Attestation d'hebergement

Salut tt lmonde , je suis admis dans une école d'ingénieur à Angers et je veux demander mon visa, dans le dossier on demande une attestation d'hébergement, l'hebergeant doit etre dans la meme ville que mon éciole ( Angers) , moi j'ai un cousin à Paris. Qu'est ce que je devrai faire ?
Merci!
 
Salut tt lmonde , je suis admis dans une école d'ingénieur à Angers et je veux demander mon visa, dans le dossier on demande une attestation d'hébergement, l'hebergeant doit etre dans la meme ville que mon éciole ( Angers) , moi j'ai un cousin à Paris. Qu'est ce que je devrai faire ?
Merci!


tu va dormir chez ton cousin?? tu va faire paris angers tout les matins??

sinon envoie leur un faux justificatif edf
 
Google, 114.000 résultats pour "logement étudiant Angers" dont ci-après :

Logement étudiant Angers - 9 résidences étudiantes Angers avec ...http://www.bladi.info/324463-attest...esidence/residence_liste.php?ville...ANGERSEn

Groupe Esa - Institut Privé D'enseignemet ... - Institut Universitaire De ...Location appartement ANGERS - Annonces de Logement ...location.annonceetudiant.com/...ET.../ANGERS.../location-etudiant.p..

Logement etudiant à Angers - Location étudiant à Angers - Location ...www.location-etudiant.fr/resultats?ville=49007En

Découvrez des milliers d'annonces de location etudiant à Angers de particuliers et de résidences étudiantes mise à jour quotidiennement. Trouvez votre ...18 Allée François Mitterrand Angers 02 41 21 59 53
Logement étudiant Univercity à Angerswww.univercity.fr/index.php?do...do...En cache

page Google+ 12 Avenue des Droits de l'Homme Angers 02 41 88 27 04

Fac Habitat Résidence Internationale Saint Sergewww.fac-habitat.com/ 5 Place François Mitterrand Angers 08 20 83 08 20

Résidence étudiante Studéa St-Sergewww.nexity-studea.com/...etudiantes/angers/. 19 Rue Lainé Laroche Angers 02 41 88 76 68

Résidence Universitaire Bourgonnierwww.crous-nantes.fr/.../logement/...etudiant/lo..

Résidence universitaire CELESTIN PORT min : 262,19 € / max : 262,19 €

Logements pour étudiants à Angers : découvrez les studios du .etc.... etc...
 
Oui, mais il faut que niecman aie une attestation de logement. Ou est ce tu comptes resider a Angers en fait? Je pense que l'ecole t'aidera avec tes demarches, pour le visa et l'hebergement. Bonne chance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
meulan a tout dit
l'école ne t' aidera pas : ils ont autre chose à faire
rapproche toi de la mosquée d'angers pour savoir si tu ne peux pas avoir d'aide par là
quant à faire des FAUX, je te déconseille

mam
 
Ca doit etre une difference avec le systeme ici parce qu'en Angleterre les universites/ecoles ont tjrs un bureau pour aider les etudiants trouver un hebergement. Excusez moi pour la mauvaise piste!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@cathyS : ça a l'air plus carré là-bas qu''en france.
A la limite, il y a une association d'étudiant dans son école
mais, s'il ne trouve pas de logement meublé pour étudiant, il ne peut pas renvoyer son dossier
il y a bien des associations chrétiennes, je pense qu'en s'adressant à la Mosquée, ça pourrait le dépanner en attendant de trouver de quoi se loger

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et en + pour trouver un logement, même en cité universitaire, il lui faudra un garant pour l'année d'études qu'il entreprend

mam
 
Haut