Attention à vos verres

A

AncienMembre

Non connecté
Hamdoula !
Les filles de ton lycée te font tourner la tête :D
yo ma vivi trankil labess tout roule la famille le taff tout ca?^^

j'étais très pris en ce moment je suis rentré de la zone franco suisse samedi dernier et c'était trop de la balle et vraiment si je travail bien y a un sacré paquet de fric a se faire ^^.

Les cours se passent bien aussi même si je deteste lyon lol mais je me fait plein de potes et tout...
tout se passe bien il me faut juste le permis inchallah mais mon avenir prend petit a petit forme ^^
et je pense vraiment me marier bien plus tôt que prévu lol ca commence a devenir trop dur la au niveau des filles ma résistance commence a faiblir la ^^ dès que je tafferais et que j'aurais quelques economies je le ferais c'est a dire entre 21 et 22 ans et j'en ai déja plusieurs en vue lol ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas que mais plutôt des filles et des femmes dans diverses lieux qui me provoquent et tentent d'attirer mon attention,je me retient de céder a leur tentations et c'est très très dur...ce qui fait que je vais me marier plus tôt que prévu avant que je déraille et n'enchaîne les conquêtes

Et Si le mariage ne calmait pas tes ardeurs ?
 
Et Si le mariage ne calmait pas tes ardeurs ?
l'inquiétude serait plutôt si ma future femme n'avait pas une libido aussi puissante que la mienne...

je pense que je serait dans un certain cadre,je serait plus calme serein et reposé et il n'y a pas que le sexe j'ai aussi besoin d'aimer une fille et de me sentir épaulée,la femme c'est le pilier affectif de l'homme
 
Haut