Attention, le net va etre nettoyer, sauvez un max de textes et de vidéos

Le net va etre de plus en plus contrôler pour les sionistes, des vidéos que l'on pouvait voir dans les années 2010 n'existent plus sur youtube, des sites ont été éliminer et des textes entiers disparu. Quand vous tombez sur une bonne vidéo, suffit de la convertir et l’enregistrer. Le mieux c'est d'user de moteur de recherche comme BRAVE ou des logiciels qui protègent réellement vos données perso.
 
Juste une petite précision : "Brave" n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur WEB. (au même titre que Firefox, Chrome,..)
En moteur de recherche proprement dit, il y a le très curieux (dans le sens tbrgig) Google.
Pour les moteurs moins fouineurs :
  • Duck duck Go
  • Qwant
  • Start Page

Et comme d'habitude, télécharger un logiciel sur le site officiel (pas sur des trucs genre Clubic ou pire encore, 01.net)

BRAVE (logiciel libre) : https://brave.com/trn040

Et pendant que vous y êtes, abandonnez Windows.
Un Linux (également libre) comme Mint ne dépaysera pas trop et sera autrement plus sûr.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
des vidéos que l'on pouvait voir dans les années 2010 n'existent plus sur youtube

J’ai des vidéos que j’avais uploadées sur youtube avant cette date, et pourtant elles sont toujours visibles.

Sinon pour le Net, il est déjà contrôlé tant que la 5G n’est pas encore disponible au marché (Huawei majoritaire).
 
Dernière modification par un modérateur:
J’ai des vidéos que j’avais uploadé sur youtube avant cette date, et pourtant elles sont toujours visibles.

Sinon pour le Net, il est déjà contrôlé tant que la 5G n’est pas encore disponible au marché (Huawei majoritaire).
Un jour t'as sortir ici une photo de ouf, tu dois en avoir des doss, je ne peux que t'inviter à plus de discrétion et de bien protéger tes fichiers et surtout ton identité.
Sinon le grand nettoyage est déja en route...
 
@morjani En dehors du fait qu'il est toujours bon de mettre de côté vidéos, textes ou autres choses intéressantes, tu as des sources sur ce que tu avances ?

Des vidéos "sensibles" de 2004/2006 sont toujours visibles sur YT.

Pour retrouver de très anciennes pages de Google mises en cache, par exemple, il suffit d'installer "google cache comme back" avec Violent Monkey. (violent monkey étant un module de Firefox). Car effectivement, certaines adresses anciennes ne sont plus visibles, au moins sur les premières pages.
Ce script se trouve sur greasyfork.org
Avec ça, on peut remonter très loin.
Quant aux sites qui peuvent disparaître, il ne faut pas oublier que rien n'étant gratuit, certains ne paient plus et le domaine est donc fermé.
 
Le net va etre de plus en plus contrôler pour les sionistes, des vidéos que l'on pouvait voir dans les années 2010 n'existent plus sur youtube, des sites ont été éliminer et des textes entiers disparu. Quand vous tombez sur une bonne vidéo, suffit de la convertir et l’enregistrer. Le mieux c'est d'user de moteur de recherche comme BRAVE ou des logiciels qui protègent réellement vos données perso.


Les "islamistes", je met entre guillemet par ce que cela ne veut rien dire, ne nettoient rien

celui qui fait le ménage c'est bien celui qui a des saletés à cacher??

il me semblait bien 😂😂
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@morjani En dehors du fait qu'il est toujours bon de mettre de côté vidéos, textes ou autres choses intéressantes, tu as des sources sur ce que tu avances ?

Des vidéos "sensibles" de 2004/2006 sont toujours visibles sur YT.

[…]
J’ai pourtant vu des vidéos critiquant l’hypocrisie féministe, disparaître quelques jours après que je les ai fait connaitre ailleurs, alors qu’elles étaient là depuis des années mais passaient inaperçue. Il y a bien des mouvements idéologiques qui censurent, mais rien à voir avec la paranoïa antisémite de l’auteur de ce sujet, c’est la Gauche et l’extrême‑Gauche qui censurent sur le net, et les grandes plateformes qui leur obéissent pour des raisons d’image.

Juste une petite précision : "Brave" n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur WEB. (au même titre que Firefox, Chrome,..)
En moteur de recherche proprement dit, il y a le très curieux (dans le sens tbrgig) Google.
Pour les moteurs moins fouineurs :
  • Duck duck Go
  • Qwant
  • Start Page
Et comme d'habitude, télécharger un logiciel sur le site officiel (pas sur des trucs genre Clubic ou pire encore, 01.net)

BRAVE (logiciel libre) : xxxxx://brave.com/trn040

Et pendant que vous y êtes, abandonnez Windows.
Un Linux (également libre) comme Mint ne dépaysera pas trop et sera autrement plus sûr.
Petite précision encore plus judicieuse : ça n’a rien à voir avec le débat idéologique windows vs linux ou commerce vs anti‑commerce, ça a plus à voir avec le risque qu’il y a à se reposer sur des grosses plateformes plutôt que sur son propre hébergement. La plupart des gens préfèrent les grosses plateformes plutôt que de prendre leur propre hébergement, pour des raisons de « gratuité ». Du coup en plus, l’idéologie « gratuit c’est bien, payant c’est nul », est une grande part de la source du problème, pas la solution et au contraire.
 
