Attention au mariage forcé déguisé

Les filles , arrêtez de vous mentir à vous mêmes, je croise énormément de femmes séparées en souffrance et je vous assure que je compatis avec elle car elles ont peur de se recaser à cause d une mauvaise expérience de mariage, de violence, de discorde personnelle ou familiale etc etc. mais aucune
n'est catégorique en disant qu'elle ne referait pas sa vie si elle trouvait l homme qui lui conviendrai. Ce qui montre que ce besoin la est toujours la , et c'est normal que ce soit pour l homme ou pour la femme
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
j ai posé la question pour savoir ce que tu voulais dire par "vivre leur vie",
et tu réinterprètes mes propos, et y ajoute des affirmations que je n ai pas dites . Tu peux profiter de la vie comme tu dis sans avoir une vie sexuelle, mais tu ne peux pas affirmer que ce besoin affectif n existe pas et qu'une femme n'en a pas besoin. Certaines femmes peuvent s'en passer peut être, mais le manque est toujours sous-jacent . C'est naturel, c'est humain , c'est le contraire qui serait anormal
C'est aussi ca qui fait notre différence, peut-être que chez les hommes, c'est essentiel et primordial le sexe, c'est un besoin, que chez la femme c'est tout autant essentiel, mais sa quête du sexe, est différent de la votre,,,,,
C'est le Ramadan et j'ai pas envie non plus de m' étaler sur le sujet,,,,
une femme peut toujours assouvir un besoin je te rappelle que nous avons plus de "capacité" et à nous satisfaire que vous les hommes, c'est pour cela que sexuellement nous restons un mystère pour vous....
et pourquoi une femme divorcée aurait plus de besoin qu'une femme qui n'a jamais connu "l'acte" ? toi tu crois que c'est parcequ'elle a déjà connu un homme... donc forcémement elle en aura envie,,,
y'en a c'est plutot le contraire,,,,, y'a des hommes qui sont tellement nul qu'à la limite la femme préfére "s'occupait" elle même de son plaisir... je m'arrête là....
 
La encore tu changes la teneur de mes propos, je n ai jamais dis qu'une femme divorcée avait plus ou moins de besoins sexuels qu une autre femme non divorcée ou célibataire. J ai parlé de la femme en général.

Il y a aussi des différences morphologique et psychologiques entre les femmes, elles n'ont pas toutes les mêmes besoins en la matière . C'est plus complexe qu il n y parait.

Mais il y a une constante, le besoin d une vie affective existe chez toutes les femmes, autant qu il existe chez tous les hommes



C'est aussi ca qui fait notre différence, peut-être que chez les hommes, c'est essentiel et primordial le sexe, c'est un besoin, que chez la femme c'est tout autant essentiel, mais sa quête du sexe, est différent de la votre,,,,,
C'est le Ramadan et j'ai pas envie non plus de m' étaler sur le sujet,,,,
une femme peut toujours assouvir un besoin je te rappelle que nous avons plus de "capacité" et à nous satisfaire que vous les hommes, c'est pour cela que sexuellement nous restons un mystère pour vous....
et pourquoi une femme divorcée aurait plus de besoin qu'une femme qui n'a jamais connu "l'acte" ? toi tu crois que c'est parcequ'elle a déjà connu un homme... donc forcémement elle en aura envie,,,
y'en a c'est plutot le contraire,,,,, y'a des hommes qui sont tellement nul qu'à la limite la femme préfére "s'occupait" elle même de son plaisir... je m'arrête là....
 
J ai beau être un célibataire endurcie pas pro mariage du tout , je me prend à e dire que si je pouvais rendre une femme heureuse , ça serait une belle réalisation dans ma vie :)

Donc vous voyez qu'en chacun de nous sommeille notre nature profonde qui veut qu'on a une envie diffuse d'avoir une vie affective et familiale ;)
 
Pour le financement on peut se trouver un travail si c'était pas déjà le cas, et pour l'autorité il ya toujours le Grand-Père , le Tonton pour pallier à ce manque là ^^

Je ne suis pas d'accord avec LIDEALISTE, mais je ne suis pas d'accord avec toi non plus sur Grand-Père et Tonton... Chacun sa place. Le grand père c pour gater les petits enfants, et le tonton c pour la companie.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La encore tu changes la teneur de mes propos, je n ai jamais dis qu'une femme divorcée avait plus ou moins de besoins sexuels qu une autre femme non divorcée ou célibataire. J ai parlé de la femme en général.

Il y a aussi des différences morphologique et psychologiques entre les femmes, elles n'ont pas toutes les b mêmes besoins en la matière . C'est plus complexe qu il n y parait.

