Attention au mariage forcé déguisé

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bof ça dépend, les jeunes filles qui ne sont pas encore rassasiées peut être ... mais une fois maman de plusieurs enfants on peut s'en passer des hommes ! :D
C est vrai qu une fois maman on peut se passer d hommes
Détrompez-vous mesdames vous en aurez besoin toujours des hommes et pour deux raisons: l'autorité de l'homme sur les enfants et le financement .......................:p:p:p
 
C'est une vue idéaliste des choses, les femmes ne sont pas plus saintes que les hommes, ni plus religieuses ou pieuses qu'eux
Les femmes bossent de nos jours et pr l éducation, se baser sur les valeurs de la religion et des douas pr qu Allah swt guide nos enfants et qu Il fait d eux des futurs adultes honnêT et musulmans
 
Tu peux décoder ?:D
Tu veux dire que la femme n'a pas à attendre le mariage pour prendre son pied sexuellement etc.. ?
Pauvre type. Tu penses qu il a que le sexe pour au une femme soit épanoui RT bien tu te trompe lourdement. J explique au nana de ne pas atteint de se marier pour vivre leur vie.
 
"Pauvre type " c est inutile dans un débat entre personnes cultivées et bien élevés chère madame :D

Je pense que sans une vie sexuelle un couple ne tient pas très longtemps, et je pense aussi qu'une femme ne vie pas heureuse sans homme dans sa vie.Que veux tu dire par " vivre leur vie" ?

Je suis pour la liberté de tout en chacun, mais je suis aussi réaliste . Tôt ou tard, la femme et l homme sont rattrapés par le naturel. Chassez le naturel, il revient au galop :D



Pauvre type. Tu penses qu il a que le sexe pour au une femme soit épanoui RT bien tu te trompe lourdement. J explique au nana de ne pas atteint de se marier pour vivre leur vie.
 
Il existe encore de nos jours des femmes qui se mettent la pression pour se marier ? Dans mon entourage pas. J ai 31 ans et je suis divorcée et pourtant je ne suis pas entrain de chercher un mari à tout prix ! Si un homme bon croise mon chemin et que le destin nous lie alors je me lance mais sinon je ne cherche pas.
Je pense que les hommes sont encore dans l ancienne mentalité et les femmes ont évolué. Vous pensez que nous recherchons encore le mariage.

Chaque cas est différent...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bladinaute averti
Détrompez-vous mesdames vous en aurez besoin toujours des hommes et pour deux raisons: l'autorité de l'homme sur les enfants et le financement .......................:p:p:p
Pour le financement on peut se trouver un travail si c'était pas déjà le cas, et pour l'autorité il ya toujours le Grand-Père , le Tonton pour pallier à ce manque là ^^
 
ça ne remplace pas le père ni la présence permanente du père

Sans oublier que Les tontons etc..ont leur propre vie ;)
Pour le financement on peut se trouver un travail si c'était pas déjà le cas, et pour l'autorité il ya toujours le Grand-Père , le Tonton pour pallier à ce manque là ^^
 
"Pauvre type " c est inutile dans un débat entre personnes cultivées et bien élevés chère madame :D

Je pense que sans une vie sexuelle un couple ne tient pas très longtemps, et je pense aussi qu'une femme ne vie pas heureuse sans homme dans sa vie.Que veux tu dire par " vivre leur vie" ?

Je suis pour la liberté de tout en chacun, mais je suis aussi réaliste . Tôt ou tard, la femme et l homme sont rattrapés par le naturel. Chassez le naturel, il revient au galop :D
Format
"Pauvre type " c est inutile dans un débat entre personnes cultivées et bien élevés chère madame :D

Je pense que sans une vie sexuelle un couple ne tient pas très longtemps, et je pense aussi qu'une femme ne vie pas heureuse sans homme dans sa vie.Que veux tu dire par " vivre leur vie" ?

