Attenuation de la couleur des cernes

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Slm

Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.
Salam,

Oula la ma pauvre tu es obsédée par tes cernes... pour ma part j'ai appris à les accepter.. Je ne me casse plus la tête à les masquer.

Sinon ce que je faisais avant : massage avec un roll-on inox caféine, et de l'anticerne orangé.. tu peux rajouter du fond du teint ou bb crème par dessus si tu en mets.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Slm

Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.
Salam je t'ai déjà dit quoi faire mais apparemment tu comprends pas dommage...

Je vais recommencer..

Le matin passe de l'eau de rose sur ton visage de l'eau de rose que tu auras placer au frigidaire avant.. ensuite essaie de passer un glaçon sur tes cernes ça va aider à la circulation...

Après il y a énormément de crème efficace...!
 
Salam je t'ai déjà dit quoi faire mais apparemment tu comprends pas dommage...

Je vais recommencer..

Le matin passe de l'eau de rose sur ton visage de l'eau de rose que tu auras placer au frigidaire avant.. ensuite essaie de passer un glaçon sur tes cernes ça va aider à la circulation...

Après il y a énormément de crème efficace...!
J'ai tt essaye
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu as des beaux yeux déjà, tu as la vue en plus

oublie les cernes 🤲🤲🤲🤲
Je suis serieuse , tu te rends malade pour rien, ou alors regarde côté psy, un mal-être ?

c'est vrai que tu as des cernes, mais tu es belle. Tu peux mettre un peu de maquillage l hiver et l été ce sera tip top
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai aussi le contour des yeux coloré alors que je dors 9h par nuit + sport + je bois bcp d'eau.


Je pense que pour ma part elles viennent de la caféine + des écrans ( ordi et tel )
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis une bonne dormeuse... j'en ai quand même des cernes (pareil que la posteuse).. et les rares fois où je dors mal c'est juste pire ça vire au violet.
Oui c pas uniquement dû au manque de sommeil
Ca peut être causé par alcool, cigarette, caféine, écrans TV, tel, ordi , problème de foie / reins.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Slm

Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.

Salut

Tas deja fait un bilan sanguin juste pour être sure que c'est rien de sérieux ?

Si tout est ok, peut-être essayer des remèdes naturels style patates, yaourt, lait
Si ça ne marche pas, aller chez un dermatologue, il pourra mieux te conseiller.
En dernier recours, l'accepter et utiliser de lanti cerne pour les jours ou tu a envie detre plus a ton a ratage que les autres jours. De temps en temp ça ne peut faire de mal maos je ne conseillerai pas de l'utiliser chaque jour, je ne sais pas si ça ne contribue pas à abîmer la peau quand même.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Slm

Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.


Le nano-lipofilling


 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...


Citron + huile d'olive
L huile autour des yeux, j ai l impression que ça remonte dans les yeux, c est désagréable ...

J ai appris que faire du trampoline en réactivant la circulation sanguine permet de diminuer les cernes.
 
Slm

Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.

Waleykoum salem,

personnellement je les trouve pas ci marqués que ça tes cernes, j’aurais eu ça moi, j’aurais été contente lol

aucune crème ou lotion peuvent les atténuer... tu peux juste les camoufler éventuellement mais si tu veux te débarrasser d’eux d’une manière durable et efficace, il faudrait utiliser des méthodes un peu plus radicales, j’ai consulté un médecin esthétique dernièrement pour une épilation laser et je lui ai parlé et montré mes cernes , il m’a recommandé le bbglow pour les cernes ou éventuellement le laser mais il faudrait voir avec la finesse de la peau.
Je vais en finir avec mes poils et m’occuperai de mes cernes par la suite.. il m’a recommandé une crème contre les hémorroïdes pour l’instant juste pour décongestionner la zone.
 
Haut