Attention à vos verres

A

AncienMembre

Non connecté
Jetais fan de da coup carré , clique tu verras

Ça m'a l'air trop court, au vue de l'idée que je me fait de ton physique.... tu as un corps Avec des formes généreuses, tu dois avoir une coupe pas trop courte, SinOn ca fera trop décalé avec le reste. Ce n'est que mon avis..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m'a l'air trop court, au vue de l'idée que je me fait de ton physique.... tu as un corps Avec des formes généreuses, tu dois avoir une coupe pas trop courte, SinOn ca fera trop décalé avec le reste. Ce n'est que mon avis..
Exactement ca ,, jaime cette coupe mais malheureusement ca le ferait pas ..
Le long ca fait quand meme stylé avec les formes ,,, enfin stylé nest pas le mot , on va dire que cest assortit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as toute a fais raison..
Jai toujours ete fans de ces series et les danseuses maigrichonne , ok mince ...
Puree
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bouclé ca donne du volume, je parlais des cheveux trop plat qui ont aucune forme.
Non., cest pas ca moi , apart comme la jai ete a la piscine et a chaque fois il sorte raplapla ,,,,jai jamais compris ..
Je me les suis sechés dans brossr juste avec les doigts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement ca ,, jaime cette coupe mais malheureusement ca le ferait pas ..
Le long ca fait quand meme stylé avec les formes ,,, enfin stylé nest pas le mot , on va dire que cest assortit

J'aime pas le trop long sans coupe...

Regarde les coupes des célébrités qui ont La même morphologie que toi... tu verras qu'elles ont toutes des coupes Avec matière
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu va a la piscine avec ce temp ?
Tu met un bonnet quand tu nage ca protege des oreille.
Jadore nager tete sous leau , javais des bouches oreilles je les ai perdues , comment trouver une paire de bouchon doreille dans mon fouillis
Sous leau jai une sensation de libertée et jentends plus rien , cest le pied
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
C’est réellement vraiment à ce point là ?
Oui vraiment
Je ne dis pas qu'il faut être parano mais juste vigilente.
Une amie à moi a été agressée le mois dernièr de cette manière. Il lui sera impossible de prouver le viol car tout laisse penser qu' elle était consentante.
J ai bossé dans des endroits où cela arrivait régulièrement
Bonne soiree
 

meli93

VIB
Ma maman me le rappel depuis tte petite , tu monte pas avec un inconnu même si il te dit qu'il m'est arriver qqch !
Tu sort pas la nuit !
N'accepte jamais à boire , ou à manger d'un inconnu !
Ne marche pas dans des endroits sombre !
Évite de sortir seule !
Ne me ment jamais sur l'endroit où tu vas , si tu décide d'en changer tu préviens ta sœur par messages !
Et j'en passe !

Merci du rappel :D
 
Ma maman me le rappel depuis tte petite , tu monte pas avec un inconnu même si il te dit qu'il m'est arriver qqch !
Tu sort pas la nuit !
N'accepte jamais à boire , ou à manger d'un inconnu !
Ne marche pas dans des endroits sombre !
Évite de sortir seule !
Ne me ment jamais sur l'endroit où tu vas , si tu décide d'en changer tu préviens ta sœur par messages !
Et j'en passe !

Merci du rappel :D

Elle a bien raison ;)
 
Ma maman me le rappel depuis tte petite , tu monte pas avec un inconnu même si il te dit qu'il m'est arriver qqch !
Tu sort pas la nuit !
N'accepte jamais à boire , ou à manger d'un inconnu !
Ne marche pas dans des endroits sombre !
Évite de sortir seule !
Ne me ment jamais sur l'endroit où tu vas , si tu décide d'en changer tu préviens ta sœur par messages !
Et j'en passe !

Merci du rappel :D

Moi c'était plutôt...n'accepte rien d'un inconnu, n'accepte jamais de suivre un inconnu, tu ne laisses personne te toucher ici ou ici (pas besoin de faire un dessin mdr)
 

meli93

VIB
Moi c'était plutôt...n'accepte rien d'un inconnu, n'accepte jamais de suivre un inconnu, tu ne laisses personne te toucher ici ou ici (pas besoin de faire un dessin mdr)


Moi aussi elle me le disais ça tu laisse pas profiter les hommes .
Tu rentres pas tard ! 22h tes à la maison , j'arrivais 10 min en retard pr avoir rater le bus c'était le massacre !
Elles ont raison , mais moi ça me saoulait tout son pitch avant que je sorte , je lui disais " ça va maman je suis pas bête ! "
Tu comprends pas quelle veut te protéger , toi quand tes jeun tes plus dans l'optique elle me fais c.hier , n'empêche que je suivais à la lettre tour ce qu'elle me disais .

