au bord de la dépression

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Il pssède encore un titre de séjour qui prend fin juillet prochain. Si on se sépare, est-ce qu'il restera ici?

Ah suis désolée je suis pas française moi et je connais rien de l'administration française :-(

sinon tu peux toujours te renseigner ???

( une fois au boulot tu lui rend ton coup de pu*e !! )

enfin ça c'est en cas ou il ne voudrait pas changer..; beaucoup de couples conaissent des probèmes similaires au début après ça s'arrangent ( d'après ce que je vois.. ==> cousines etc. )
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Je suis désolée de dire les choses comme je les pense:

Il n'a pas le droit de t'interdire quoi que ce soit, pourquoi devrais tu obeir à ses regles. De quel droit décide t il que tu ne dois pas sortir. A ta place s'il me le dit, ca me ferait rire, parce que je lui "ok mais toi ne mets plus de pantalon, je n'aime pas". Oui pour moi c'est aussi ridicule que ca.

Le fait que tu ai menti ne justifie pas qu'il a le droit de contrôler ta vie. Monsieur fait ce qu'il veut et exige de madame tout ce qu'il lui passe par la tête.

Quelque part c'est aussi ta faute que les choses en soient arrivées là. Ok tu as fait une gaffe tu t'en excuses; S'il ne te fait plus confiance, il faut assumer. Mais pas baisser la tête et tout supporter. Il faut garder sa dignité dans un couple, et surtout un equilibre de force. Car dans ce cas ce n'est plus une question de sentiments mais un jeu de pouvoir.
 
c'est pas parce que tu as fait une faute qu'il peut se permettre de faire ce qu'il veut.

Dans ces conditions là,tu n'es plus une femme pour lui mais là il te considére comme une esclave.

maintenant pose toi la question jusqu'où tu comptes le laisser faire?

Pense à toi.
bonne chance et que Dieu puisse te venir en aide inch'allah.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
alors quitte le et va te marier avec un francais qui peut etre dans quelque années sera alcolique et pédophile et abusera de tes enfants.....on sait jamais ca peut arriver....

n importe quoi tu generalise trop des pedophiles il y en a meme au maroc

Je ne te demande pas de me juger, je demande simplement des conseils. Tes réponses ne m'aident pas du tous. Qui es-tu pour parler de cette façon? Est-ce que tu persécute tous les bladinautes qui viennent demander de l'aide?

Ok j'ai fai une faute que je regrette chaque jour, mais tu ne trouves pas que je ne mérite pas ça?

pk tu repete que tu as fait une faute t a pas fait le trottoirs non plus :eek:

déjà va déposer une main courante à la police , car ça va mal finir ton histoire et tu dis qu'à la base il est du maroc , ne cherches pas plus , il ne voulait que tes papiers et maintenant il cherche à te dégouter de lui

je suis tout a fait d accord avec toi!!!je me demande pk les meufs se prennent la tete a ramener des mecs du bled comme si en france il y en avait pas ....vas y degage moi ce vieux mec qu il retourne pres de sa mere !!!!
 
MDRRRR
ça sent le topic mythomane, tout ça en concentré ?? c'est de la science fiction ma parole..

ah que c'est bon de cracher sur du bougnoule

sport favori du fn+ de l'Ump+ des beurettes

:D
 
T'es le 2eme a dire ca, pourtant jt'assure que c'est une vai histoire. Je crache sur personne. Je demande juste des conseil.
Soit logique, jvé pas craché sur ma race... Simplement jconnaisai pas trop le caratère des marocain vivant au Maroc, un manque d'expérience sans doute...

Jpensai tombé sur un forum solidaire, seulement jvoi kia bcp de propos (limite raciste)...

Je remercie ceux qui me croient et qui me donne des conseils.
 
T'es le 2eme a dire ca, pourtant jt'assure que c'est une vai histoire. Je crache sur personne. Je demande juste des conseil.
Soit logique, jvé pas craché sur ma race... Simplement jconnaisai pas trop le caratère des marocain vivant au Maroc, un manque d'expérience sans doute...

Jpensai tombé sur un forum solidaire, seulement jvoi kia bcp de propos (limite raciste)...

Je remercie ceux qui me croient et qui me donne des conseils.

