Attention la roue tourne vraiment

Salam bladinautes et bladinettes!

Y'a un an jétais avec un gars et jlui é fais une hagra pas possible meskine, mintenan tt me retombe dessus un truk de malaaaade, tous sa pour dire : faite attention à ske vous faite subir à d'autre, la roue tourne vraiment...

Y'a un an jétais avec un gars et jlui é fais une hagra pas possible meskine, mintenan tt me retombe dessus un truk de malaaaade, tous sa pour dire : faite attention à ske vous faite subir à d'autre, la roue tourne vraiment...

on a pas besoin de toi pour le savoir!!!!
quand on est eduqué et respectueux,on respecte les autres!!!
Et plus on est kaira et sans education,la valeureur humain on la bafoue et tous les coups sont permis
On appelle ça l'education de la jungle,c'est à dire sauvage

Oui j'entend sa par les gens sage "lfalke yedoure ou sewy3e bedala" ou bien "zemane ydoure ou sewy3e bedala"

li dare chi haja kadare lihe

on a pas besoin de toi pour le savoir!!!!
quand on est eduqué et respectueux,on respecte les autres!!!
Et plus on est kaira et sans education,la valeureur humain on la bafoue et tous les coups sont permis
On appelle ça l'education de la jungle,c'est à dire sauvage

tes interventions m'agacent au plus haut point .. j'espere que tu le fais expres au moins, sinon t'es vraiment ..

salam,

j'en entends souvent parler, mais j'en vois qui font la halla a d'autres mais se porte bien mieux ! je sais pas je suis sceptique j'ai rien vu de mes yeux m'enfin

qu'est ce que t'as fait et qu'est ce qui t'es arrivée ?

2.286. Dieu n’impose rien à l’âme qui soit au-dessus de ses moyens. Tout bien qu’elle aura accompli jouera en sa faveur, et tout mal qu’elle aura commis jouera contre elle. «Seigneur ! Ne nous tiens pas rigueur de nos omissions et de nos erreurs ! Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs ! Seigneur ! Ne nous impose pas d’obligations qui soient au-dessus de nos forces ! Accorde-nous Ton pardon, fais-nous remise de nos péchés et reçois-nous dans le sein de Ta miséricorde ! Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles !»

99.7. Quiconque aura alors fait le poids d’un atome de bien le verra

99.8. et quiconque aura commis le poids d’un atome de mal le verra.

Suit ce que ton seigneur te dit au lieu de faire la kaira à 2 balles

Oui mais en attendant on aura le droit à ses discours futiles sur les rebeus lol

laissons le exprimer sa souffrance et son rejet des rebeus, ca me fait doucement rigoler, j'imagines a travers ses mots ce qu'il a pu subir pour en arriver a sortir de tels propos ..meskine ca doit pas etre facile tout les jours, surtout qu'il doit en recontrer pleins dans la rue ...le pauvre homme..

Mdr vous m'avez descendu, komen vous etes méchannnnnts!!!

La hagra ke jlui é fai : aparemen il étai amoureux, moi pas trop jdirai meme pas du tou et puis la situation avec lui était pas stable, il était a 500km environ, en un an de relation on c vu 3 fois et puis fo dire ke sétai un sacré creuvard niveau tune (c moi ki lui payai c billet de train et ticket de bus sur place et nourriture...une seul foi il a payé son billet aller et en venant il ma demandé de le remboursé parskil avai pa de tune) bref jme sui di meskine il a pa de taf jvé l'aider mais a force sa ma souuulé bien kom il fo et pui jsui tombé sur kelkun de stable marocain ossi mai pa du mm bled (pour moi ya pa de souci) et du jour o lendemain g envoyé un sms a Mr Creuvard en disan ke je tenai plus et ke jvoulai passé a autre chose, il a essayé de me retenir mai je voulai pa, c soeur mon aplé pour me dire kil fesai une depression et kelles allaient tt raconté a c parent et kil alai me forcé a me marié blablabla g kan mm un peu flipé alor g changé mon num.
Je pensai a lui souvent alor je l'ai debloké de msn et méchante ke je suis jlui donai des petit fo espoir mai sans le faire exprès, faut savoir ke jlui é demandé pardon après tt sa et il ma pardoné.

Venons en a ma situation actuelle : une histoire de mere, étant très famille il a peur ke sa ne colle pas entre nos 2 familles et donc il n'est plus sûr du tout
Tout sa pour sa MERE, komen ne pas la detester ???!!!!

nchalah elle tourne ya rabi laaziz, il m'a fait souffrir j'espere qu'il viendra le jour ou il realisera ses actes. AMINE

Mdr vous m'avez descendu, komen vous etes méchannnnnts!!!

La hagra ke jlui é fai : aparemen il étai amoureux, moi pas trop jdirai meme pas du tou et puis la situation avec lui était pas stable, il était a 500km environ, en un an de relation on c vu 3 fois et puis fo dire ke sétai un sacré creuvard niveau tune (c moi ki lui payai c billet de train et ticket de bus sur place et nourriture...une seul foi il a payé son billet aller et en venant il ma demandé de le remboursé parskil avai pa de tune) bref jme sui di meskine il a pa de taf jvé l'aider mais a force sa ma souuulé bien kom il fo et pui jsui tombé sur kelkun de stable marocain ossi mai pa du mm bled (pour moi ya pa de souci) et du jour o lendemain g envoyé un sms a Mr Creuvard en disan ke je tenai plus et ke jvoulai passé a autre chose, il a essayé de me retenir mai je voulai pa, c soeur mon aplé pour me dire kil fesai une depression et kelles allaient tt raconté a c parent et kil alai me forcé a me marié blablabla g kan mm un peu flipé alor g changé mon num.
Je pensai a lui souvent alor je l'ai debloké de msn et méchante ke je suis jlui donai des petit fo espoir mai sans le faire exprès, faut savoir ke jlui é demandé pardon après tt sa et il ma pardoné.

Venons en a ma situation actuelle : une histoire de mere, étant très famille il a peur ke sa ne colle pas entre nos 2 familles et donc il n'est plus sûr du tout
Tout sa pour sa MERE, komen ne pas la detester ???!!!!

En meme temps un gars qui se fait qque part "entretenir" (se faire payer le voyage pour voir sa dulcinée, quel culot qd meme!!!) et qui tombe en dépression pour pas grand chose finalement....y a de quoi ne pas etre emballée à l'idée de l'épouser!

Maintenant si tu t'es jouée de ses sentiments, je comprends que tu dises que la roue ait tourné en ta défaveur, mais t'es surtout tombée sur un gars qui ne sait pas trop ce qu'il veut en fait ou qui se fiche de toi en te faisant miroiter le mariage!

Retour