attirance homme femme

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ça dépend

Certains hommes sont timides
Ils n'ont pas confiance en eux

Donc ils se contentent de regarder.

Qu'es ce qui dit ?

Alors, tu es dans l'incapacité de répondre à mes questions sur ton autre post ?

Le comble des combles serait que derrière des pseudos féminins ce cache un homme 😂 ou inversement aussi

Bref c'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En fait je viens de voir que ça pouvait porter à confusion mon message😁 je suis une femme et j aimerai te donner des conseils si tu le veux bien je préfère le faire en MP apparemment c est bloqué avec toi .après c est comme tu veux.

Sans parler de toi mais de manière globale, es ce que si une personne écrit sur internet qu'elle es une femme ou un homme cela veux obligatoirement dire que c'est vrai ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Sans parler de toi mais de manière globale, es ce que si une personne écrit sur internet qu'elle es une femme ou un homme cela veux obligatoirement dire que c'est vrai ?

Oui tu as complètement raison....je suis peut-être une femme à moustache 😱:D
Non sérieusement si elle ouvre son MP elle verra bien que je ne suis pas un homme....j assume tout ce que je dit, et c est pour elle que je préfère lui parler en MP.

Après si elle s en fout je le fait en public.
J attend le feu vert @Firdaou25:)
 

Khoulood

Chauvophobe
Seuls les plus intelligents foncent, ou en tout cas, ne tardent pas trop. Parce qu'ils savent que cette femme est certainement courtisée et ils peuvent la perdre à tout moment.

Les plus kons patientent, se posent 1001 questions, demandent conseils à leurs potes celibataires endurcis ou divorcés qui par jalousie ou non vont le dégoûter du mariage. Et puis ils voient des femmes comme ça leur filer sous le nez psk d'autres concurrents plus intelligents qu'eux ont foncés. Ben tant pi pour les 1ers... Ils se marieront avec des problèmes de prostates 😖
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui tu as complètement raison....je suis peut-être une femme à moustache 😱:D
Non sérieusement si elle ouvre son MP elle verra bien que je ne suis pas un homme....j assume tout ce que je dit, et c est pour elle que je préfère lui parler en MP.

Après si elle s en fout je le fait en public.
J attend le feu vert @Firdaou25:)

Encore une fois ma question était d'ordre générale

Es ce que ça sent le parfum du cevi sur les forums de nos jours ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Encore une fois ma question était d'ordre générale

Es ce que ça sent le parfum du cevi sur les forums de nos jours ?

Malheureusement je pense que la tromperie( je t avoue avoir recherché le mot dans le dictionnaire je ne connaissais pas ce terme👍👍) fait parti intégralement de notre société.

Toujours obligé de te justifier pour que l on ne te mette pas dans une petite case.

Société de faussaires et d immoralité , nous sommes vraiment dans l ère "l habit ne fait pas le moine".

Quand tu es honnête et bienveillant tu fais quoi?
Tu te justifie deux fois plus pour que la personne en face ne doute pas...

Et tu finis par te justifier sur Bladi:timide:

Mais petit à petit , j apprends à ne plus me justifier🙂
Je me soigne lol
 
Seuls les plus intelligents foncent, ou en tout cas, ne tardent pas trop. Parce qu'ils savent que cette femme est certainement courtisée et ils peuvent la perdre à tout moment.

Les plus kons patientent, se posent 1001 questions, demandent conseils à leurs potes celibataires endurcis ou divorcés qui par jalousie ou non vont le dégoûter du mariage. Et puis ils voient des femmes comme ça leur filer sous le nez psk d'autres concurrents plus intelligents qu'eux ont foncés. Ben tant pi pour les 1ers... Ils se marieront avec des problèmes de prostates 😖

C'est pas bête ce que tu dis mais pour mon cas certes j'ai mis 1 an à aller lui parler mais j'étais confiant je savais qu'elle me voulait moi et qu'elle avait flashé sur moi ça se voyait à ses regards. Et pendant les 1 an ça m'a permis de la tester, voir ses réactions en l'a rendant jalouse, d'enquêter sur elle ect...

Mais après c'est vrai qu'une femme peut vite changer vite de prétendant, aujourd'hui elle peut être sur toi et le lendemain complètement te zapper o_O Les femmes sont vraiment bizarre.
 
Malheureusement je pense que la tromperie( je t avoue avoir recherché le mot dans le dictionnaire je ne connaissais pas ce terme👍👍) fait parti intégralement de notre société.

Toujours obligé de te justifier pour que l on ne te mette pas dans une petite case.

Société de faussaires et d immoralité , nous sommes vraiment dans l ère "l habit ne fait pas le moine".

Quand tu es honnête et bienveillant tu fais quoi?
Tu te justifie deux fois plus pour que la personne en face ne doute pas...

