Attirance pour le même style ?

Je pense que tu n'as pas lu mes commentaires plus haut.

Je n'ai rien contre la religion, mais je ne peux pas me mettre avec un homme qui veut une femme voilée, qui ne bosse pas, ou le style de mec en qamis, a fond dans le dine etc..

J'ai dejà ma vie et je ne veux pas la changer ni devenir dependante de quelqu'un.

Je veux un musulman tout comme moi, mais qui reste ouvert d'esprit, dans le sens ou il laisse sa femme bosser, s'habiller normalement ( pas mini jupe etc non plus hein ) et la laisse sortir avec ses amies de temps en temps avec confiance.

Donc tu vois, tes freres ou cousins très pratiquants ne sont pas fait pour moi, meme s'ils sont très bien, ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai déjà été demandé par un homme qui tenait un discours similaire au tien. Je me suis dit bon,ok

Mais le lendemain de la demande, il m'a dit d'arreter de bosser, de porter le voile une fois mariée et de ne plus conduire ma voiture seule.

Donc tu vois, je veux pas de ca et je n'en voudrais jamais.

:)

Je pense que tu n'as pas lu mes commentaires plus haut.

Je n'ai rien contre la religion, mais je ne peux pas me mettre avec un homme qui veut une femme voilée, qui ne bosse pas, ou le style de mec en qamis, a fond dans le dine etc..

J'ai dejà ma vie et je ne veux pas la changer ni devenir dependante de quelqu'un.

Je veux un musulman tout comme moi, mais qui reste ouvert d'esprit, dans le sens ou il laisse sa femme bosser, s'habiller normalement ( pas mini jupe etc non plus hein ) et la laisse sortir avec ses amies de temps en temps avec confiance.

Donc tu vois, tes freres ou cousins très pratiquants ne sont pas fait pour moi, meme s'ils sont très bien, ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai déjà été demandé par un homme qui tenait un discours similaire au tien. Je me suis dit bon,ok

Mais le lendemain de la demande, il m'a dit d'arreter de bosser, de porter le voile une fois mariée et de ne plus conduire ma voiture seule.

Donc tu vois, je veux pas de ca et je n'en voudrais jamais.

:)

LOL

Je n'ai rien contre toi personnellement mais je ne t'ai jamais proposer qui que ce soit !

Je parle au 2• degré rien de bien sérieux dans tout ça j'aime bien rigoler voilà tout :D

C'est juste pas possible que je propose une fille d'Internet a un de mes proches qui en plus ne se voile pas. Ça ne marche pas comme ça dans la religion.
Des filles comme ça y en a la pelle pas besoin du net pour en trouver et ils détestent se désavouant totalement de leur comportement et de leur mode de vie.
Si je propose ce genre de filles je risque de m'en souvenir toute ma vie :D

Ça m'étonne qu'un frère t'aies demandé mais pourquoi pas ça peut être possible peut être qu'il voulait prendre du ajer a te remettre dans le droit chemin ! En tout cas tu as bien fait de refuser au moins ça lui a éviter une galère car je connais quelqu'un qui a été dans ce cas et qui a regretté amèrement et a l'inverse ça a marché pour d'autres comme quoi Allah guide qui Il veut :)

Sache que le voile est une obligation selon la majorité des musulmans !

Bon je vais pas faire un cours sur les droits de l'époux et de l'épouse a propos du travail etc. Je vais m'arrêter a la c'est suffisant car je pense que tu as compris :)
 
LOL

Je n'ai rien contre toi personnellement mais je ne t'ai jamais proposer qui que ce soit !

