Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Slm
Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.
Salam je t'ai déjà dit quoi faire mais apparemment tu comprends pas dommage...Slm
Qui pourrait me dire quelle creme ou huile utiliser pour attenuer des cernes svppp.
J'ai tt essayeSalam je t'ai déjà dit quoi faire mais apparemment tu comprends pas dommage...
Je vais recommencer..
Le matin passe de l'eau de rose sur ton visage de l'eau de rose que tu auras placer au frigidaire avant.. ensuite essaie de passer un glaçon sur tes cernes ça va aider à la circulation...
Après il y a énormément de crème efficace...!
J'ai tt essaye
Cest quoi comme serumJe ne pense pas que tu as tout essayé il faudrait une vie entière pour toute essayer..
Si tu as le budget pour essayé le sérum de chez Clarins mais il coûte un peu cher j'avoue.
Sinon met un anti-cerne c'est tout.
Merci ma cherieTu as des beaux yeux déjà, tu as la vue en plus
oublie les cernes
Je suis serieuse , tu te rends malade pour rien, ou alors regarde côté psy, un mal-être ?
c'est vrai que tu as des cernes, mais tu es belle. Tu peux mettre un peu de maquillage l hiver et l été ce sera tip top
Je suis sincère tu es jolie tout le monde a des petits complexesMerci ma cherie
Franchement la majorité du temps ça n'a rien à voir avec le manque de sommeil.. Pour ma part je suis convaincue que ça vient d'un héritage lol.Dodo et d'ici la de l'anti cerné orangé
Franchement la majorité du temps ça n'a rien à voir avec le manque de sommeil.. Pour ma part je suis convaincue que ça vient d'un héritage lol.
Je suis une bonne dormeuse... j'en ai quand même des cernes (pareil que la posteuse).. et les rares fois où je dors mal c'est juste pire ça vire au violet.Je sais pas mais sur moi des que je passe une sale nuit elles apparaissent
Tu penses qu'il est bien ?
Je t'ai dit de faire le laser.
Elle te dira qu'elle veut une solution "naturelle".
btw t'as de l'air d'avoir de jolis yeux - grands et fournis en cils tbarkellahSlm
Merkibtw t'as de l'air d'avoir de jolis yeux - grands et fournis en cils tbarkellah
arrête de focaliser sur tes cernes
Oui c pas uniquement dû au manque de sommeilJe suis une bonne dormeuse... j'en ai quand même des cernes (pareil que la posteuse).. et les rares fois où je dors mal c'est juste pire ça vire au violet.
Slm
Slm
L huile autour des yeux, j ai l impression que ça remonte dans les yeux, c est désagréable ...![]()
Voici l'astuce naturelle qui élimine les cernes très efficacement
Vous n'en pouvez plus de votre contour des yeux marqué par la fatigue ? Cette astuce contre les cernes est à la fois tellement simple et très efficace.astucesdegrandmere.net
Citron + huile d'olive
Slm
Slm
Mais pourquoi ?Je mets du jus de citron dans mon démaquillant.
Mais pourquoi ?![]()