Attestation d'accueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouhcine67
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde
Voici une histoire un peut beaucoup bizar
J été un conjoint de français pendant 4 ans puis y as rien qui marche entre moi et ma femme. Ma femme à demandé le divorce en mars 2012 jusqu'à maintenant j ai plus d nouvelles. J ai quitté la France novembre 2013 parce que j été obligé mais pas en force car j ai reçu un OQTF j ai allé seul à l aéroport pas menotté rien du tout pas de police rien du tout ma question c est la suivante . Je connais une amie française elle veut m envoyer une attestation d accueil est ce qu ils vont l accepter ou ils vont refusé ?en cas que que ça marche les 30000 euros de l assurance médicale demandée est ce qu' il y as un truck pour dépasser cette aassurance ? Merci pour vos réponses

Bonjour mam80 je vous remercie pour votre réponse
J ai juste un truck à vous dir
J ai ue le OQTF j ai fait le recours un mois après j ai passé devant le juge après j ai ue un courriel qui me dis dans une vingtaine des jours j ai mon avion réservé et j exécuté j ai allé à l aéroport a la date prévue j été libre jusqu'à quand j ai allé à l aéroport et à l aéroport j ai passé au bureau de police ils ont réglé un papier pour mon départ est ce que tout ça va me laissait pas repartir de nouveaux en France ?? Mariage ?? attestation d accueil ?? Le plus facile SVP merci

voici ce que dit la loi

"Vous pouvez, à tout moment, demander l'abrogation de la mesure d'expulsion qui vous frappe. Vous devez adresser une demande écrite à l'autorité qui a prononcé la mesure (préfet ou ministre de l'intérieur).
Pour pouvoir déposer votre demande d'abrogation, vous devez résider à l'étranger sauf si vous êtes incarcéré ou assigné à résidence en France.
Lorsque vous déposez votre demande plus de 5 ans après votre éloignement, la commission d'expulsion (Comex) est obligatoirement saisie par l'autorité administrative à l'origine de la mesure. Vous pouvez vous y faire représenter."

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11418.xhtml

Il faudrait,aussi, pour revenir, que tu aies soit une promesse d'embauche soit que tu te remaries mais
pas avant 5 ans d'éloignement

mam

Retour