Attirance première

petite question pour vous les hommes et femmes quesqui vous attire en premier physiquement chez une personne ( le sexe opposé ) et quesui vous gène aussi physiquement ?:D


moi c'est les gros nez :(
 

Neytha

VIB
oué sa c vrai , les yeux ! a oui et j'aime pas quand la personne à une forme pourri (gros graisse qui sort du ventre , mec enceint ..) :D
salam !! moi ce qui m'attire en 1er chez un homme c'est les yeux et le petit charme
Le charme que la personne dégage non ?
Enfin moi c'est le cas

Admettons la personne a de super beaux yeux mais un gros nez justement vous choisissez quel camp hihih ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ca dépend si je l'aperçois en 1er coté recto ou verso !


Recto: Le visage dans son ensemble (Puis la grosseur de son coeur ensuite, si vous voyez ce que je veux dire :D )


Verso: Son popotin (En tailleur pantalon ou jupe de préférence pour ne aps tromper la marchandise)


Voilà, aidkoum mabrouk :rouge:
 
petite question pour vous les hommes et femmes quesqui vous attire en premier physiquement chez une personne ( le sexe opposé ) et quesui vous gène aussi physiquement ?: D


moi c'est les gros nez : (



Tout sa globalité mais s'il faut vraiment choisir je dirais en premier le visage avec tout se qu'il comprend :D
Sinon les gros nez je n'aime pas non plus mais je ne m'attend pas à se qu'un homme est mon petit nez :D
 
Haut