Salam 3likoum warahmatoullah l3adime

Bismillah, je suis de tout coeur avec toi Mashallah, ce qu'as fait ton mari c'est nul starfoullah

separes toi de ton mari et trouve un rebeu de france Inshallah, c'est mieux pour la mentalite

yarbi salama

wa salam
 
En quel honneur a t il le droit de te faire subir tout ça ?!!
D'aprés ce que j'ai compris il est loin d'être irréprochable, puisqu'il vit lui mm en permanence ds le haram !!!
seul Allah peut te juger et te faire payer tes fautes, et personne sur cette terre n' en a le droit, et encore moins un mécréant pareil (désolé du terme ms à mon sens c'est le plus approprié) !!
Ce n'est pas la 1ère fois que des histoires pareil arrivent, dans mon entourage ce fut le cas également, tu n'es pas la 1ère et malheureusement pas la dernière... ils font tout pour nous épouser, obtenir les papiers au passage et une fois ici, une fois qu'ils se retrouvent confrontés à la barrière de la langue, au fait qu'il doivent se laisser guider par leur femme, il faut comprendre que c'est trop pour eux, leur virilité en prend un coup puisque d'une certaine manière ils ne portent plus la culotte et le fait de devoir dépendre ainsi de leur femme est d'autant plus frustrant...
Je suppose que tu envisage très certainement d'avoir des enfants un jour, pose toi alors cette question : as tu envie de voir tes enfants se faire frapper pour un oui ou un non et surtout as tu envie de voir dans leurs yeux l'image de leur mère se faisant battre ? es tu prêtes à leur offrir une vie aussi emplie de violence, de souffrance et de désaroi, n'avons nous pas l'obligation en tant que parent de les maintenir loin de toute cette tristesse et de préserver ainsi leur innocence et leurs sourires ?
Tu dis l'aimer, et ce que je respecte puisqu'il est vrai que, malheureusement je dirai, on ne peut contrôler ses sentiments, seulement ce sentiment d'amour que tu ressens pour lui n'est il pas censé te rendre la plus heureuse du monde, est il normal d'espérer l'attention de l'être aimé, de l'homme que tu as épousé, cette homme qui est censé te protéger et te soutenir quelque soit les épreuves de la vie...
Ta famille te soutiens, si j'ai bien compris, et tu devrais ne plus hésiter dans ce cas, car pr certaines malheureusement sous prétexte qu'elles aient choisit de l'épouser, la famille estime que c'est son choix et qu'elle doit se résigner à cette vie ; je pense que tu devrais te rendre au commissariat et porter plainte, avec justificatif médical à l'appui et ainsi vu qu'il a tjs une carte de séjour, le jour ou on viendra le chercher menotte dans le dos d'une certaine manière tu seras soulagé de ne plus vivre dans la peur. Cela ne sera pas facile c'est sur et les sentiments ne disparaitront pas d'un claquement de doigts, mais tu peux être sur qu'ainsi des jours meilleurs t'attendront...
Je te souhaite tout le courage du monde, et que Dieu te vienne en aide, Allah y aounak ou y sahal ...
 
n importe quoi tu generalise trop des pedophiles il y en a meme au maroc



pk tu repete que tu as fait une faute t a pas fait le trottoirs non plus :eek:



je suis tout a fait d accord avec toi!!!je me demande pk les meufs se prennent la tete a ramener des mecs du bled comme si en france il y en avait pas ....vas y degage moi ce vieux mec qu il retourne pres de sa mere !!!!

malheursement beaucoup sont ds son cas , je connaissais une fille son "blédard" lui volait tout son salaire pour l'envoyer à ses parents à lui au pays
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bonsoir à tous,
Si je viens vous écrire, c'est parce que je suis au bord de la dépression. Je vous demande des conseils, vos opinions.
Je sais que mon histoire vous parait longue, mais j'espère que certain d'entres vous liront jusqu'au bout et m'aiderons.

Voilà, je vis en France, d'origine, Marocaine, j'ai 22 ans. Je me suis marié l'an dernier avec un Marocain vivant au Maroc. On vit ensemble, en France depuis juillet 2007.
Seulement, voilà, je lui ai un peu menti durant (environ) 6 mois. Je lui avait dit que j'avais arrêté de fumé, mais ce n'était pas vrai. En décembre, il l'a senti et m'a frappé, sur le coup de l'énervement puis s'est excusé et m'a demandé d'arrêter. Ce que j'ai fais dès le premier jour où il me l'a demandé. J'ai ARRÊTé de fumer...