Je parle au 2• degré rien de bien sérieux dans tout ça j'aime bien rigoler voilà tout :D

C'est juste pas possible que je propose une fille d'Internet a un de mes proches qui en plus ne se voile pas. Ça ne marche pas comme ça dans la religion.
Des filles comme ça y en a la pelle pas besoin du net pour en trouver et ils détestent se désavouant totalement de leur comportement et de leur mode de vie.
Si je propose ce genre de filles je risque de m'en souvenir toute ma vie :D

Ça m'étonne qu'un frère t'aies demandé mais pourquoi pas ça peut être possible peut être qu'il voulait prendre du ajer a te remettre dans le droit chemin ! En tout cas tu as bien fait de refuser au moins ça lui a éviter une galère car je connais quelqu'un qui a été dans ce cas et qui a regretté amèrement et a l'inverse ça a marché pour d'autres comme quoi Allah guide qui Il veut :)

Sache que le voile est une obligation selon la majorité des musulmans !

Bon je vais pas faire un cours sur les droits de l'époux et de l'épouse a propos du travail etc. Je vais m'arrêter a la c'est suffisant car je pense que tu as compris :)

Tu me pensais aussi déserpérée a ce point pour non seulement, prendre un gars du net, mais en plus rifain, et pour couronner le tout '' super moslim en kamis ''

Laisse moi rire.

Pour tout le reste que tu as écrit, sincèrement, faut arreter la fumette un peu..
 
Salam,

J'ai remarqué qu'au fil du temps mes goûts ont changé.

Avant, j'aimais beaucoup le type Mediterraneen, matte, brun yeux bruns avec une jolie barbe mal rasée :love:

Mais plus maintenant, je suis a fond sur les clairs de peau, yeux très clairs, grand et mince..

Ca complique encore plus les choses pour trouver chaussure a mon pied. Bien sur, le physique ce n'est pas tout, mais le truc c'est que maintenant, ceux que je trouvais attirants etc aujourd'hui, je les trouve très banales.
Donc je cherche a fond l'homme pas du tout typé, et si c'est un vrai européen mais musulman alors là :joueur::joueur::joueur::love:

Avez vous gardé les memes goûts en terme d'attirance physique ou ont ils changé avec le temps ?

Est ce que, ce que vous cherchez dans le physique vous fait galérer dans le sens ou c'est difficile a trouver ?

Pour ceux qui sont mariés, avez vous épousé une personne qui correspondait a vos critères physiques ou au contraire qui était à l'opposé ?

:sournois::)

Ha ha ! J'en étais sûr que la tendance allé s'inverser et je remercie Dieu de m'avoir fait ainsi :D
 
Tu me pensais aussi déserpérée a ce point pour non seulement, prendre un gars du net, mais en plus rifain, et pour couronner le tout '' super moslim en kamis ''

Laisse moi rire.

Pour tout le reste que tu as écrit, sincèrement, faut arreter la fumette un peu..

Oooh tu es vexé du râteau que tu viens de prendre meskina ...
Tu commences a avoir l'habitude vu le nombres de mecs que tu as au compteur d'après tes interventions sans t' être marié pas même une fois. Ils se sont vite rendu compte qu'il y a un problème et qu'il fallait fuire.

Un gars du net ou ça ? :D non c'est Najiya qui s'exprime et personne d'autre !

Oui rifain a ras lgedra

Trouves mieux qu'un rifain ou un musulman tout court vu que tu as une dent contre certains préceptes de notre religion.

Dans 2 années a tout casser tu supplieras le khoroto dont tu parles dans un de tes topics de venir te demander la main :D

Mais ... même le khoroto te mettra un bon coup de râteau entre les 2 yeux bach tfiqi mel gelba.

Hohohoho c'est pas toi qui va a la chicha ?
 
Oooh tu es vexé du râteau que tu viens de prendre meskina ...
Tu commences a avoir l'habitude vu le nombres de mecs que tu as au compteur d'après tes interventions sans t' être marié pas même une fois. Ils se sont vite rendu compte qu'il y a un problème et qu'il fallait fuire.

Un gars du net ou ça ? :D non c'est Najiya qui s'exprime et personne d'autre !

Oui rifain mais pas a 100% mkhaltin w bikhir.
Trouves mieux qu'un rifain ou un musulman tout court vu que tu as une dent contre certains préceptes de notre religion.

Dans 2 années a tout casser tu supplieras le khoroto dont tu parles dans un de tes topics de venir te demander la main :D

Mais ... même le khoroto te mettra un bon coup de râteau entre les 2 yeux bach tfiqi mel gelba.