Je suis pour la liberté de tout en chacun, mais je suis aussi réaliste . Tôt ou tard, la femme et l homme sont rattrapés par le naturel. Chassez le naturel, il revient au galop
"Pauvre type " c est inutile dans un débat entre personnes cultivées et bien élevés chère madame :D

Je pense que sans une vie sexuelle un couple ne tient pas très longtemps, et je pense aussi qu'une femme ne vie pas heureuse sans homme dans sa vie.Que veux tu dire par " vivre leur vie" ?

Je suis pour la liberté de tout en chacun, mais je suis aussi réaliste . Tôt ou tard, la femme et l homme sont rattrapés par le naturel. Chassez le naturel, il revient au galop :D
Donc en gros nos vies n auraient de sens si pas de sexe. Franchement heureusement que je n ai pas attendu de me mariee pour profiter de ma vie. Si voyager , sortir , être membre d une association, milité avoir des projet , en réalisée cela ne peut-être possible qu avec du sexe
Et bien tu te trompe. On est pas des animaux
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bladinaute averti
ça ne remplace pas le père ni la présence permanente du père

Sans oublier que Les tontons etc..ont leur propre vie ;)
Un beau-père ne remplace pas non plus le vrai père^^

La solution pour moi c'est de rester célibataire avec ses enfants, et de prendre son mal en patience si il ya^^
 
j ai posé la question pour savoir ce que tu voulais dire par "vivre leur vie",
et tu réinterprètes mes propos, et y ajoute des affirmations que je n ai pas dites . Tu peux profiter de la vie comme tu dis sans avoir une vie sexuelle, mais tu ne peux pas affirmer que ce besoin affectif n existe pas et qu'une femme n'en a pas besoin. Certaines femmes peuvent s'en passer peut être, mais le manque est toujours sous-jacent . C'est naturel, c'est humain , c'est le contraire qui serait anormal






Donc en gros nos vies n auraient de sens si pas de sexe. Franchement heureusement que je n ai pas attendu de me mariee pour profiter de ma vie. Si voyager , sortir , être membre d une association, milité avoir des projet , en réalisée cela ne peut-être possible qu avec du sexe
Et bien tu te trompe. On est pas des animaux
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vas-y explique pour je dis n'importe quoi ? :D
parce que c'est nous qui avions autorité sur vous.... pourquoi ? OU PLUTOT comment ? nous sommes evident plus judidicieuses, plus malicieuses, plus futées que vous..

Evidemment je ne pense pas une seconde ce que j'ai'écris, personne n'a autorité sur l'un ou l'autre, un couple c'est deux adultes responsables et indépendants, qui gèrent comme une petite entreprise la famille.. avec en plus une grande dose damour et de respect pour les deux;;;; sinon ca peut pas fonctionne les deux contribuent,,,, donc ton truc ""financier"
ca "c'était le temps d'avant" aujourd'hui obligé pratiquement que la femme travaille,,,ou aide son mari pas seulement financièrement mais dans tout... je me demande dans quel monde vivent certains bladinautes hommes, soulignant toujours que par nature l'homme serait dominant,,,,, sous prétexte qu'il ramène la tune à la maison... q u'il est l'homme de la famille, qui la controle et que sa femme se doit de lui être dévouée et obéissante,,,, nan mais faut arrêter le délire...
 
Un beau père peut bien sur avoir le rôle suffisant, même s il ne remplace pas le père. De nombreuses familles recomposés le démontrent chaque jour

Oui , espérons que tu ne regrettas pas ton choix et d'avoir sacrifié ta vie de femme dans une ou deux décennies ;)


Un beau-père ne remplace pas non plus le vrai père^^

La solution pour moi c'est de rester célibataire avec ses enfants, et de prendre son mal en patience si il ya^^
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bladinaute averti
Un beau père peut bien sur avoir le rôle suffisant, même s il ne remplace pas le père. De nombreuses familles recomposés le démontrent chaque jour

Oui , espérons que tu ne regrettas pas ton choix et d'avoir sacrifié ta vie de femme dans une ou deux décennies ;)
J'émettais seulement des hypothèses :p dans la situation que...
 
Haut