Mais depuis ce 10 décembre 2007, exactement, il me fais souffrir. Je suis resté avec lui parce que je l'aime énormément. Et je regrette beaucoup de lui avoir menti.
Seulement voilà, il m'a interdit d'avoir une vie sociale, il m'a interdit de parler avec les fille et les garçon qui fument dans mon lieu de travail (pourtant il y a que ça). Il m'a interdit de me lever de mon bureau de la journée (6h de travail non stop avec 2 pause). Pour lui, je suis allé vers ma meilleure amie (avec qui je fumais malheureusement) et je lui ai dit "excuse moi, mais je ne peux plus te fréquenter". J'ai changé de numéros de portable. Il me fouille d'ailleur, tous les jours mon numéros et m'accuse d'effacer les dernier appels et sms envoyés et reçu.
Il m'interdit d'aller voir ma famille, mes parents sans son autorisation. Je n'ai d'ailleur plus le droit de sortir faire les magasin avec mes soeurs.
Le pire, c'est qu'il me séquestre à la maison quand il sort ou bien va au travail. En mettan un morceau de papier calé entre la porte et la cloison de l'extèrieur, comme ça si j'ouvre la porte, le morceau de papier tombe par terre et il a la preuve que je suis sorti. Et avec la chance que j'ai, les courants d'airs bougent parfois la porte et sa preuve tombe par terre, donc quand il arrive il 'maccusent d'avoir ouvert la porte, d'être sorti. Quand j'essais de me défendre, il m'accusent de menteuse et me frappe. Imaginez vous, vous faire accuser de quelque chose que vous n'avez pas fais? C'est ce que j'endure a longueur de journée.

Sans compter les petites phrases méchantes qui sortent de sa bouche, comme "la droguée", "la menteuse", "tu connais que les mauvaises choses de la vie", "tu ne sais rien faire"... les insultes arabes...

Quand je lui demande "est-ce que tu vas me faire payer toutes ma vie cette erreur?" il me dit "c'est toi qui a choisi cette vie" ??!!

J'en peux plus, je ne sors plus, je ne vis plus... je n'ai même pas de vie sociale, je n'ai pas de jadin secret pour moi.
Alors que lui, chaque jour je découvre des choses sur lui. Comme ils fument (cannabis et tabac), bois de l'alcool, fais monter et dépose en voiture des filles qu'il accostent dans la rue (avec une voiture que d'ailleurs nous payons à 2, même si je n'ai pas le permis), il sort tous les jours avec ses copains, jusqu'à 1h-2h du matin et me laisse toute seule à la maison. Ils doit toujours avoir raison. Estime qu'il ne fais jamais d'erreur.

Nous a fait contracté enormément de crédit avec notre compte joint... Crédit auto, crédits conso...

Quand je lui dit que ce qu'il fait n'ai pas bien, il me dit que si il sort dehors c'est parcqu'il ne supporte pas de rester dans une maison ou une femme lui ment.
Ca fait plus de 10 mois que j'ai arrêté de fumer mais il ne me croient toujours pas. Il m'a fait faire durant cette année plusieur analyse de mon sang en laboratoire pour voir si j'ai du tabac ou bien du cannabis dans mon sang.

Tous ça n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu me faire.

Dois-je payer de lui avoir menti?

J'en peux plus, il me fais peur chaque jour, m'enferme un peu plus chaque.... Je supporte plus de vivre avec lui... Je suis au bord de la dépression. Je chercher des solutions.

Je veux divorcer mais j'ai pas du tout envie qu'il reste ici en france.
Ya-t-il des personnes sèrieuse pouvant m'aider. Ya-t-il des personnes ayant subi des pressions morale comme les miennes avec leur mari?

S'il vous plait!


Je vois qu'il se prend pour dieu le Monsieur :rolleyes:
Vire le de ta vie, je ne vois pas l'intérêt de rester avec un type pareil :rolleyes:
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Abstenons de porter un jugement sur la véracité de son histoire.

Dans le doute, tu as droit aux conseils du Phoenix :

- c'est en effet pathétique et tu dois simplement réagir.
La loi est avec toi, il est temps que tu te réveilles en
portant plainte pour commencer et ensuite démarrer
une procédure de divorce.

Faut pas se compliquer la vie, quand il s'agit de ta survie.
 