Une fois j'étais à la fête foraine et ya un gars en voiture qui s'est arrêter à côté moi , j'avais eu un petit creux et je suis aller à un kébab juste en face , le mec me dit " il y a plus de pain "
" Ok merci au revoir"
Le type arrive et me dit " salam , ta faim , j'ai entendu qu'il y avais plus de pain , monte avec moi je vais tacheter un kébab "
Et la je tendais ma mère " monte pas avec un inconnu , mange pas , ni ne bois etc "
Je lui ai dit non merci j'ai plus faim , alors que jeavais les crocs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ma mere ma rien dit , je suis meme pas sortie et dailleurs marié tellement jeune que cetait pas la peine
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ma maman me le rappel depuis tte petite , tu monte pas avec un inconnu même si il te dit qu'il m'est arriver qqch !
Tu sort pas la nuit !
N'accepte jamais à boire , ou à manger d'un inconnu !
Ne marche pas dans des endroits sombre !
Évite de sortir seule !
Ne me ment jamais sur l'endroit où tu vas , si tu décide d'en changer tu préviens ta sœur par messages !
Et j'en passe !

Merci du rappel :D

Elle a oublié de te dire ne reçois pas d'inconnu à la maison :D






Ps: je te taquine hein :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma maman me le rappel depuis tte petite , tu monte pas avec un inconnu même si il te dit qu'il m'est arriver qqch !
Tu sort pas la nuit !
N'accepte jamais à boire , ou à manger d'un inconnu !
Ne marche pas dans des endroits sombre !
Évite de sortir seule !
Ne me ment jamais sur l'endroit où tu vas , si tu décide d'en changer tu préviens ta sœur par messages !
Et j'en passe !

Merci du rappel :D

Au risque de faire la parano!!!!


Faut pas se méfier que des inconnus! même de tes connaissances :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut faire simple!

Ne rien consommer tout court! une petite bouteille d'eau dans ton sac pour dire de boire si tu te sens desséchée lol


On m'avait fait et une copine une blague à l'école! j'avais laissé ma canette de coca et elle son sandwich sur la table et on était partie se prendre un truc au distributeur!

nos chères camarades de classe n'ont pas trouvé mieux que mettre du Tabasco dans mon coca et dans le sandwich de ma copine! quand j'ai bu mon coca j'ai eu le coup de grâce! ces idiots rigolaient comme des fous! mon amie elle a eu le reflexe de regarder son sandwich après m'avoir vu recracher mon coca et heureusement qu'elle a fait! Elle est allergique au piment! elle aurait pu faire un choc si elle avait croqué dedans!


depuis ce jour..... je ne bois rien que l'on me sert dans un verre! je ne bois que si tout le monde se sert dans la même bouteille! si je commande une boisson, j'insiste pour que celle ci soit ouverte devant moi!

et si j'ai le moindre doute ça fini à la poubelle
 
Moi aussi elle me le disais ça tu laisse pas profiter les hommes .
Tu rentres pas tard ! 22h tes à la maison , j'arrivais 10 min en retard pr avoir rater le bus c'était le massacre !
Elles ont raison , mais moi ça me saoulait tout son pitch avant que je sorte , je lui disais " ça va maman je suis pas bête ! "
Tu comprends pas quelle veut te protéger , toi quand tes jeun tes plus dans l'optique elle me fais c.hier , n'empêche que je suivais à la lettre tour ce qu'elle me disais .

Une fois j'étais à la fête foraine et ya un gars en voiture qui s'est arrêter à côté moi , j'avais eu un petit creux et je suis aller à un kébab juste en face , le mec me dit " il y a plus de pain "
" Ok merci au revoir"
Le type arrive et me dit " salam , ta faim , j'ai entendu qu'il y avais plus de pain , monte avec moi je vais tacheter un kébab "
Et la je tendais ma mère " monte pas avec un inconnu , mange pas , ni ne bois etc "
Je lui ai dit non merci j'ai plus faim , alors que jeavais les crocs

Mdr le gars de la fête forraine...
Ça me rappelle une anecdote quand j'étais au collège...c'était le matin et j'étais en retard, un vieux (peut-peut-être entre 40 et 50 ans :D) en voiture s'arrête près de moi et me propose de me ramener à Strasbourg, je lui dis..."euh mais on est déjà sur Strasbourg" :prudent: après le mec est parti mdr
 
Haut