Et tu finis par te justifier sur Bladi:timide:

Mais petit à petit , j apprends à ne plus me justifier🙂
Je me soigne lol

je n ai jamai tromper mon mari,seul dieu m empeche de le tromper,je suis pas partisane de ceux qui disent que l habit ne fait pas le moine,s habiller pudiquement ds ces temps difficile pour une femme c est faire preuve dune grande piete,avant mon mon mariage je ne sui jamai tomber ds la fornication ,ca fai 7 an qe jsui marier je ne suis jamai tomber ds l adultere al hamdulila,je me sui marier avc un homme qui me desire pas mais je lutte malgre tout
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je n ai jamai tromper mon mari,seul dieu m empeche de le tromper,je suis pas partisane de ceux qui disent que l habit ne fait pas le moine,s habiller pudiquement ds ces temps difficile pour une femme c est faire preuve dune grande piete,avant mon mon mariage je ne sui jamai tomber ds la fornication ,ca fai 7 an qe jsui marier je ne suis jamai tomber ds l adultere al hamdulila,je me sui marier avc un homme qui me desire pas mais je lutte malgre tout


Désirer un autre homme c'est déjà un peu de la tromperie :timide:
 

Kayan

La ilaha illa Allah
je n ai jamai tromper mon mari,seul dieu m empeche de le tromper,je suis pas partisane de ceux qui disent que l habit ne fait pas le moine,s habiller pudiquement ds ces temps difficile pour une femme c est faire preuve dune grande piete,avant mon mon mariage je ne sui jamai tomber ds la fornication ,ca fai 7 an qe jsui marier je ne suis jamai tomber ds l adultere al hamdulila,je me sui marier avc un homme qui me desire pas mais je lutte malgre tout

WAllah je ne parlais pas de toi @firdaous25 , lis tout les post tu comprendras....je répondais à un autre bladinaute.

En fait je croyais que tu pouvais choisir si tu voulais recevoir des messages en MP...
Apparemment non. Parce que quand j essaye de t envoyer un message ça me marque "vous ne pouvez pas communiquer avec ce membre " sorry , je voulais te parler en MP, parce que ça se voit que tu prend tout à coeur, tu ne comprends pas des fois les conseils que l on te donne....
Ce n est pas méchant ce que je te dis.

Attention 🙂 ce n est que de la bienveillance, car miskina après Allah 3lem, tu es une femme au foyer qui souffre.....ça se sent avec tes post....
 

Kayan

La ilaha illa Allah
non ds le coran la tromperie c est quand tu passe a l action,je ne sui jamai passer a l action,c est pas interdit de trouver un homme attirant tant qe tu va pa lui parler


La fornication @firdaous25 , ce n est pas que l acte en lui-même....
Tu peux forniquer avec ton oeil, ta main.....


« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, Certes, parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. » (Coran, 24, 30).

Peut être qu Allah t envoie une épreuve pour te montrer que ce que tu fait c est 3ram....
Allah 3lem .

Du coup je te dis ce que je pense en public pas le choix....

Arrête de regarder c est 3ram je te jure même si c est anodin, rien est anodin , le fait d etre "trop curieux" avec ses yeux ce n est pas bien. On ne te dit pas de marcher avec des oeillères , mais de au maximum baisser le regard surtout si ton regard croise le regard d un autre homme....

Fais toi jolie, on ne te dit pas de te maquiller avec extravagance , un petit maquillage nude avec un beau rouge à lèvres.
Maquillage ne veut pas dire incompatibilité avec Hijab.
Il faut pas non plus que ce soit trop olé olé, je te rassure pour une non voilée c est les mêmes règles.
C est les gens qui interprète la religion, pas moi.
Tu as l air jolie machAllah sinon les gens ne se préocuperais pas autant de toi je pense....

Et quand tu es chez toi , tu sors la totale, pour plaire à ton mari , tu t enfous tu te met en boooooooommmmmmmmbe , brushing, maquillage fais ce que tu veux , tu vas voir ça va même te faire du bien.

Les hommes sont quand même très visuel...
Comme nous d ailleurs, si ton mari arrive , il a mauvais haleine , il ne prend pas soin de lui ...faut l avouer, ça ne donne pas envie.

Si tu fais déjà tout ça , et que ton mari s enfout ,vous avez essayez une Rokya??
Parce que malheureusement ça existe les sorts de séparation du couple....

Enfin si tu as déjà fait tout ça...faites vous aider.
Mais ne reste pas malheureuse comme ça...
Là tes enfants sont petits mais un jour....tu vas regretter tu seras passer à côté de ta vie.

Voilà je t ai tout dit, dsl pour le pavé, qu Allah vous aide.
Sale3malikoum @firdaous25 Et n oublie pas d invoquer Allah en permanence pour t aider....
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est pas bête ce que tu dis mais pour mon cas certes j'ai mis 1 an à aller lui parler mais j'étais confiant je savais qu'elle me voulait moi et qu'elle avait flashé sur moi ça se voyait à ses regards. Et pendant les 1 an ça m'a permis de la tester, voir ses réactions en l'a rendant jalouse, d'enquêter sur elle ect...