T'es le 2eme a dire ca, pourtant jt'assure que c'est une vai histoire. Je crache sur personne. Je demande juste des conseil.
Soit logique, jvé pas craché sur ma race... Simplement jconnaisai pas trop le caratère des marocain vivant au Maroc, un manque d'expérience sans doute...

Jpensai tombé sur un forum solidaire, seulement jvoi kia bcp de propos (limite raciste)...

Je remercie ceux qui me croient et qui me donne des conseils.



Salut,

un conseil va porter plainte direct. que tu mentes ou pas ton mari n a pas a te frapper, s il n est pas content d etre avec toi il n a qu a partir et voila c simple.

ton mari a mon avis a du faire d autres rencontres et souhaites mettre fin a votre relation, il essaie de te pousser a bout.
Apres qu il reste en france ou pas toi tu t en fous il faut juste partir et refaire ta vie et voila!

un homme qui frappe son epouse le fera toujours ca devient comme une habitude, il ne va jamais changer.
arrete de penser a sbarr ca c n importe koi encore un mot inventé pour pousser les gens a accepter l inacceptable...
le monde avance donc Avance toi aussi....
bon courage dans cette epreuve

PS: il ne faut pas faire attention au gens qui pensent que c faux il y a toujours des personnes qui pensent que ce genre de choses n existent que dans les films et dans les livres....
 
Salut,

un conseil va porter plainte direct. que tu mentes ou pas ton mari n a pas a te frapper, s il n est pas content d etre avec toi il n a qu a partir et voila c simple.

ton mari a mon avis a du faire d autres rencontres et souhaites mettre fin a votre relation, il essaie de te pousser a bout.
Apres qu il reste en france ou pas toi tu t en fous il faut juste partir et refaire ta vie et voila!

un homme qui frappe son epouse le fera toujours ca devient comme une habitude, il ne va jamais changer.
arrete de penser a sbarr ca c n importe koi encore un mot inventé pour pousser les gens a accepter l inacceptable...
le monde avance donc Avance toi aussi....
bon courage dans cette epreuve

PS: il ne faut pas faire attention au gens qui pensent que c faux il y a toujours des personnes qui pensent que ce genre de choses n existent que dans les films et dans les livres....



1000% ok avec toi!!!
 
Bonsoir à tous,
Si je viens vous écrire, c'est parce que je suis au bord de la dépression. Je vous demande des conseils, vos opinions.
Je sais que mon histoire vous parait longue, mais j'espère que certain d'entres vous liront jusqu'au bout et m'aiderons.

Voilà, je vis en France, d'origine, Marocaine, j'ai 22 ans. Je me suis marié l'an dernier avec un Marocain vivant au Maroc. On vit ensemble, en France depuis juillet 2007.
Seulement, voilà, je lui ai un peu menti durant (environ) 6 mois. Je lui avait dit que j'avais arrêté de fumé, mais ce n'était pas vrai. En décembre, il l'a senti et m'a frappé, sur le coup de l'énervement puis s'est excusé et m'a demandé d'arrêter. Ce que j'ai fais dès le premier jour où il me l'a demandé. J'ai ARRÊTé de fumer...

Mais depuis ce 10 décembre 2007, exactement, il me fais souffrir. Je suis resté avec lui parce que je l'aime énormément. Et je regrette beaucoup de lui avoir menti.
Seulement voilà, il m'a interdit d'avoir une vie sociale, il m'a interdit de parler avec les fille et les garçon qui fument dans mon lieu de travail (pourtant il y a que ça). Il m'a interdit de me lever de mon bureau de la journée (6h de travail non stop avec 2 pause). Pour lui, je suis allé vers ma meilleure amie (avec qui je fumais malheureusement) et je lui ai dit "excuse moi, mais je ne peux plus te fréquenter". J'ai changé de numéros de portable. Il me fouille d'ailleur, tous les jours mon numéros et m'accuse d'effacer les dernier appels et sms envoyés et reçu.
Il m'interdit d'aller voir ma famille, mes parents sans son autorisation. Je n'ai d'ailleur plus le droit de sortir faire les magasin avec mes soeurs.
Le pire, c'est qu'il me séquestre à la maison quand il sort ou bien va au travail. En mettan un morceau de papier calé entre la porte et la cloison de l'extèrieur, comme ça si j'ouvre la porte, le morceau de papier tombe par terre et il a la preuve que je suis sorti. Et avec la chance que j'ai, les courants d'airs bougent parfois la porte et sa preuve tombe par terre, donc quand il arrive il 'maccusent d'avoir ouvert la porte, d'être sorti. Quand j'essais de me défendre, il m'accusent de menteuse et me frappe. Imaginez vous, vous faire accuser de quelque chose que vous n'avez pas fais? C'est ce que j'endure a longueur de journée.

