faites attention à vos enfants

salam 3alaykoum,
un conseil aux parents : faites attention à vos enfants, surtout les adolescents.
ils n'ont pas la faculté de jugement et ne peuvent pas prévoir les sources de problèmes, et vous êtes responsable de décider à leur place, et de les obliger à ce qui est dans leur intérêt afin de leur éviter les problèmes, et tout cela nécessite d'ouvrir les ponts de communication avec eux et de les comprendre, et de ne pas les négliger.
l'adolescence est l'age de la folie et combien de personne a été victime de sa folie, parce qu'il n y a que peu de personnes compréhensives qui peuvent prendre en considération leurs état. l'adolescent ne fait généralement pas attention aux conséquences de ses actions. et il peut alors, sans se rendre compte de la gravité de ses actes, faire une folie, qui peut avoir des conséquences graves s'il tombe sur des personnes impitoyables et qui le considèrent entièrement responsable de ses actes, ce qui le conduit à subir un choc entre la tourmente de ses émotions et les problèmes auxquels il fait face résultats de son imprudence.
vous êtes responsables de vos enfants.
 
salam 3alaykoum,
un conseil aux parents : faites attention à vos enfants, surtout les adolescents.
ils n'ont pas la faculté de jugement et ne peuvent pas prévoir les sources de problèmes, et vous êtes responsable de décider à leur place, et de les obliger à ce qui est dans leur intérêt afin de leur éviter les problèmes, et tout cela nécessite d'ouvrir les ponts de communication avec eux et de les comprendre, et de ne pas les négliger.
l'adolescence est l'age de la folie et combien de personne a été victime de sa folie, parce qu'il n y a que peu de personnes compréhensives qui peuvent prendre en considération leurs état. l'adolescent ne fait généralement pas attention aux conséquences de ses actions. et il peut alors, sans se rendre compte de la gravité de ses actes, faire une folie, qui peut avoir des conséquences graves s'il tombe sur des personnes impitoyables et qui le considèrent entièrement responsable de ses actes, ce qui le conduit à subir un choc entre la tourmente de ses émotions et les problèmes auxquels il fait face résultats de son imprudence.
vous êtes responsables de vos enfants.

Bien parlé !
Et je r'ajouterais que ses personnes impitoyable peuvent les accusés de chose qu'il n'ont pas commit juste pour vous nuir !
On ne laisse pas trainé un diament alors encore moins un enfant !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
retour à la source: l'éducation des parents qui prime sur l'éducation de la rue...
les parents doivent reprendre la main pour corriger les comportements des ados qui perdent davantage les vrais repères de respect, de responsabilité et de bonne conduite...
imaginez , avant hier, un groupe soit disant des collégiens m'ont cassé gratuitement la baie vitrée..je regardais tranquillement les infos, et d'un coup les éclats de verre sont arrivés sur mon canapé heureusement que je n'étais pas en face :(
aucune éducation *****...et ***** aussi pour les parents qui b**s** pour ne pas éduquer ensuite...
voila mon 1 er coup de gueule !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam 3alaykoum,
un conseil aux parents : faites attention à vos enfants, surtout les adolescents.
ils n'ont pas la faculté de jugement et ne peuvent pas prévoir les sources de problèmes, et vous êtes responsable de décider à leur place, et de les obliger à ce qui est dans leur intérêt afin de leur éviter les problèmes, et tout cela nécessite d'ouvrir les ponts de communication avec eux et de les comprendre, et de ne pas les négliger.
l'adolescence est l'age de la folie et combien de personne a été victime de sa folie, parce qu'il n y a que peu de personnes compréhensives qui peuvent prendre en considération leurs état. l'adolescent ne fait généralement pas attention aux conséquences de ses actions. et il peut alors, sans se rendre compte de la gravité de ses actes, faire une folie, qui peut avoir des conséquences graves s'il tombe sur des personnes impitoyables et qui le considèrent entièrement responsable de ses actes, ce qui le conduit à subir un choc entre la tourmente de ses émotions et les problèmes auxquels il fait face résultats de son imprudence.
vous êtes responsables de vos enfants.


aleykom salam
tu as des enfants? et combien, tu as déjà eu ce genre de problème?
 
Haut