Attestation d'hebergement

Salut tt lmonde , je suis admis dans une école d'ingénieur à Angers et je veux demander mon visa, dans le dossier on demande une attestation d'hébergement, l'hebergeant doit etre dans la meme ville que mon éciole ( Angers) , moi j'ai un cousin à Paris. Qu'est ce que je devrai faire ?
Merci!
 
Salut tt lmonde , je suis admis dans une école d'ingénieur à Angers et je veux demander mon visa, dans le dossier on demande une attestation d'hébergement, l'hebergeant doit etre dans la meme ville que mon éciole ( Angers) , moi j'ai un cousin à Paris. Qu'est ce que je devrai faire ?
Merci!


tu va dormir chez ton cousin?? tu va faire paris angers tout les matins??

sinon envoie leur un faux justificatif edf
 
Google, 114.000 résultats pour "logement étudiant Angers" dont ci-après :

Logement étudiant Angers - 9 résidences étudiantes Angers avec ...http://www.bladi.info/324463-attest...esidence/residence_liste.php?ville...ANGERSEn

Groupe Esa - Institut Privé D'enseignemet ... - Institut Universitaire De ...Location appartement ANGERS - Annonces de Logement ...location.annonceetudiant.com/...ET.../ANGERS.../location-etudiant.p..

Logement etudiant à Angers - Location étudiant à Angers - Location ...www.location-etudiant.fr/resultats?ville=49007En

Découvrez des milliers d'annonces de location etudiant à Angers de particuliers et de résidences étudiantes mise à jour quotidiennement. Trouvez votre ...18 Allée François Mitterrand Angers 02 41 21 59 53
Logement étudiant Univercity à Angerswww.univercity.fr/index.php?do...do...En cache

page Google+ 12 Avenue des Droits de l'Homme Angers 02 41 88 27 04

Fac Habitat Résidence Internationale Saint Sergewww.fac-habitat.com/ 5 Place François Mitterrand Angers 08 20 83 08 20

Résidence étudiante Studéa St-Sergewww.nexity-studea.com/...etudiantes/angers/. 19 Rue Lainé Laroche Angers 02 41 88 76 68

Résidence Universitaire Bourgonnierwww.crous-nantes.fr/.../logement/...etudiant/lo..