Attirée par un homme qui semble déjà pris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Voila tout est dans le titre, il y a quelques mois je rencontre à l'arret d'un bus un homme qui me plait grave mais je n'ai jamais osée lui parler et voila qu'un beau matin il débarque avec une fille et là je suis grave dégoutée..et je l'ai revu avec cette meme fille (meme s'ils ne se tiennent ni par la main ni ne s'embrassent...enfin je sais pas)...c'etait juste pour partager ma peine....

Voila tout est dans le titre, il y a quelques mois je rencontre à l'arret d'un bus un homme qui me plait grave mais je n'ai jamais osée lui parler et voila qu'un beau matin il débarque avec une fille et là je suis grave dégoutée..et je l'ai revu avec cette meme fille (meme s'ils ne se tiennent ni par la main ni ne s'embrassent...enfin je sais pas)...c'etait juste pour partager ma peine....

Comment peut-on avoir de la peine d'avoir "perdu" quelqu'un qu'on ne connait même pas ?
'Fin je veux dire qu'apparemment la seule chose que tu as vue de lui c'est son physique et des charmants jeunes hommes il y en a d'autres :cool:
Le plus difficile n'est pas de trouver une personne qui te plait physiquement, le plus difficile c'est de trouver LA bonne personne et là, il n'y a pas que le physique qui entre en ligne de compte, bien au contraire ;)

Comment peut-on avoir de la peine d'avoir "perdu" quelqu'un qu'on ne connait même pas ?
'Fin je veux dire qu'apparemment la seule chose que tu as vue de lui c'est son physique et des charmants jeunes hommes il y en a d'autres :cool:
Le plus difficile n'est pas de trouver une personne qui te plait physiquement, le plus difficile c'est de trouver LA bonne personne et là, il n'y a pas que le physique qui entre en ligne de compte, bien au contraire ;)

Je comprends très bien ce que tu veux dire..mais je sais pas car cette personne dégage quelque chose de spéciale qui m'attire et me donne envie de la connaitre et le pire c'est que ça ne m'arrive pas souvent..

Je sais que ce n'est qu'une apparence et que mon attitude peut paraitre infantile meme si j'ai 28 ans pourtant il me plait..

Oups je te pensais plus jeune, déjà la miss tu sais pas si c'est sa sœur ou une amie a lui, moi je fait tout le temps le trajet avec un collègue de boulot (j'espère que les gens croient pas qu'on es ensemble) :rolleyes:
sinon tu le connais pas, peut être qu'il es pas du tout intéressant ....

Oups je te pensais plus jeune, déjà la miss tu sais pas si c'est sa sœur ou une amie a lui, moi je fait tout le temps le trajet avec un collègue de boulot (j'espère que les gens croient pas qu'on es ensemble) :rolleyes:
sinon tu le connais pas, peut être qu'il es pas du tout intéressant ....

Merci Salwa de me remonter le moral mais en fait quand je les ai vu ils avaient l'air d'être sortis de chez lui mais c'est vrai que je ne les ai jamais vu s'enlacer lolll...mais depuis que je suis dans cette ville j'ai connu pas mal de monde dans le bus étant donné que je suis sociable mais avec lui c'est space il me dit à peine bonjour...peut etre qu'il est timide...

Merci Salwa de me remonter le moral mais en fait quand je les ai vu ils avaient l'air d'être sortis de chez lui mais c'est vrai que je ne les ai jamais vu s'enlacer lolll...mais depuis que je suis dans cette ville j'ai connu pas mal de monde dans le bus étant donné que je suis sociable mais avec lui c'est space il me dit à peine bonjour...peut etre qu'il est timide...