Hohohoho c'est pas toi qui va a la chicha ?

Pour ce que j'ai mis en gras, je l'aurais parié ! ca ne m'etonne pas !

Pour le reste, comme le dit si bien @zlinda3 , il y a mastercard

;)
 
Oooh tu es vexé du râteau que tu viens de prendre meskina ...
Tu commences a avoir l'habitude vu le nombres de mecs que tu as au compteur d'après tes interventions sans t' être marié pas même une fois. Ils se sont vite rendu compte qu'il y a un problème et qu'il fallait fuire.

Un gars du net ou ça ? :D non c'est Najiya qui s'exprime et personne d'autre !

Oui rifain a ras lgedra

Trouves mieux qu'un rifain ou un musulman tout court vu que tu as une dent contre certains préceptes de notre religion.

Dans 2 années a tout casser tu supplieras le khoroto dont tu parles dans un de tes topics de venir te demander la main :D

Mais ... même le khoroto te mettra un bon coup de râteau entre les 2 yeux bach tfiqi mel gelba.

Hohohoho c'est pas toi qui va a la chicha ?

:(
 
Çà dépend de la perception de chacun, mais el hamdoulillah je suis bien comme je suis avec ma peau clair, mais yeux noisettes/verts. Bizarrement je n'ai pas les cheveux clairs.

Aaaa voilà , il te manque des choses ! :D:p

Voilà pourquoi je cherche le type européen, la peau très claire, les cheveux blonds, les yeux bleus :joueur::joueur::joueur:

Mais bon, t'es beau aussi surement, dans ton genre;)
 
Lool
Parceque je me disais aussi il manque l avis d imposition po7r un casting en bonne et due forme mdrrrr...

T as vu la mastercatd ça passe partout :D

Mdr ! j'assume j'assume ! et les 3 dernières fiches de salaire... Aah ! et pendant que j'y suis une copie du casier judiciaire, ne sait 'on jamais..

Oui je vois , elle est chère mais ça marche très bien, j'en suis très satisfaite, je pense meme me procurer la blackcard..

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...nw=91&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84

:D
 

linda3

VIB
Surtou
Mdr ! j'assume j'assume ! et les 3 dernières fiches de salaire... Aah ! et pendant que j'y suis une copie du casier judiciaire, ne sait 'on jamais..

Oui je vois , elle est chère mais ça marche très bien, j'en suis très satisfaite, je pense meme me procurer la blackcard..

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...nw=91&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84

:D
tSurtout veille bien a demander les 3 feuillet du cassier parceque en fonction du delit c est notifié que sur 1 seul feuillet donc tu pourrais croire que le cassier est vierge or c est faux :D
Je vois pas ou est le mal a aimer l argent sans deconner lol
 
Aaaa voilà , il te manque des choses ! :D:p

Voilà pourquoi je cherche le type européen, la peau très claire, les cheveux blonds, les yeux bleus :joueur::joueur::joueur:

Mais bon, t'es beau aussi surement, dans ton genre;)

mdr pas les cheveux blonds par pitié ! Que Dieu m'en préserve, quand je vois les mecs avec leur teinture blonds ou gel coloré... Tout ça pour paraître plus occidental ? Mais où va le monde ?
 
Surtou

tSurtout veille bien a demander les 3 feuillet du cassier parceque en fonction du delit c est notifié que sur 1 seul feuillet donc tu pourrais croire que le cassier est vierge or c est faux :D
Je vois pas ou est le mal a aimer l argent sans deconner lol

Moi non plus je ne vois pas ou est le mal a aimer, le confort , surtout !

Mais c'est marrant comme certaines vont se démener pour te faire dire que tu es mauvaise fille etc.. mais quelle perte de temps !

Chacun ses fesses, mais non, elles sont modestes alors toi aussi tu dois l'etre
 
mdr pas les cheveux blonds par pitié ! Que Dieu m'en préserve, quand je vois les mecs avec leur teinture blonds ou gel coloré... Tout ça pour paraître plus occidental ? Mais où va le monde ?