Sans compter les petites phrases méchantes qui sortent de sa bouche, comme "la droguée", "la menteuse", "tu connais que les mauvaises choses de la vie", "tu ne sais rien faire"... les insultes arabes...

Quand je lui demande "est-ce que tu vas me faire payer toutes ma vie cette erreur?" il me dit "c'est toi qui a choisi cette vie" ??!!

J'en peux plus, je ne sors plus, je ne vis plus... je n'ai même pas de vie sociale, je n'ai pas de jadin secret pour moi.
Alors que lui, chaque jour je découvre des choses sur lui. Comme ils fument (cannabis et tabac), bois de l'alcool, fais monter et dépose en voiture des filles qu'il accostent dans la rue (avec une voiture que d'ailleurs nous payons à 2, même si je n'ai pas le permis), il sort tous les jours avec ses copains, jusqu'à 1h-2h du matin et me laisse toute seule à la maison. Ils doit toujours avoir raison. Estime qu'il ne fais jamais d'erreur.

Nous a fait contracté enormément de crédit avec notre compte joint... Crédit auto, crédits conso...

Quand je lui dit que ce qu'il fait n'ai pas bien, il me dit que si il sort dehors c'est parcqu'il ne supporte pas de rester dans une maison ou une femme lui ment.
Ca fait plus de 10 mois que j'ai arrêté de fumer mais il ne me croient toujours pas. Il m'a fait faire durant cette année plusieur analyse de mon sang en laboratoire pour voir si j'ai du tabac ou bien du cannabis dans mon sang.

Tous ça n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu me faire.

Dois-je payer de lui avoir menti?

J'en peux plus, il me fais peur chaque jour, m'enferme un peu plus chaque.... Je supporte plus de vivre avec lui... Je suis au bord de la dépression. Je chercher des solutions.

Je veux divorcer mais j'ai pas du tout envie qu'il reste ici en france.
Ya-t-il des personnes sèrieuse pouvant m'aider. Ya-t-il des personnes ayant subi des pressions morale comme les miennes avec leur mari?

S'il vous plait!

:eek:
L'esclavage existe encore ???
1/ il t'aime pas il te déteste même
2/ il se sert de toi et te manipule et te coupe de tout à fin de bien te modeler et d'avoir une emprise sur toi c'est de la manipulation psychologique c'est un psychopathe
3/ si tu te laisse faire tu vas avoir de sérieux problèmes ....
 
:eek:
L'esclavage existe encore ???
1/ il t'aime pas il te déteste même
2/ il se sert de toi et te manipule et te coupe de tout à fin de bien te modeler et d'avoir une emprise sur toi c'est de la manipulation psychologique c'est un psychopathe
3/ si tu te laisse faire tu vas avoir de sérieux problèmes ....

]:eek:

tu me fais peur la .....
 

Inaya84

inaya26
a mon avis c'est du vécu, c'est crédible... s'agissant d'un homme... mais s'agissant d'un homme marocain c'est peu probable, à moins de tomber sur l'exception qui confirme la règle :rolleyes:

tu sais j'en ai entendu des histoires comme ca et meme avec des hommes marocains surtout meme sans émettre le moindre préjugé... Cette histoire me choque mais elle ne m'étonne guère...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ne fait surtout pas d'enfant, et essaye de demander de l'aide à ta famille pour la divorce et tout le reste

mais que fait ta famille depuis cette affaire? elle ne peut pas te lacher toute seule avec un monstre pareil :eek: oulà mais c'est complétement inhumain.

enfin je ne savais que ça continuait de nos jours ce genre d'abbération.
 
Bonsoir à tous,
Si je viens vous écrire, c'est parce que je suis au bord de la dépression. Je vous demande des conseils, vos opinions.
Je sais que mon histoire vous parait longue, mais j'espère que certain d'entres vous liront jusqu'au bout et m'aiderons.

