je suis pas célib![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas célib![]()
Ameen yarab
Merci
Oui biesnur je lâattends pas
Mais je veux bien sinon ce nâest pas la fin du monde
Lâessentiel pour moi est que jâai vĂ©cu de beaux moments en sa prĂ©senceâŠ.
Ăa finira dans un lit en paille![]()
On sent l'expérienceOu sur la photocopieuse du gros dossier le pantalon sur les chevilles lol.
PS : le tutoiement nâest pas une preuve dâintĂ©rĂȘt mais de familiaritĂ©
++
J'aime bien c'est histoires.Bonjour
Je reviens aprĂšs une certaine pĂ©riode sur le forum pour demander des avisâŠ
En janvier dernier, un jeune homme sâest prĂ©sentĂ© au bureau pour un service, biensur je lâai pris en charge et je lui ai donnĂ© mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour le travail.
Je lui ai encore envoyĂ© tous les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires pour son dossier, il mâa remerciĂ© en me tutoyant.
Il Ă©tait trĂšs charmant, bonne Ă©nergie, oui ça fait trĂšs longtemps que je nâai pas pas ressenti une telle chose âŠ
Il mâa dit quâil habite Ă lâĂ©tranger et quâil voyagera bientĂŽtâŠ
Il est revenu ce mois, le 01/07, il Ă©tait chez une collĂšgue pour son dossier, il mâa vu , venu me saluer par la main, et mâa appelĂ© par mon prĂ©nom, me tutoie, et me disait quâil est en vacances, et quâil prĂ©fĂšre venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposĂ© en me disant : Non merci je prĂ©fĂšre venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire ⊠et oui tombĂ©e sous le charme⊠jâai rĂ©pondu que câĂ©tait avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji
Je le recontacte sur tĂ©lĂ©phone en lui envoyant la suite de son dossier, il mâa remerciĂ© toujours en me tutoyant alors que moi câest toujours vous!
Et il a disparu encore!
Je ne sais pas pourquoi jâai senti quâil Ă©tait attirĂ© quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire⊠mais sâil Ă©tait vraiment il aurait dĂ» lâexprimer clairement sachant quâil a mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
De toute façon attirĂ© ou pas⊠ca fait vraiment longtemps que je nâai plus senti une telle chose⊠surtout aprĂšs le dĂ©cĂšs de mon pĂšre allah yrehmou et la dĂ©pression qui a durĂ© presque deux ans aprĂšs.
Peut-ĂȘtre il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne sâarrĂȘte pas ⊠et que mĂȘme si je dis que câest trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments dâattirance,amour,⊠la vie peut nous rĂ©server de belles surprises âŠ
Ou sur la photocopieuse du gros dossier le pantalon sur les chevilles lol.
PS : le tutoiement nâest pas une preuve dâintĂ©rĂȘt mais de familiaritĂ©
++
Voilà que la vulgarité se moque de la familiarité!
![]()
Comme tu jardines je tâen veux pas. Galou nass.
Le RN est aux portes du pouvoir joder !
++