Attention à ce que vous mangez à Marrakech

Les nombreuses plaintes enregistrées par les touristes placent Marrakech dans le top 10 mondial des destinations à fort risque d'intoxication alimentaire. Ce classement, conduit par l'entreprise Sick Holiday, a été publié par le Daily mail britannique.
Selon le site Kech24, l'étude qui a porté sur les intolérances alimentaires enregistrées à travers un large échantillon de villes internationales, a classé la cité ocre à la 7ème position, avec 83 plaintes déposées entre 2017 et 2018.
La ville égyptienne (...)

- Société / Marrakech, Destination, Classement

Lire la suite ...

Mon dernier repas en famille à Marrakech, restau bien. Tagine ou couscou a 200 dh le plat... Tous malades pourtant plats différents... Depuis je ne mange plus dans la rue ou alors des denrées industrielles fermées.

l'entreprise Sick Holiday devais avoir avoir l'estomac en carton,tu leur donne de l'eau il tombe malade que ce soit à Marrakech ou ailleurs,normal à force de manger dans des supermarché de la viande laver à l'eau de javel,empaqueter et stériliser,des études qui tienne sur rien du tout,dans tout le Maroc j'ai manger dans des restaurant,sous des tente,le soir à 3heure du matin qui à priori pouvais être douteux pour un touriste fragile jamais je ne suis jamais tomber malade,même mes enfants je les emmenais avec moi manger dans un boui-boui comme il dise les européens et jamais il ne sont tomber malade,surtout Marrakech que je connais très bien j'ai manger partout jamais il ne m'est jamais pousser un troisième bras,pauvre petite nature ils veulent du pittoresque mais veulent manger dans un laboratoire aseptiser

Retour