Voilà, je vis en France, d'origine, Marocaine, j'ai 22 ans. Je me suis marié l'an dernier avec un Marocain vivant au Maroc. On vit ensemble, en France depuis juillet 2007.
Seulement, voilà, je lui ai un peu menti durant (environ) 6 mois. Je lui avait dit que j'avais arrêté de fumé, mais ce n'était pas vrai. En décembre, il l'a senti et m'a frappé, sur le coup de l'énervement puis s'est excusé et m'a demandé d'arrêter. Ce que j'ai fais dès le premier jour où il me l'a demandé. J'ai ARRÊTé de fumer...

Mais depuis ce 10 décembre 2007, exactement, il me fais souffrir. Je suis resté avec lui parce que je l'aime énormément. Et je regrette beaucoup de lui avoir menti.
Seulement voilà, il m'a interdit d'avoir une vie sociale, il m'a interdit de parler avec les fille et les garçon qui fument dans mon lieu de travail (pourtant il y a que ça). Il m'a interdit de me lever de mon bureau de la journée (6h de travail non stop avec 2 pause). Pour lui, je suis allé vers ma meilleure amie (avec qui je fumais malheureusement) et je lui ai dit "excuse moi, mais je ne peux plus te fréquenter". J'ai changé de numéros de portable. Il me fouille d'ailleur, tous les jours mon numéros et m'accuse d'effacer les dernier appels et sms envoyés et reçu.
Il m'interdit d'aller voir ma famille, mes parents sans son autorisation. Je n'ai d'ailleur plus le droit de sortir faire les magasin avec mes soeurs.
Le pire, c'est qu'il me séquestre à la maison quand il sort ou bien va au travail. En mettan un morceau de papier calé entre la porte et la cloison de l'extèrieur, comme ça si j'ouvre la porte, le morceau de papier tombe par terre et il a la preuve que je suis sorti. Et avec la chance que j'ai, les courants d'airs bougent parfois la porte et sa preuve tombe par terre, donc quand il arrive il 'maccusent d'avoir ouvert la porte, d'être sorti. Quand j'essais de me défendre, il m'accusent de menteuse et me frappe. Imaginez vous, vous faire accuser de quelque chose que vous n'avez pas fais? C'est ce que j'endure a longueur de journée.

Sans compter les petites phrases méchantes qui sortent de sa bouche, comme "la droguée", "la menteuse", "tu connais que les mauvaises choses de la vie", "tu ne sais rien faire"... les insultes arabes...

Quand je lui demande "est-ce que tu vas me faire payer toutes ma vie cette erreur?" il me dit "c'est toi qui a choisi cette vie" ??!!

J'en peux plus, je ne sors plus, je ne vis plus... je n'ai même pas de vie sociale, je n'ai pas de jadin secret pour moi.
Alors que lui, chaque jour je découvre des choses sur lui. Comme ils fument (cannabis et tabac), bois de l'alcool, fais monter et dépose en voiture des filles qu'il accostent dans la rue (avec une voiture que d'ailleurs nous payons à 2, même si je n'ai pas le permis), il sort tous les jours avec ses copains, jusqu'à 1h-2h du matin et me laisse toute seule à la maison. Ils doit toujours avoir raison. Estime qu'il ne fais jamais d'erreur.

Nous a fait contracté enormément de crédit avec notre compte joint... Crédit auto, crédits conso...

Quand je lui dit que ce qu'il fait n'ai pas bien, il me dit que si il sort dehors c'est parcqu'il ne supporte pas de rester dans une maison ou une femme lui ment.
Ca fait plus de 10 mois que j'ai arrêté de fumer mais il ne me croient toujours pas. Il m'a fait faire durant cette année plusieur analyse de mon sang en laboratoire pour voir si j'ai du tabac ou bien du cannabis dans mon sang.

Tous ça n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu me faire.

Dois-je payer de lui avoir menti?

J'en peux plus, il me fais peur chaque jour, m'enferme un peu plus chaque.... Je supporte plus de vivre avec lui... Je suis au bord de la dépression. Je chercher des solutions.

Je veux divorcer mais j'ai pas du tout envie qu'il reste ici en france.
Ya-t-il des personnes sèrieuse pouvant m'aider. Ya-t-il des personnes ayant subi des pressions morale comme les miennes avec leur mari?

S'il vous plait!

