Attirée par cet homme....mais

Est ce que vous connaissez cette situation ou vous êtes attirés par une personne et que vous n'oserez jamais aller lui parler, ou oui vous discuter mais sans plus...par manque de confiance....non pas du tout...de peur de se sentir ridicule un peu...de peur que lui ou elle nous voit juste comme un collègue rien de plus??? Ou de peur que ca ne soit pas aussi génial que dans notre teté????

Merci de men dire plus

Bon dimanche
 
ce sentiment d'être invisible à ses yeux alors que lui ou elle vous prend tout l'espace visuel ? lol qui n'a pas connue ça!!! mais on comprend que plus tard que si ca n'a pas était réciproque c'est que c'était soit pas le moment soit pas votre destinée
moi ce qui m'intrigue ce sont ces personnes qui ont étaient folle amoureuse un amour impossible dans leur jeunesse et bien des années plus tard ayant fait leur vie chacun de son coté puis le destin les faits retrouvés

j'ai vu beaucoup d'histoire comme celle ci et la plus célèbre est celle du prince charles lol
 
ce sentiment d'être invisible à ses yeux alors que lui ou elle vous prend tout l'espace visuel ? lol qui n'a pas connue ça!!! mais on comprend que plus tard que si ca n'a pas était réciproque c'est que c'était soit pas le moment soit pas votre destinée
moi ce qui m'intrigue ce sont ces personnes qui ont étaient folle amoureuse un amour impossible dans leur jeunesse et bien des années plus tard ayant fait leur vie chacun de son coté puis le destin les faits retrouvés

j'ai vu beaucoup d'histoire comme celle ci et la plus célèbre est celle du prince charles lol
Ca releve de la romance.

Une fois jai lu qu on a plus de chance de finir sa vie avec une personne qu on a connu dans son enfance....
Cest ce qui est logique...notre personnalité se construit dans notre enfance ce qui veut dire des liens inconscients se sont constrruit en même temps que le reste de nous...d ou ce sentiment de bien etre en presence de lautre a lage adulte...

Tu vois ce que je veux dire
 
Est ce que vous connaissez cette situation ou vous êtes attirés par une personne et que vous n'oserez jamais aller lui parler, ou oui vous discuter mais sans plus...par manque de confiance....non pas du tout...de peur de se sentir ridicule un peu...de peur que lui ou elle nous voit juste comme un collègue rien de plus??? Ou de peur que ca ne soit pas aussi génial que dans notre teté????

Merci de men dire plus

Bon dimanche
Bladi est rempli de ce genre de femme
Ne tkt pas

Tu vas pouvoir passer 10ans à parler d’homme, d’abordage séduction amour trahison dans le monde virtuel

Et si un jour tu as les cheveux blancs
Tu comprendras qu’il est l’heure d’arrêter de tapoter sur un clavier et de vivre dans le concret

De connaître la joie et la souffrance en amour dans le monde réel
 
Bladi est rempli de ce genre de femme
Ne tkt pas

Tu vas pouvoir passer 10ans à parler d’homme, d’abordage séduction amour trahison dans le monde virtuel

Et si un jour tu as les cheveux blancs
Tu comprendras qu’il est l’heure d’arrêter de tapoter sur un clavier et de vivre dans le concret

De connaître la joie et la souffrance en amour dans le monde réel
Un peu comme toi
 
Bladi est rempli de ce genre de femme
Ne tkt pas

Tu vas pouvoir passer 10ans à parler d’homme, d’abordage séduction amour trahison dans le monde virtuel

Et si un jour tu as les cheveux blancs
Tu comprendras qu’il est l’heure d’arrêter de tapoter sur un clavier et de vivre dans le concret

De connaître la joie et la souffrance en amour dans le monde réel
Et parle pour toi moi jai quelqu un
 
Est ce que vous connaissez cette situation ou vous êtes attirés par une personne et que vous n'oserez jamais aller lui parler, ou oui vous discuter mais sans plus...par manque de confiance....non pas du tout...de peur de se sentir ridicule un peu...de peur que lui ou elle nous voit juste comme un collègue rien de plus??? Ou de peur que ca ne soit pas aussi génial que dans notre teté????

Merci de men dire plus

Bon dimanche
Il faut aller au culot !
Prendre de l'avant et faire part de la discussion.

Qu'est-ce qu'il y a de grave ?

:wazaa:
On connaît bien si vous êtes interessé ou pas pendant la conversation:sournois:

Mdrrr et ahahahah
 
Est ce que vous connaissez cette situation ou vous êtes attirés par une personne et que vous n'oserez jamais aller lui parler, ou oui vous discuter mais sans plus...par manque de confiance....non pas du tout...de peur de se sentir ridicule un peu...de peur que lui ou elle nous voit juste comme un collègue rien de plus??? Ou de peur que ca ne soit pas aussi génial que dans notre teté????

Merci de men dire plus

Bon dimanche
S'ils ne te drague pas c'est qu'ils te trouve forcement pas a son goût ou ils sont déja en couple..meme les plus timide drague. Alors je vois pas pourquoi tu te force ?!
 
Ca releve de la romance.

Une fois jai lu qu on a plus de chance de finir sa vie avec une personne qu on a connu dans son enfance....
Cest ce qui est logique...notre personnalité se construit dans notre enfance ce qui veut dire des liens inconscients se sont constrruit en même temps que le reste de nous...d ou ce sentiment de bien etre en presence de lautre a lage adulte...

Tu vois ce que je veux dire oui et non,
mais ca peut être aussi une déception chacun de son coté a eu une vie qui a changé sa personnalité donc il arrive qu'on retrouve pas la personne qu'on a laissé dans notre souvenir


Nouveau
Pourquoi je pense a lui alors que je ne veux pas etre avec lui????
tu peux pensé à quelqu'un pour plusieurs raisons pas forçément une attirance amoureuse :??: ca m'est arrivé d'être attiré,intrigué ect... par un homme ou une femme même des enfants,mais pour plusieurs raisons autre que "sentimentale" et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT lol le problème de l'être humain c'est que parfois il agit plus vite que son cerveau,il lui laisse pas le temps de configuré ce que ses yeux lui transmettent donc forçément il mélange certaine chose c'est ce qu'on appelle dans le langage courant "être à coté de la plaque" ;) et nous enduit en erreur
 
Si ta qqn
Pourquoi tu nous casse la tête avec une histoire d’attirance et pas oser d’aller le voir et même to forget ?

Je t’ai dit : bladi c’est pas bon
Je t ai mis un autre message:
On peut débuter une relation alors que depuis longtemps on pense a qqun...dou linterer d'oublier celui a qui on pense pour piuvoir commencer une relation sereinement...mais il me semble que tu ne comprends plus
 
Je t ai mis un autre message:
On peut débuter une relation alors que depuis longtemps on pense a qqun...dou linterer d'oublier celui a qui on pense pour piuvoir commencer une relation sereinement...mais il me semble que tu ne comprends plus
Il faut prendre la vie comme elle nous vient.

Et arrêter de croire au miracle:wazaa:
 
Haut