Je voudrais enregistrer.des videos ytb légalement c possible ?
Utilise toujours BRAVE quand tu navigues et tout outils te permettant de rester anonyme et protégeant tes données perso et ton identité, ainsi tu peux enregistrer tout ce que tu veux sans que personne n'est accès à ce que tu as fait.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis pas forcément contre le nettoyage dont on parle. Il y a déjà beaucoup trop de monstruosités, d’horreurs, de haine, de xénophobie, d’atteintes à la dignité humaine, de trollage, de mensonges, de crimes, d’arnaques sur le Net.

Je suis un peu d’accord par contre avec @Hibou57 que c’est inacceptable d’orienter la censure selon des critères idéologiques (et il a raison de dire que la Gauche exerce son contrôle sur beaucoup de médias et que beaucoup cèdent à son intimidation). Encore plus préoccupant, c’est quand les dictateurs veulent filtrer les sources d’informations sur Internet (du genre Cuba ou la Chine).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est pas manichéen non plus.

La plupart des gens sont en faveur de la liberté d’expression et d’opinion. Et c’est un rempart essentiel contre les dictatures et totalitarismes. Mais il faut penser, d’un autre côté, à combattre les atteintes à la dignité humaines, aux paroles et images dégradantes et haineuses, voire les incitations aux crimes ou certains procédés frauduleux ou carrément dangereux (comme les supposés remèdes à l’autisme ou à l’homosexualité!!)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cadrer ce problème comme un complot sioniste, cela sert uniquement à faire paraître ridicule et délirant un problème éthique réel et urgent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis pas forcément contre le nettoyage dont on parle. Il y a déjà beaucoup trop de monstruosités, d’horreurs, de haine, de xénophobie, d’atteintes à la dignité humaine, de trollage, de mensonges, de crimes, d’arnaques sur le Net.
Oui, et pour ça il ne faut pas rêver, ça ne se fera jamais. La seule solution que je verrais, c’est un réseau qui techniquement reposerait toujours sur le net, mais pour y accéder, il faudrait avoir une identité numérique, puis pour y rester, il faudrait respecter certaines règles. Pour l’accès, un filtre efficace contre les gens qui seraient là pour n’importe quoi, serait de faire payer une cotisation d’accès ; même modique, ça suffirait à faire fuir pas mal d’idéologues et de troleurs.

Je suis un peu d’accord par contre avec @Hibou57 que c’est inacceptable d’orienter la censure selon des critères idéologiques (et il a raison de dire que la Gauche exerce son contrôle sur beaucoup de médias et que beaucoup cèdent à son intimidation). Encore plus préoccupant, c’est quand les dictateurs veulent filtrer les sources d’informations sur Internet (du genre Cuba ou la Chine).
À ce propos, j’avais entendu un artiste Américain qui fait des banderoles et des fresques dénonçant la désinformation ou les simplifications populistes utilisée par les politiques, et il disait que la Gauche qui se prétend anti‑système, est en fait l’establishment, qu’il ne sert à rien d’objecter à ça que le président n’est pas de Gauche, parce que ça ne les empêche pas d’avoir la main partout, dans toutes les sphères influentes (il aurait put ajouter que pour ça, pas d’élections).
 
Je voudrais enregistrer.des videos ytb légalement c possible ?

Videoder télécharge toutes les vidéos que tu veux : https://www.videoder.com/fr

Je n'ai rien contre Brave mais il est encore un peu trop récent. Pas assez de recul pour en connaître qualités/défauts.
Sinon, un Firefox bien paramétré est efficace.
Ne pas oublier de bloquer la télémétrie dans le fichier Host pour les windosiens.

A éviter : Internet Explorer, Google Chrome, Opera (a été correct mais racheté par un Chinois....)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’est possible
Tu veux un outil en particulier ou tu demandais juste si c’est legal ?
Il y’en a plein en ligne
Je pensais que c etait pas legal.
Partant du principe que toutes les videos postees sur YTB ne respectent pas forcément la règlementation sur les droits d auteur
Mais je vais arreter de penser et demander a une bonne âme de m aider à télécharger (oui je suis pas digitale(( )
 
Je t'ai mis ci-dessus l'adresse de Videoder, efficace. Si tu as un Windows, il suffit de télécharger et d'installer le logiciel sur ton pc.
Lorsque tu es sur YT ou autre, tu rentres l'adresse de la video dansla case dédiée de Videoder et ça rentre tout seul. Pratique, rapide.

Ceux qui veulent encore plus de tranquillité/sécurité, installez UNBOUND sur votre pc. C'est un résolveur DNS qui évite de passer par les DNS de votre fournisseur internet.
 
Du coup en plus, l’idéologie « gratuit c’est bien, payant c’est nul », est une grande part de la source du problème, pas la solution et au contraire.

Il s'agissait surtout de parler d'un logiciel dit "libre" ou open-source (Linux) et non de gratuit/payant. De plus, un Linux est beaucoup plus sécurisé qu'un Windows dont le code est fermé.

"Un logiciel libre est un logiciel dont l'utilisation, l'étude, la modification et la duplication par autrui en vue de sa diffusion sont permises, techniquement et légalement1, ceci afin de garantir certaines libertés induites, dont le contrôle du programme par l'utilisateur et la possibilité de partage entre individus".

Bave est d'ailleurs lui-même un logiciel libre lancé par un ancien de Mozilla. (comme Firefox)

C'est juste pour discuter ;)

Je ferais bien un p'tit post sur Firefox mais pour bien détailler, ça demande du temps et ça risque de disparaître très vite dans les profondeurs de bladi.
 
Haut