Mdr vous m'avez descendu, komen vous etes méchannnnnts!!!
La hagra ke jlui é fai : aparemen il étai amoureux, moi pas trop jdirai meme pas du tou et puis la situation avec lui était pas stable, il était a 500km environ, en un an de relation on c vu 3 fois et puis fo dire ke sétai un sacré creuvard niveau tune (c moi ki lui payai c billet de train et ticket de bus sur place et nourriture...une seul foi il a payé son billet aller et en venant il ma demandé de le remboursé parskil avai pa de tune) bref jme sui di meskine il a pa de taf jvé l'aider mais a force sa ma souuulé bien kom il fo et pui jsui tombé sur kelkun de stable marocain ossi mai pa du mm bled (pour moi ya pa de souci) et du jour o lendemain g envoyé un sms a Mr Creuvard en disan ke je tenai plus et ke jvoulai passé a autre chose, il a essayé de me retenir mai je voulai pa, c soeur mon aplé pour me dire kil fesai une depression et kelles allaient tt raconté a c parent et kil alai me forcé a me marié blablabla g kan mm un peu flipé alor g changé mon num.
Je pensai a lui souvent alor je l'ai debloké de msn et méchante ke je suis jlui donai des petit fo espoir mai sans le faire exprès, faut savoir ke jlui é demandé pardon après tt sa et il ma pardoné.
Venons en a ma situation actuelle : une histoire de mere, étant très famille il a peur ke sa ne colle pas entre nos 2 familles et donc il n'est plus sûr du tout
Tout sa pour sa MERE, komen ne pas la detester ???!!!!