Attention au mariage forcé déguisé

LIDEALISTE

Free Kabylie
MAIS si c'est possible de vivre seule avec un seul salaire en tant que mère célibataire, c'est pas évident je te l'accorde, mais c'est tout à fait possible, puisque à ce jour des millions de femmes sur cette planète le font,,,,, bien obligé, car le plus souvent, les ex maris se défilent de leur responsabilités, faut bien qu'elles assument !
Oui tout est possible mais vivre correctement là c'est une autre histoire
 

Khoulood

Chauvophobe
Franchement en france les meres celibataires sont gatées jpense, entre les allocations familiales, la pension de l'ex mari tranquille quoi. lol

Le pire sont celles au foyer qui sont mariées avec un.homme qui garde l'argent pour lui, elles n'auront ni aide de l'état, ni rsa, ni chomage, ni salaire. Ce sont elles qui galerent financierement, pas les celib.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Encore un jaloux

Les femmes de bladi sont responsables, majeures et vaccinées
Un vieux cochon qui se plaint des jeunes, les traite de jaloux!:D
Les jeunes d'aujourd'hui savent mieux aborder les femmes que toi avec tes vielles méthodes :rolleyes:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Franchement en france les meres celibataires sont gatées jpense, entre les allocations familiales, la pension de l'ex mari tranquille quoi. lol

Le pire sont celles au foyer qui sont mariées avec un.homme qui garde l'argent pour lui, elles n'auront ni aide de l'état, ni rsa, ni chomage, ni salaire. Ce sont elles qui galerent financierement, pas les celib.
Pourquoi tu dis ca, tu n'as qu'a faire des bb:p
 
Un vieux cochon, tu juges bien vite, je ne suis pas vieux et je suis un grand gabarit chevronné en sport de combats , je peut t’aplatir en quelques seconde prétentieux, Avec tes petites coui.lles de lapin, tu ne peux pas rivaliser avec mes couil.les de taureau et ma bi.te de cheval, c'est la toute la différence. Ces dâmes ne s'y trompes jamais, et c'est pas avec ta petite voie fluette que tu vas les attirer :D

Un vieux cochon qui se plaint des jeunes, les traite de jaloux!:D
Les jeunes d'aujourd'hui savent mieux aborder les femmes que toi avec tes vielles méthodes
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Un vieux cochon, tu juges bien vite, je ne suis pas vieux et je suis un grand gabarit chevronné en sport de combats , je peut t’aplatir en quelques seconde prétentieux, Avec tes petites coui.lles de lapin, tu ne peux pas rivaliser avec mes couil.les de taureau et ma bi.te de cheval, c'est la toute la différence. Ces dâmes ne s'y trompes jamais, et c'est pas avec ta petite voie fluette que tu vas les attirer.
dans ce cas tu dois travailler dans une ferme a saillir les juments et les vaches pas les femmes, avec la description que tu as donné aucune femme ne vaudra de toi.
Et si tu connais bien les femmes, ce n'est pas la taille qui compte , si tu es connaisseur juste avec un doigt tu peux rendre une femme folle!!!
tant qu'a la taille de mes bijoux je ne vais divulguer ca en publique comme un ado.
j'espère que tu changes tes culottes chaque jour:D
 
Petits prétentieux aux petites burnes, je vois que tu fantasmes sur les animaux de la ferme, ton côté animal remonte. Tu as encore bcp à apprendre sur les femmes :D

Les femmes sont assez matures et intelligentes pour savoir choisir, elles savent ce qu'elles veulent ne t'inquiète pas pour elles, il y en a bien une qui ne trouvera personne et qui reviendra vers toi, courage et patience




dans ce cas tu dois travailler dans une ferme a saillir les juments et les vaches pas les femmes, avec la description que tu as donné aucune femme ne vaudra de toi.
Et si tu connais bien les femmes, ce n'est pas la taille qui compte , si tu es connaisseur juste avec un doigt tu peux rendre une femme folle!!!
tant qu'a la taille de mes bijoux je ne vais divulguer ca en publique comme un ado.
j'espère que tu changes tes culottes chaque jour:D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Petits prétentieux aux petites burnes, je vois que tu fantasmes sur les animaux de la ferme, ton côté animal remonte. Tu as encore bcp à apprendre sur les femmes

Les femmes sont assez matures et intelligentes pour savoir choisir, elles savent ce qu'elles veulent ne t'inquiète pas pour elles, il y en a bien une qui ne trouvera personne et qui reviendra vers toi, courage et patience
arrêtes de parler des femmes au moins pour un mois.
lah yeghferlek
 
Haut