Je t'en prie ...
ça peut etre sa voisine ;-) quoique dés qu'une femme est avec un homme on pense que c'est sa cherie :rolleyes:

si tu es sociable ben parle lui en tout bien tout honneur :)

Je t'en prie ...
ça peut etre sa voisine ;-) quoique dés qu'une femme est avec un homme on pense que c'est sa cherie :rolleyes:

si tu es sociable ben parle lui en tout bien tout honneur :)

Je me dis que ça fait des mois qu'on s'aperçoit et pourtant il n'est jamais venu me parler il me dit bonjour et c'est tout..je ne dois surement pas lui plaire...

et toi harissagirl t'es t-il déja arrivé d'etre attirée par un inconnu?

moi j'avoue ça m'est deja arrivé mais sans que j'en fasse une obssession un jeune très charmant brun aux yeux noirs brillants une barbe de trois jours qui lui allait parfaitement bien

je l'avais croisé dans la rue on a échangé un regard de 3 secondes il m'a fait un petit sourir puis j'ai baissé les yeux car jétais intimidée lol mais je ne suis pas tombé amoureuse ;)

Nan moi je comprends qu'elle ressente de la peine. C'est vrai que ça reste quelqu'un qu'elle ne connait pas, mais quand on croise cette personne tout les jours on a le temps de s'imaginer pleins de choses ^^
Enfin c'est déja arrivé à tout le monde, c'est obligééé !
Après quand tu dis qu'il ne fait pas attention à toi, c'est peut être parce que justement il est en couple comme tu le crois, enfin je sais pas.
Essaye quand même de lui parler, mène une enquête ^^ et tu sauras tout de suite si tu dois laisser tomber ou pas !
Dans tout les cas te déprime pas, des beaux garçons y'en a pleiiiiiins :D

Nan moi je comprends qu'elle ressente de la peine. C'est vrai que ça reste quelqu'un qu'elle ne connait pas, mais quand on croise cette personne tout les jours on a le temps de s'imaginer pleins de choses ^^
Enfin c'est déja arrivé à tout le monde, c'est obligééé !
Après quand tu dis qu'il ne fait pas attention à toi, c'est peut être parce que justement il est en couple comme tu le crois, enfin je sais pas.
Essaye quand même de lui parler, mène une enquête ^^ et tu sauras tout de suite si tu dois laisser tomber ou pas !
Dans tout les cas te déprime pas, des beaux garçons y'en a pleiiiiiins :D

En fait c'est exactement ça à force de le voir ben il m'a plut surtout son coté réservé..mais le truc c'est que je ne connais personne qui le connait et je ne le croise que de temps en temps le matin...mais ce n'est qu'une fixation car si je l'interessée vraiment il serait venu me parler...

c'est grave la galère ....:D

moi une fois j'étais grave attirée par quelqu'un un peu comme ça.
je le voyais sur le chemin de l'école et une fois il a pris la main de la fille d.à côté dans les rangs: j'ai eu le coeur brisé.
deux jours plus tard ils aveint cassés parce que le gars a dit qu'il aimait pas sa nmouvelle coiffure et les morceaux de mon coeur se sont recollés. donc je l'ai oublié et je suis passé à autre chose.

T grave et pitoyable

Moi j'imagine si une fille parlait comme ça de mon mari qu'elle aurait croisé dans la rue... Grrrrrrrr ca m'énerverait beaucoup beaucoup!
Encore plus quand des filles essayent de lui donner leur numéro quand il est au travail ça j'hallucine!

Moi j'imagine si une fille parlait comme ça de mon mari qu'elle aurait croisé dans la rue... Grrrrrrrr ca m'énerverait beaucoup beaucoup!
Encore plus quand des filles essayent de lui donner leur numéro quand il est au travail ça j'hallucine!

mdrrr ça m'énerve les filles comme ça je me souviens mon ex bossait avec pas mal de filles elles n'arretaient pas de lui faire des compliments et lui trouvait ça marrant de me rendre jalouse pfff ensuite il me les a présenté ;)

mdrrr ça m'énerve les filles comme ça je me souviens mon ex bossait avec pas mal de filles elles n'arretaient pas de lui faire des compliments et lui trouvait ça marrant de me rendre jalouse pfff ensuite il me les a présenté ;)

Ahhhhhh mon mari jamais de la vie il les insulte! Il a une alliance, dur de ne pas comprendre qu'il est marié! Mais c'est essentiellement des filles qui passent à son taf, qui flashent sur lui et qui essayent de lui refourgé leur numéro! Lui il en joue pas il me dit pour que je le sache mais jamais pour me rendre jalouse. Parceque quand je sors de mes gonds...

Retour