Attention à l'Hermeneutique

tizniti

Soyons sérieux .
tu ne connais rien de chez rien
Il y a des criminels repentis qui vont au paradis !
Mais c'est injuste.
Comment tu sais qu'un criminel repenti est rentré au Paradis.
Moi en tout cas si c'est le cas, je ne souhaite pas avoir un criminel ,même repenti, comme voisin de ma maison au paradis.
Hors de question.
Donc, n'importe qui qui se repenti peut rentrer au Paradis alors des personnes comme Jimmy Hendrix,Bob Marley ou Einstein grillent en enfer.
 

tizniti

Soyons sérieux .
j ai l impression parler avec des gamins ,
Donc, pour toi la musique est Halal?
il s agit de la religion de Dieu createur de l univers il faut se reveiller
Mais les musulmans s'informent sur youtube, Facebook, tictoc, ....il y'a des hommes de religion qui nous disent comment se comporter pour gagner un max de hassanates
comment tu peux une seconde penser que 2 milliards de personnes croient a cette religion ou il suffit de monter une femme dans la voiture de service dans le cadre du travail , on va en enfer
Parceque on a été éduqué que la mixite est haram.
Que si un homme et une femme se trouve tous les deux seuls dans un endroit , le Shytan est obligatoirement présent.
Il y'a risque en la demeure.
L'islam cultive la frustration séxuelle.

automatiquement car on perds toutes les hassanate .
Notre compte en hassanates tenu par nos anges gardiens doit être alimente régulièrement.
On peut gagner, perdre des hassanates et parfois mee se retrouver a decouvert.
dans ce cas la on va tout directement en enfer , pourquoi attendre le jugement dernier !
On se le pose.
C'est pour cela que beaucoup de jeunes deviennent athées et se disent et bien si on va en enfer, on serait tellement nombreux qu'on peut envahir et occuper le Paradis.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais c'est injuste.
Comment tu sais qu'un criminel repenti est rentré au Paradis.
Moi en tout cas si c'est le cas, je ne souhaite pas avoir un criminel ,même repenti, comme voisin de ma maison au paradis.
Hors de question.
Donc, n'importe qui qui se repenti peut rentrer au Paradis alors des personnes comme Jimmy Hendrix,Bob Marley ou Einstein grillent en enfer.
la c est une bonne question ?
en islam comme disaient les français ; tout est bien qui finit bien
ce qui compte c est la fin comment la personne meurt musulman ( avec la pratique et les bon oeuvres ) ou mécréant . il se peut qu un muslman va a l enfer et un mécréant qui va au paradis ca dépend comment il a fini sa vie jusqu au dernier instant .
l Église catholique na jamais canoniser un saint de son vivant! et elle a raison

si après une amitie des années ton ami ou ton conjoint te trahit , alors tu vas le quitter , tu ne vas pas te dire mais qd même ca fait 30 ans , il était exemplaire , fidèle?
on divorce apres 40 ans voir plus pour une faute grave , trahison ...
c est dans la nature humaine , on ne regarde que le train qui rentre en retard mais pas les centaines qui sont a l heure !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@tizniti
une petite précision
on entre aux toilettes avec le pieds gauche déconseillé avec le pieds droit
il est fortement conseille d'entrer a la mosquée avec le pieds droit et sortir avec le pieds gauche!
comme on doit manger avec la main droite !
le plus grave ce n'est ces gestes mais de ne pas saluer les gens !
parmi les signes de la fin du monde , on ne salue que les gens qu on connait !
le prophète paix sur lui a dit il arrivera une époque ou on salue une personne seulemnt parce qu on est obligé !
 
Salam,



Y a des copyrights?

Tu en es le gardien attitré?



Tu sais ce que je connais et ce que je connais pas?

Tu lis dans les coeurs aussi ou juste dans les mémoires?
En lisant tes écrits sur les 4 écoles tu montres ton niveau inexistant sur le sujet

Mais admettons que j’ai tort : tu as étudié le commentaire de l’imam Mahali et le livre de cheikh zouhayli ?
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
En lisant tes écrits sur les 4 écoles tu montres ton niveau inexistant sur le sujet

Mais admettons que j’ai tort : tu as étudié le commentaire de l’imam Mahali et le livre de cheikh zouhayli ?

Au lieu de te montrer arrogant, apprends moi, on aura tous les 2 à y gagner
 
Haut