attestation d'entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirou
  • Date de début Date de début
salut

j'ai recu le message remplace l'attestation d'entretien, il m'ont demandé de se présenter au consulat de marrakech le mation a 8h !!

ma question est : est ce je dois prendre un rendez vous a 8h a n'importe quel jour ?

salut

j'ai recu le message remplace l'attestation d'entretien, il m'ont demandé de se présenter au consulat de marrakech le mation a 8h !!

ma question est : est ce je dois prendre un rendez vous a 8h a n'importe quel jour ?

non si tu dépend du consulat de marackech tu n'as qu'à te présenter au consulat munie de ton dossier complet.
Bonne chance et lah ykhalik tiens nous au courant.

salut

bjr

bon tu dois imprimer ce message et l apporter avec toi au consulat
bonne chance
Cordialement
ApO

alors je dois se presenter au consulat le jour que je veux ?
et pour La demande d’attestation OFII et la fiche de renseignements "Visa étudiant" doivent etre imprimer rectoverso ou nn ?

et merci d'avance ^^

alors je dois se presenter au consulat le jour que je veux ?
et pour La demande d’attestation OFII et la fiche de renseignements "Visa étudiant" doivent etre imprimer rectoverso ou nn ?

et merci d'avance ^^
oui tu peux te presenter au consulat quand tu voudras.
tu les imprimes normalement,chaque page bouhdha il vaut mieux.
Bonne chance

Moi ossi jé recu pr message l attestation de l entretien mé il m on t pas dit le jour pr aller au consulat pk ??????
C urgent merci de me répondre ds un bref délai

ils vont t'appeler ou t'envoyer un email sinon appelez les ou s'ils t'ont montré le jour et l'heure respeste l'horaire et le rdv et sois ponctuel bon courage!!

Retour