Attention les guerits de covid19 pourront développer un autre virus et être contaminé a nouveau selon docteur jaballah

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam 3alikom
Selon docteur jaballah le virus a des mutations et il dit c'est pas celui de wuhan que celui qu'on trouve en italie
Bref pour lui c'est un virus étrange que c'est difficile de trouver un vaccin
[…]
D’après beaucoup d’autres, c’est le contraire, ce virus mute lentement et le vaccin sera alors même plus efficace que celui contre la grippe classique.
 
Salam
Pourquoi le docteur Jellaba est en costume,il a muté lui aussi ???
Non il sapelle docteur hakim jab
Salam
Pourquoi le docteur Jellaba est en costume,il a muté lui aussi ???
Ce n'est pas le moment de se moquer des prénoms il sapelle hakim jaballah et pas djelaba cest peur être un américain converti a l'islam
Les règles sanitaires qui fesaient ceux qui s'habille en djellaba les mêmes conseiller par l'OMS
Pourquoi ce n'est plus le moment des moqueries
L'humanité entière en face d'un ennemi qui ne fait pas la différence entre djelaba et costume
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alikom
Selon docteur jaballah le virus a des mutations et il dit c'est pas celui de wuhan que celui qu'on trouve en italie
Bref pour lui c'est un virus étrange que c'est difficile de trouver un vaccin
Et que les guerits de covid19 sont en danger après leur sortie de l'hôpital...etc
Regardez son intervention
Ce type d informations peut traumatiser des personnes qui viennent de guérir ou leur entourage.
Si j'étais toi je le ferais supprimer.
Conseil amical
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alikom
Selon docteur jaballah le virus a des mutations et il dit c'est pas celui de wuhan que celui qu'on trouve en italie
Bref pour lui c'est un virus étrange que c'est difficile de trouver un vaccin
Et que les guerits de covid19 sont en danger après leur sortie de l'hôpital...etc
Regardez son intervention

je ne sais pas quel est le statut et le degré de reconnaissance de ce chercheur, mais ce qu'il dit est vraiment effrayant
en gros le virus mute et devient de plus en plus agressif et dangereux, et on ne sait pas où on va.
 
Ce type d informations peut traumatiser des personnes qui viennent de guérir ou leur entourage.
Si j'étais toi je le ferais supprimer.
Conseil amical
Bah si vous le dite
Mais est ce pas bon de prévenir ces guerits pour qu'ils fassent attention ?
En tout cas c'est qu'un avis dun docteur il faut voir les autres avis aussi
Meme lui a dit qu'il ya a travers le monde des chercheurs et medecins qui se collaborent entre eux et échangent les infos et recherches et expérience et il critique le gouvernement chinois qui donne peu d'infos sur la pandemie
 
Haut