Attiré par les filles olé olé

Passif serait plutôt le contraire de olé olé il me semble...
Pour moi quelqu'un de passif est une personne effacée, qui ne fait pas parler d'elle, qu'on ne voit pas. alors que la personne olé olé elle est exubérante, excentrique et tout le monde la remarque !
Je te parler des homo passif qui donne leur derrière ça appelle un passif
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mdr je sais pas moi , normal je connais un mec je lui dit normal
LOl, régulièrement il nous présente ses conquêtes mais ça ne m'est jamais venue à l'idée de lui demander le détail des pratiques !!!
Maintenant du coup quand je vais le voir je vais me poser des questions..
 
Selem

Si je poste c'est en fait pr vous demander votre avis

En fait depuis qqs mois je trouve avoir beaucoup changé
Avant j'étais calme timide posé, plutot interessé par les filles simples

Mais depuis qqs mois j'ai l'impression d'avoir totalement changé...je suis plus attiré que par les filles maghrebines disons "olé olé", qui se sape super moulant mini jupe maquillage a outrance qui s'adonnent aux UV et libérées...c'est pas seulement physique , c'est vraiment leur genre que j'aime, je sais pas ptetre le fait qu'elles soient liberees qu'elles s moquent du regard....et j'avoue je ne cherche plus qu'apres ce type de filles elles me plaisnet vraiment ...qu'en pensez vous ??
Et un homme "Olé Olé", c'est quoi?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Selem

Si je poste c'est en fait pr vous demander votre avis

En fait depuis qqs mois je trouve avoir beaucoup changé
Avant j'étais calme timide posé, plutot interessé par les filles simples

Mais depuis qqs mois j'ai l'impression d'avoir totalement changé...je suis plus attiré que par les filles maghrebines disons "olé olé", qui se sape super moulant mini jupe maquillage a outrance qui s'adonnent aux UV et libérées...c'est pas seulement physique , c'est vraiment leur genre que j'aime, je sais pas ptetre le fait qu'elles soient liberees qu'elles s moquent du regard....et j'avoue je ne cherche plus qu'apres ce type de filles elles me plaisnet vraiment ...qu'en pensez vous ??

Alikoum Salam,

Une fille en niqab Olé Olé libéré et tout est ce que ça te tente aussi?
 
Oui il y a une version masculine de la fille olé olé ... C'est le mec qui porte un pantalon suffisament moulant pour qu'on devine la rondeur de son popotin avec un chandail ajusté et col en V et parfois sans manche pour laisser voir le plus possible sa muscu, et qui a le teint bien bronzé et les cheveux coiffés avec de la pommade. Au Québec, il porte le nom de "douchebag". :D
http://journalmetro.com/opinions/les-justiciers-masques/1588/lhistorique-des-douchebags/
douchebag c'est méchant quand même... ils rigolent pas les québecois mdrr

du coup je suis entrain de me demander comment on les appelle en France... des "kéké" :D
 
douchebag c'est méchant quand même... ils rigolent pas les québecois mdrr

du coup je suis entrain de me demander comment on les appelle en France... des "kéké" :D

En fait, l'expression vient de nos voisins amaricains. J'avoue que cela a une connotation très négative mais comme cet exemple le démontre, un qualificatif était requis pour décrire ce genre de personnage! :D

Regarde la pièce jointe 55869
 
Selem

Si je poste c'est en fait pr vous demander votre avis

En fait depuis qqs mois je trouve avoir beaucoup changé
Avant j'étais calme timide posé, plutot interessé par les filles simples

Mais depuis qqs mois j'ai l'impression d'avoir totalement changé...je suis plus attiré que par les filles maghrebines disons "olé olé", qui se sape super moulant mini jupe maquillage a outrance qui s'adonnent aux UV et libérées...c'est pas seulement physique , c'est vraiment leur genre que j'aime, je sais pas ptetre le fait qu'elles soient liberees qu'elles s moquent du regard....et j'avoue je ne cherche plus qu'apres ce type de filles elles me plaisnet vraiment ...qu'en pensez vous ??
Wa 3alaykom assalam,

tu dois être de type insouciant, une maladie du coeur
 
Selem

Si je poste c'est en fait pr vous demander votre avis

En fait depuis qqs mois je trouve avoir beaucoup changé
Avant j'étais calme timide posé, plutot interessé par les filles simples

Mais depuis qqs mois j'ai l'impression d'avoir totalement changé...je suis plus attiré que par les filles maghrebines disons "olé olé", qui se sape super moulant mini jupe maquillage a outrance qui s'adonnent aux UV et libérées...c'est pas seulement physique , c'est vraiment leur genre que j'aime, je sais pas ptetre le fait qu'elles soient liberees qu'elles s moquent du regard....et j'avoue je ne cherche plus qu'apres ce type de filles elles me plaisnet vraiment ...qu'en pensez vous ??
que tu doit adooore les jersey girls sur mtv tu vas kiffe
 
Haut