Beurk, c'est horrible un mec qui se teint les cheveux ! surtout un maghrébin en blond faux c'est hiddeux !

Moi j'aime les gars blond platine !

Mais reste comme tu es, on est toujours mieux naturels, et comme tu t'es decris tu dois etre beau aussi
 

linda3

VIB
Moi non plus je ne vois pas ou est le mal a aimer, le confort , surtout !

Mais c'est marrant comme certaines vont se démener pour te faire dire que tu es mauvaise fille etc.. mais quelle perte de temps !

Chacun ses fesses, mais non, elles sont modestes alors toi aussi tu dois l'etre

Lool
Mais t es virulente toi aussi mdrrr... moi le pognon je m en fou, que mon mec gagne bien ou pas je m en fou aussi mais il est vrai qu il est quand meme preferable d avoir un peu d argent pour vivre sinon juste tu bosse pour survivre :eek:

Apres j ai la chance d avoir un chez moi et de ne manquer de rien donc mon jugement est faussé peut etre..

J en sais rien mais ça me soule quand on dit l argent ne fait pas le bonheur... ouais ok mais il y contribue f9rtement vaut pas se mentir lol
 
Mais attendez, comment on fait pour savoir si l'interlocuteur est du sexe féminin ou masculin, à l'époque on pouvait le voir sans rentrer sur le profil de la dite personne.
 
Lool
Mais t es virulente toi aussi mdrrr... moi le pognon je m en fou, que mon mec gagne bien ou pas je m en fou aussi mais il est vrai qu il est quand meme preferable d avoir un peu d argent pour vivre sinon juste tu bosse pour survivre :eek:

Apres j ai la chance d avoir un chez moi et de ne manquer de rien donc mon jugement est faussé peut etre..

J en sais rien mais ça me soule quand on dit l argent ne fait pas le bonheur... ouais ok mais il y contribue f9rtement vaut pas se mentir lol

Non mais j'exagère avec certaines, c'est pour les faire enrager encore plus lol, je rigole je me dis que je sois riche ou pauvre on s'en fout, mais elles non, elles se tappent la tete contre l'ordi ! :D

Après j'ai expliqué dans un autre poste, l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. Le tout c'est d'avoir une stabilité, ni trop beau ni trop haut. La classe moyenne quoi, et pourquoi pas au dessus , finalement ca ne regarde personne !:D

Je go, bonne nuit a toi, le sommeil c'est gratuit heureusement, certaines devraient en profiter d'ailleurs ! :D
 

linda3

VIB
Non mais j'exagère avec certaines, c'est pour le faire enrager encore plus lol, je rigole je me dis que je sois riche ou pauvre on s'en fout, mais elles non, elles se tappent la tete contre l'ordi ! :D

Après j'ai expliqué dans un autre poste, l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. Le tout c'est d'avoir une stabilité, ni trop beau ni trop haut. La classe moyenne quoi, et pourquoi au dessus , finalement ca ne regarde personne !:D

J avais bien compris que tu poussais le vice lol...

Ouais voila chacun voit midi a sa porte et encore heureux lol...

Allee je vais me couché dans la tour de mon chateau :D
 
J avais bien compris que tu poussais le vice lol...

Ouais voila chacun voit midi a sa porte et encore heureux lol...

Allee je vais me couché dans la tour de mon chateau :D

Lol , certaines ne voient pas que je me fous un peu de leur '' gu.. '' , c'est juste pour passer le temps , le temps d'avoir envie de dormir, les pauvres elles rentrent dans le jeu !

Bonne nuit princesse ! :D
 
Très bon sujet :

Moi aussi je me suis rendue compte que mon style d'homme avait changé.
Et je peux dire aujourd'hui que je craque pour 3 type d'hommes.
Et je les ai bien en tete !!
Il m'arrive meme de craquer sur des beaux rouquins !! lol

En fait, avec l'age on apprend a apprécier plusieurs types de beautés masculines :)
 
Haut