Les attentes

Salam

C'est quoi pour vous un couple? Vous en attendez quoi?

Vouloir juste rire, partager, communiquer, de l'attention, des attentions, de la gentillesse, du Soutien, un peu de sensibilité, c'est trop demander?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

C'est quoi pour vous un couple? Vous en attendez quoi?

Vouloir juste rire, partager, communiquer, de l'attention, des attentions, de la gentillesse, du Soutien, un peu de sensibilité, c'est trop demander?

Et l'argent tu demandes pas?

Ah les femmes vous devez être plus exigente :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les hommes attendent de la jouissance sexuelle

Les femmes attendent d'être aimées ou entretenues financièrement.
Heu du sexe aussi 😁😁 pour le côté financier il y a bien longtemps que les femmes y pourvoient
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et pourtant ya la fameux mythe de la femme vénale
Après il faut remonter plus loin dans le temps ou la place de la femme n étais nulle part ou l homme règnait donc pour se faire une place ben fallait se vendre et peu importe sacrifié les sentiments le grand amour ou même le côté physique depuis que la femme s affirme dans tout les domaines elles sont moins nombreuses à etre vénale 😁[/QUOTE]
 
Salam

C'est quoi pour vous un couple? Vous en attendez quoi?

Vouloir juste rire, partager, communiquer, de l'attention, des attentions, de la gentillesse, du Soutien, un peu de sensibilité, c'est trop demander?

salam

étant hypersensible , qu'elle me stimule intellectuellement plutôt une femme intelligente avec un physique qui me plaît et que je lui plaise avec ce que tu as indiqué , complicité , bienveillance ...

Se marier pour se marier je l'ai fais tu te retrouves avec une personne cela ne colle pas . Toi tu vas parler de sujets intéressant la nana te parle de faire les commerces , démarches administratives etc . Ah Oui qu'elle sache cuisiner aussi même si je faisais la cuisine aussi quelques jours par semaines .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

C'est quoi pour vous un couple? Vous en attendez quoi?

Vouloir juste rire, partager, communiquer, de l'attention, des attentions, de la gentillesse, du Soutien, un peu de sensibilité, c'est trop demander?
J’attends rien , juste de la tranquillité et du calme , c’est déjà beaucoup apparemment
 
Haut