Mais il y a une constante, le besoin d une vie affective existe chez toutes les femmes, autant qu il existe chez tous les hommes
POURQUOI alors penser qu'indubitutablement l'homme et la femme sont fait pour vivre ensemble, former un couple, ect;;;; alors qu'aujourd'hui, la société dans son ensemble tant à évoluer, dans le bon ou mauvais sens j'en sais rien,,,, l'avenir nous le dira..
je suis d'accord sur le fait que pour la majorité d'entre nous, nous sommes destinés à nous unir, former une famille, enfin bref construire quelque chose, le sexe évidemment prend une grande place pour un équilibre dans le couple..
mais une fois séparé, oui chacun sans aucun doute doit avoir un 'manque" mais pourquoi seulement la femme ? Pourquoi pas l'homme, je parle sur un plan religieux,,,, car évidemment une fois divorcés et selon les prescriptions de la religion, tu ne peux aller forniquer ailleurs si tu n'es pas marié... et ca c'est tout autant valable chez l'homme que pour la femme
Alors comment fait ton pour assouvir ce besoin, pour l'homme aucun problème il arrivera toujours à se "soulager" car contrairement à la femme il sera moins jugé qu'une femme si il va voir ailleurs, à l'inverse, et c'est là toute la perversité chez certains hommes C'est de se dire, que cette femme pour son équilibre sexuelle il faudrait qu'elle se re'marie, alors qu'elle n'en a tout simplement pas envie.. que son mode de vie de vivre seule lui convient parfaitement, c'est cela que vous les hommes ne comprenez pas...
Encore une fois c'est une manière de mieux controler la femme, en décisant pour elle ce qui est bien ou pas pour elle...
MAIS POUR TA REFLEXION, je sais qu'elle n'est pas de mauvaise intentiontu cherches seulement à ce que tout le monde soit satisfait, et forcément tu penses que la femme aura forcément besoin d'un homme... je respecte
J
 
Relis mes propos, j ai toujours dis l homme et la femme évidemment , si tu changes la teneur de mes propos, le débat sera biaisé et ne sera pas pertinent


POURQUOI alors penser qu'indubitutablement l'homme et la femme sont fait pour vivre ensemble, former un couple, ect;;;; alors qu'aujourd'hui, la société dans son ensemble tant à évoluer, dans le bon ou mauvais sens j'en sais rien,,,, l'avenir nous le dira..
je suis d'accord sur le fait que pour la majorité d'entre nous, nous sommes destinés à nous unir, former une famille, enfin bref construire quelque chose, le sexe évidemment prend une grande place pour un équilibre dans le couple..
mais une fois séparé, oui chacun sans aucun doute doit avoir un 'manque" mais pourquoi seulement la femme ? Pourquoi pas l'homme, je parle sur un plan religieux,,,, car évidemment une fois divorcés et selon les prescriptions de la religion, tu ne peux aller forniquer ailleurs si tu n'es pas marié... et ca c'est tout autant valable chez l'homme que pour la femme
Alors comment fait ton pour assouvir ce besoin, pour l'homme aucun problème il arrivera toujours à se "soulager" car contrairement à la femme il sera moins jugé qu'une femme si il va voir ailleurs, à l'inverse, et c'est là toute la perversité chez certains hommes C'est de se dire, que cette femme pour son équilibre sexuelle il faudrait qu'elle se re'marie, alors qu'elle n'en a tout simplement pas envie.. que son mode de vie de vivre seule lui convient parfaitement, c'est cela que vous les hommes ne comprenez pas...
Encore une fois c'est une manière de mieux controler la femme, en décisant pour elle ce qui est bien ou pas pour elle...
MAIS POUR TA REFLEXION, je sais qu'elle n'est pas de mauvaise intentiontu cherches seulement à ce que tout le monde soit satisfait, et forcément tu penses que la femme aura forcément besoin d'un homme... je respecte
J
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Eh ben moi je me demande dans quel monde tu vis ? avec un seul salaire tu ne peux pas vivre correctement surtout pour une mère célibataire !!!
mais qui t'as dit que je suis mère célibataire ?
je ne parle pas de moi, dans mes posts mais d'une façon plus général.... puisque c'est un fait de société... et le vrai monde que tu le veuille ou non... en tout les cas un peu moin idealiste que ta version
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Eh ben moi je me demande dans quel monde tu vis ? avec un seul salaire tu ne peux pas vivre correctement surtout pour une mère célibataire !!!
MAIS si c'est possible de vivre seule avec un seul salaire en tant que mère célibataire, c'est pas évident je te l'accorde, mais c'est tout à fait possible, puisque à ce jour des millions de femmes sur cette planète le font,,,,, bien obligé, car le plus souvent, les ex maris se défilent de leur responsabilités, faut bien qu'elles assument !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ceci dit, je comprend le sens de ce que tu veux dire. Je ne vise pas les femmes, loin de la, je comprend leur souffrance. Mais la souffrance est partagée entre femmes et hommes, même si les hommes ne le montrent pas tellement .
Tu as recommencé a prendre les pilules bleu, fidel a ton vice!!!
Ca fait longtemp que les femme d'ici ont eu la paix mais la ti recommences
 
Haut