tt la journée.
voila.
 
Haut