Attention à vos verres

meli93

VIB
Mdr le gars de la fête forraine...
Ça me rappelle une anecdote quand j'étais au collège...c'était le matin et j'étais en retard, un vieux (peut-peut-être entre 40 et 50 ans :D) en voiture s'arrête près de moi et me propose de me ramener à Strasbourg, je lui dis..."euh mais on est déjà sur Strasbourg" :prudent: après le mec est parti mdr

Ptdddrrrrr ! Le mec qui voulais te kidnapper , et qui sais plus ou il est mdrrrrrr.
 

meli93

VIB
Ou une fois c'était aveec ma copine .
Elle me dit quand tu sort tu viens sonnner chez moi , donc c'est c'est ce que je fait , puis on descend faire un tour dans un parc voisin, un homme d'une trentaine d'années passe avec unne voiture type partner , il se met à notre niveau et nous lance " salut , vous voulez que je vous achète des bonbons et des pains au chocolat ?"

Ma copine elle part pour monterdans sa voiture , je l'ai attraper par le bras et j'ai dit au Mr " non on va aller s'en acheter seule " j'ai pris ma copine et jme suis dirigé vers une femme un peu plus loin qui étais de l'autre côté de la route
Et le type est partis !!

Je suis rentree j'ai raconter à ma maman , elle m'a dit " il voulais vous kidnapper , ta bien répondu"
On devait avoir 10 ans quand même .
Heureusement qu'elle sermonner souvent avant de sortir , mais plus grande ça devenais gnagnan
 

meli93

VIB
Mdr c'est ça! Je me suis arrêtée sur le trottoir parce que j'ai crû qu'il voulait me demander son chemin loool
J'étais tentée de lui dire de me ramener à l'école pour que je sois à l'heure :D

Surtout pas , heureusement que tu n'as pas été autant tenter !
À mon avis on t'aurais plus revue .
J'ai déjà lu des histoires de ce genre , les fillettes disparu , jamais retrouver pr certaines et d'autre on a retrouver leur cadavre.
C'est horrible !!! Jose imaginer la peur qui les à habiter quand elles ont su quelle ne reverris plus leur famille.

Tueur en série , qui allait récupérer des filles à la sortie de l'école en leur disant que c'était sa maman qui lui avais demande de les récupérer, et elles y allaient sans se poser de questions
 
Ou une fois c'était aveec ma copine .
Elle me dit quand tu sort tu viens sonnner chez moi , donc c'est c'est ce que je fait , puis on descend faire un tour dans un parc voisin, un homme d'une trentaine d'années passe avec unne voiture type partner , il se met à notre niveau et nous lance " salut , vous voulez que je vous achète des bonbons et des pains au chocolat ?"

Ma copine elle part pour monterdans sa voiture , je l'ai attraper par le bras et j'ai dit au Mr " non on va aller s'en acheter seule " j'ai pris ma copine et jme suis dirigé vers une femme un peu plus loin qui étais de l'autre côté de la route
Et le type est partis !!

Je suis rentree j'ai raconter à ma maman , elle m'a dit " il voulais vous kidnapper , ta bien répondu"
On devait avoir 10 ans quand même .
Heureusement qu'elle sermonner souvent avant de sortir , mais plus grande ça devenais gnagnan

Heureusement que tu étais là!

Pour moi, je pense que le mec (sûrement pédophile) a crû que j'étais plus jeune et donc plus naïve alors que j'avais quand même 14 ans...et je suivais déjà régulièrement le journal Tv et je voyais bien le nombre d'enfants kidnappés :intello:

Mais bon le coup je t'emmène dans une ville où on est déjà c'était rigolo :D
 
Surtout pas , heureusement que tu n'as pas été autant tenter !
À mon avis on t'aurais plus revue .
J'ai déjà lu des histoires de ce genre , les fillettes disparu , jamais retrouver pr certaines et d'autre on a retrouver leur cadavre.
C'est horrible !!! Jose imaginer la peur qui les à habiter quand elles ont su quelle ne reverris plus leur famille.

Tueur en série , qui allait récupérer des filles à la sortie de l'école en leur disant que c'était sa maman qui lui avais demande de les récupérer, et elles y allaient sans se poser de questions

Donc je me dis c'est pas plus mal si les enfants regardent l'actualité...

Bref c'est horrible ce qui leur arrive et leurs famille msaken
 
Haut