Mais après c'est vrai qu'une femme peut vite changer vite de prétendant, aujourd'hui elle peut être sur toi et le lendemain complètement te zapper o_O Les femmes sont vraiment bizarre.

Ben justement c'est un tue l'amour d'agir ainsi pour certaines femmes.

À titre personnelle, quand je suis intéressée par qqun, je vais partir sur une illusion de ce que peut être sa personnalité en me basant sur lepeu que j'ai vu (exemple : il est poli, souriant, il a l'air calme etc). Puis si je constate au fur et à mesure qu'il drague des femmes sous mes yeux, ben là jvais le prendre pour un frivole fornicateur (ce qui est balot pour lui, lui qui voulait me rendre jalouse, il aura juste terni son image). Puis si je réalise qu'en fait il voulait juste me rendre jalouse, ben c'est de la manipulation donc, et moi j'aime pas les manipulateurs, jprefere les gens honnetes et authentiques. Donc tue l'amour aussi.

Tu vois ce que je veux dire ?

Donc évidemment que je vais plus être sur ce mec, parce que je vais me rendre compte de ses defauts qui pour moi sont inacceptables.


C'est pour ça que ton idée de tester les femmes, euh.. oui ok, mais ça peut te retomber dessus au final parce que elles aussi elles vont analyser ton comportement en parallèle. 😌
 
La fornication @firdaous25 , ce n est pas que l acte en lui-même....
Tu peux forniquer avec ton oeil, ta main.....


« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, Certes, parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. » (Coran, 24, 30).

Peut être qu Allah t envoie une épreuve pour te montrer que ce que tu fait c est 3ram....
Allah 3lem .

Du coup je te dis ce que je pense en public pas le choix....

Arrête de regarder c est 3ram je te jure même si c est anodin, rien est anodin , le fait d etre "trop curieux" avec ses yeux ce n est pas bien. On ne te dit pas de marcher avec des oeillères , mais de au maximum baisser le regard surtout si ton regard croise le regard d un autre homme....

Fais toi jolie, on ne te dit pas de te maquiller avec extravagance , un petit maquillage nude avec un beau rouge à lèvres.
Maquillage ne veut pas dire incompatibilité avec Hijab.
Il faut pas non plus que ce soit trop olé olé, je te rassure pour une non voilée c est les mêmes règles.
C est les gens qui interprète la religion, pas moi.
Tu as l air jolie machAllah sinon les gens ne se préocuperais pas autant de toi je pense....

Et quand tu es chez toi , tu sors la totale, pour plaire à ton mari , tu t enfous tu te met en boooooooommmmmmmmbe , brushing, maquillage fais ce que tu veux , tu vas voir ça va même te faire du bien.

Les hommes sont quand même très visuel...
Comme nous d ailleurs, si ton mari arrive , il a mauvais haleine , il ne prend pas soin de lui ...faut l avouer, ça ne donne pas envie.

Si tu fais déjà tout ça , et que ton mari s enfout ,vous avez essayez une Rokya??
Parce que malheureusement ça existe les sorts de séparation du couple....

Enfin si tu as déjà fait tout ça...faites vous aider.
Mais ne reste pas malheureuse comme ça...
Là tes enfants sont petits mais un jour....tu vas regretter tu seras passer à côté de ta vie.

Voilà je t ai tout dit, dsl pour le pavé, qu Allah vous aide.
Sale3malikoum @firdaous25 Et n oublie pas d invoquer Allah en permanence pour t aider....
mon etat d esprit en ce moment est que j ai besoin qu on me trouv belle pour mon equilibre psychologique car chez moi mon mari me le montre pas,c est vrai que le regard est la porte d entree de la fornication je lutte contre ce defaut chez moi apres jsui pas la non plus a scruter les homm,depuis ce quil s est passer a l ecole les rumeur j ai beaucoup changer ,je fais plus attention maintenan,par rapport a mon mari meme en me mettant au top ca change rien je ne sai pas ce quil a ,les rumeur m on beaucoup toucher psychologiquemznt car jsui pas mauvaise apres c est un bien
 

Kayan

La ilaha illa Allah
mon etat d esprit en ce moment est que j ai besoin qu on me trouv belle pour mon equilibre psychologique car chez moi mon mari me le montre pas,c est vrai que le regard est la porte d entree de la fornication je lutte contre ce defaut chez moi apres jsui pas la non plus a scruter les homm,depuis ce quil s est passer a l ecole les rumeur j ai beaucoup changer ,je fais plus attention maintenan,par rapport a mon mari meme en me mettant au top ca change rien je ne sai pas ce quil a ,les rumeur m on beaucoup toucher psychologiquemznt car jsui pas mauvaise apres c est un bien
Dac Miskina....et la Rokya??? Vous avez essayé?
C est peut être un sort???
Qu Allah vous aide
 
Haut