Attirée par un homme qui semble déjà pris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
moi une fois j'étais grave attirée par quelqu'un un peu comme ça.
je le voyais sur le chemin de l'école et une fois il a pris la main de la fille d.à côté dans les rangs: j'ai eu le coeur brisé.
deux jours plus tard ils aveint cassés parce que le gars a dit qu'il aimait pas sa nmouvelle coiffure et les morceaux de mon coeur se sont recollés. donc je l'ai oublié et je suis passé à autre chose.

Ton histoire m'a fait sourire sauf que dans mon cas c'est pas le chemin de l'école mais du travail :)

Ahhhhhh mon mari jamais de la vie il les insulte! Il a une alliance, dur de ne pas comprendre qu'il est marié! Mais c'est essentiellement des filles qui passent à son taf, qui flashent sur lui et qui essayent de lui refourgé leur numéro! Lui il en joue pas il me dit pour que je le sache mais jamais pour me rendre jalouse. Parceque quand je sors de mes gonds...
oui la c'est sur que il porte une alliance

y'en a plein qui aime tester les mecs qui sont casés d'ailleurs si c'est finit c'est en partie à cause de ça mais bon il en jouait mon ex donc c'est un ***

T grave et pitoyable

? ga3 pitoyable marra wa7da?

si ça se trouve c'est simplement une ado de 13 ans. c'est en plein le genre d'histoires qu'on vivait à l'époque ou un peu avant.
ou alors un vrai coup de foudre comme dans les films,le genre d'histoire ou la femme et l'homme sont tous deux amoureux mais ils se pensent pris et l'un et l'autre et puis le public qui dit mais non ils devraient être ensemble c'est si clair pourquoi ne le voient-ils pas? Oh mais pourquoi, pourquoi donc ne le voient-ils pas ces êtres perdus qu'ils sont faits l'un pour l'autre?
après on sort les kleenex et on sourit vers la fin en soupirant d'un bonheur quiet parce que tous les malentendus sont dissipés et l'amour retrouve le chemin de l'amour.

? ga3 pitoyable marra wa7da?

si ça se trouve c'est simplement une ado de 13 ans. c'est en plein le genre d'histoires qu'on vivait à l'époque ou un peu avant.
ou alors un vrai coup de foudre comme dans les films,le genre d'histoire ou la femme et l'homme sont tous deux amoureux mais ils se pensent pris et l'un et l'autre et puis le public qui dit mais non ils devraient être ensemble c'est si clair pourquoi ne le voient-ils pas? Oh mais pourquoi, pourquoi donc ne le voient-ils pas ces êtres perdus qu'ils sont faits l'un pour l'autre?
après on sort les kleenex et on sourit vers la fin en soupirant d'un bonheur quiet parce que tous les malentendus sont dissipés et l'amour retrouve le chemin de l'amour.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les feu de l'amour version Bladi

Je me dis que ça fait des mois qu'on s'aperçoit et pourtant il n'est jamais venu me parler il me dit bonjour et c'est tout..je ne dois surement pas lui plaire...

Bonjour, c'est déjà bien , mais te prend pas la tete tu ne connais que son physique et des bel homme il en existe beaucoup, mais avec tout le reste qui suit c'est plus compliqué...

Voila tout est dans le titre, il y a quelques mois je rencontre à l'arret d'un bus un homme qui me plait grave mais je n'ai jamais osée lui parler et voila qu'un beau matin il débarque avec une fille et là je suis grave dégoutée..et je l'ai revu avec cette meme fille (meme s'ils ne se tiennent ni par la main ni ne s'embrassent...enfin je sais pas)...c'etait juste pour partager ma peine....

28 ans et tu fantasme sur un homme dans un arrêt de bus, faut grandir ma belle si tu veux avancer dans ta vie ...

Retour