De plus en plus attiré par les hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir a tous ;
C'est au cours d'une de ces multiples nuits blanches que je fais depuis maintenant presque un an que je vous écrits .
j'ai 24 ans et inchallah dans quelques jours je fêterais mes 25ans sans le moindre bonheur hélas..
L'histoire que je vais vous raconter n'est pas un mensonge je vous le jure sur tout ce que j'ai de plus précieux , c'est a dire ma croyance en Allah .
Je suis né Hétéro et j'ai grandis Hétéro ; j'ai aimé des femmes , désiré des femmes comme n'importe quel homme . J'ai commis bien des péchés dont je ne suis pas fière ( tromperie de ma fiancée qui m'a quitté a la suite de cela et autres actes abjectes dont je prie dieu chaque soirs de me pardonner)
Depuis 1an bientôt (mai 2015) la peur d'être gay est venue en moi a la suite d'un rêve dans lequel j'avais une relation sexuelle avec un autre homme.
Ce jour la je me suis réveillé tétanisé , comme ci je venais de découvrir une facette de ma personne que je n'aurais jamais du découvrir et je suis entré dans un cercle vicieux de peur et de dégoût de moi meme ..
Petit a petit mon attirance pour les femmes a commencé a disparaitre après des années d'hétérosexualité pour être remplacée par une attirance impure et malsaine pour les hommes.
J'arrive encore,de temps a autres, a être attiré par les femmes mais ce n'est plus spontané ni très evident ..
je refuse de me masturber ou fantasmer sur les hommes , c'est hors de question , je ne suis pas né pour ca et dieu ne voudrait pas que je salisse ma personne encore une fois avec quelque chose de haram.
ca peut paraître fou ou faux , j'aimerais que ce soit une blague , croyez moi.. Mais quelque chose m'a fait passé du jour au lendemain de hetero a homosexuel.
Je prie tous les soirs pour que cela disparaisse , que je me reveille hetero mais ca ne marche pas..
Le pire ce sont mes rêves dans lesquels ces atrocités arrivent a m'exciter .
Du coup je ne dors pas ou presque plus pour éviter ces "rêves"
Je ne compte pas coucher avec un homme ni fantasmer ni me marier avec un homme je veux redevenir comme avant .
Suis je posseder ?
Dieu est il entrain de me punir d'avoir bafoué ma religion par mes perversions passées ?
Le sheitan a t il réussit a me tenter après m'être trop éloigné de ma religion ?
Je n'ai jamais entendu d'histoire d'homosexuels devenu hetero grace a la religion mais je veux y croire ; croire que je redeviendrais comme dieu m'a conçu ..
Je pense régulièrement a mourir mais c'est tout aussi haram..
Ma vie est un fardeau , plus rien n'a de gout maintenant..
Je vie dans un monde sans couleurs ni saveurs.
Je me lève chaque matin en remerciant dieu mais une voix au fond résonne "dommage ne pas se réveiller aurait été un soulagement"
Mes parents me demandent chaque jours au telephone pourquoi je ne donne plus de nouvelles,pourquoi je ne suis plus heureux..
Je leur dit que je vie mal ma rupture avec ma fiancée pour ne pas les inquiéter ..
Aidez moi svp..
 
ps : ne me sortez pas "tu n'es pas musulman car tu es homosexuel" je ne me considère pas comme tel et surtout je refuse de coucher ou d'entretenir quoique ce soit d'autre que de l'amitié avec un homme.
Et je pense de plus être la preuve que l'homosexualité dans certains cas est une maladie car avant de tomber "malade" j'étais hetero .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut