Attenuation de la couleur des cernes

Zaynaa

Bladinaute averti
Le citron est un fruit riche en acide citrique et en vitamine C, ce qui lui donne des vertus antiseptiques et d'anti-taches. Bon nombre de cosmétiques pour lutter contre la peau grasse ou contre les rides en contiennent. Parfumé, le citron est reconnu pour ses propriétés éclaircissantes.
 
Le citron est un fruit riche en acide citrique et en vitamine C, ce qui lui donne des vertus antiseptiques et d'anti-taches. Bon nombre de cosmétiques pour lutter contre la peau grasse ou contre les rides en contiennent. Parfumé, le citron est reconnu pour ses propriétés éclaircissantes.
encore un site naturel et clean beauty ? lol
le citron a surtout un pH incompatible avec celui de la peau et à terme il la fragilise à fond
tout comme le bicarbonate
 
A

AncienMembre

Non connecté
pareil mdr
je n'aime pas du tout les soins naturels
comment on peut croire que parce que c'est bon à manger c'est bon pour notre peau ? c totalement différent ahah
Non et puis même si ça marche ( ce qui n'est jamais prouvé) c'est encore plus long.que le chimique..
Alors le temps que ça fonctionne tu choppes des rides lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pareil mdr
je n'aime pas du tout les soins naturels
comment on peut croire que parce que c'est bon à manger c'est bon pour notre peau ? c totalement différent ahah
Bizarrement la caféine est bien pour les poches ( d'après ce que j'ai entendu) et pourtant je ne tenterai pas les masques de café...
À mon avis c'est une histoire de molécule et de chimiste, not my job
 
Haut