Attestation d'hebergement pour obtention aps (autor. provisoire de sejour) au 92, nanterre

Bonjour,

je suis une jeune étudiante Marocaine et j'aimerai que vous partagez avec moi votre experiences pour les gens qui ont demander une attest. d'hebrg à un de leur proches aux 92 et qui ont obtenu l'APS à la prefecture de nanterre. J'ai obtenu un reçu pour le rdv de l'APS et j'ai peur que ça se passe mal pour moi le jour J à propos de l'hebergement car en fait je n'habite pas au 92 et c juste une amie qui m'a filé une attestation comme quoi elle m'heberge à nanterre. Est ce qu'ils y a des gens qui ont tenté cette experience ? et quels sont les pieces que vous avez presenter pour l'hebergement ? s'il vous plait j'ai besoin enormement de votre aide, merci beaucoup :)

cordialement

Sarah
 
Merci beaucoup pour vos réponses :), mais vous ne savez pas s'ils demandent aussi une piece administrative ou commerciale genre une facture de mon forfait mobile avec mon nom et prénom dessous et l'adresse de mon hebergeur ? si c le cas il se peut qu'il ne m'accepte pas mon dossier :s , merci encore pour vos reponse :)
 
Merci beaucoup pour vos réponses :), mais vous ne savez pas s'ils demandent aussi une piece administrative ou commerciale genre une facture de mon forfait mobile avec mon nom et prénom dessous et l'adresse de mon hebergeur ? si c le cas il se peut qu'il ne m'accepte pas mon dossier :s , merci encore pour vos reponse :)
normalement non c'est le justificatif de domicile de ta copine qu'il faudra
 
Merci beaucoup les fillless ^^, en gros je leur présente l'attestation d'hebergement signé par ma copine :), sa piece d'identité (soit une copie de son titre de séjour), et 1 justificatif de domicile (facture EDF avec uniquement le nom de ma copine dessus) :)
 
Haut