Salam aleykoum

Désolé d'être aussi radicale mais ton mari n'est qu'un MANIPULATEUR
La cigarette est juste l'excuse qu'il a trouvé pour te faire culpabiliser et faire pression sur toi et apparemment ça marche !
Il te fait culpabiliser, te fait croire que tout n'est que de ta faute et que tu le mérites mais c'est juste une manière pour lui de commettre ses écarts sans avoir bobonne sur le dos
Ben oui, si tu dis un mot, il va te ressortir la cigarette, je pense que si ça avait pas été la cigarette il aurait trouvé autre chose pour te faire pression
Quelqu'un d'honnête et qui voulait vraiment ton bien t'aurait acheté une cargaison de nicorette, t'en aurait voulu quelques jours pour ça et après aurait essayé de t'aider
Discutes en clairement avec lui et je trouve déplorable qu'on exige de l'autre ec qu'on ne porte pas en soi même ( apparemment il fume aussi )
 
Bonsoir à tous,
Si je viens vous écrire, c'est parce que je suis au bord de la dépression. Je vous demande des conseils, vos opinions.
Je sais que mon histoire vous parait longue, mais j'espère que certain d'entres vous liront jusqu'au bout et m'aiderons.

Voilà, je vis en France, d'origine, Marocaine, j'ai 22 ans. Je me suis marié l'an dernier avec un Marocain vivant au Maroc. On vit ensemble, en France depuis juillet 2007.
Seulement, voilà, je lui ai un peu menti durant (environ) 6 mois. Je lui avait dit que j'avais arrêté de fumé, mais ce n'était pas vrai. En décembre, il l'a senti et m'a frappé, sur le coup de l'énervement puis s'est excusé et m'a demandé d'arrêter. Ce que j'ai fais dès le premier jour où il me l'a demandé. J'ai ARRÊTé de fumer...

Mais depuis ce 10 décembre 2007, exactement, il me fais souffrir. Je suis resté avec lui parce que je l'aime énormément. Et je regrette beaucoup de lui avoir menti.
Seulement voilà, il m'a interdit d'avoir une vie sociale, il m'a interdit de parler avec les fille et les garçon qui fument dans mon lieu de travail (pourtant il y a que ça). Il m'a interdit de me lever de mon bureau de la journée (6h de travail non stop avec 2 pause). Pour lui, je suis allé vers ma meilleure amie (avec qui je fumais malheureusement) et je lui ai dit "excuse moi, mais je ne peux plus te fréquenter". J'ai changé de numéros de portable. Il me fouille d'ailleur, tous les jours mon numéros et m'accuse d'effacer les dernier appels et sms envoyés et reçu.
Il m'interdit d'aller voir ma famille, mes parents sans son autorisation. Je n'ai d'ailleur plus le droit de sortir faire les magasin avec mes soeurs.
Le pire, c'est qu'il me séquestre à la maison quand il sort ou bien va au travail. En mettan un morceau de papier calé entre la porte et la cloison de l'extèrieur, comme ça si j'ouvre la porte, le morceau de papier tombe par terre et il a la preuve que je suis sorti. Et avec la chance que j'ai, les courants d'airs bougent parfois la porte et sa preuve tombe par terre, donc quand il arrive il 'maccusent d'avoir ouvert la porte, d'être sorti. Quand j'essais de me défendre, il m'accusent de menteuse et me frappe. Imaginez vous, vous faire accuser de quelque chose que vous n'avez pas fais? C'est ce que j'endure a longueur de journée.

Sans compter les petites phrases méchantes qui sortent de sa bouche, comme "la droguée", "la menteuse", "tu connais que les mauvaises choses de la vie", "tu ne sais rien faire"... les insultes arabes...

Quand je lui demande "est-ce que tu vas me faire payer toutes ma vie cette erreur?" il me dit "c'est toi qui a choisi cette vie" ??!!

J'en peux plus, je ne sors plus, je ne vis plus... je n'ai même pas de vie sociale, je n'ai pas de jadin secret pour moi.
Alors que lui, chaque jour je découvre des choses sur lui. Comme ils fument (cannabis et tabac), bois de l'alcool, fais monter et dépose en voiture des filles qu'il accostent dans la rue (avec une voiture que d'ailleurs nous payons à 2, même si je n'ai pas le permis), il sort tous les jours avec ses copains, jusqu'à 1h-2h du matin et me laisse toute seule à la maison. Ils doit toujours avoir raison. Estime qu'il ne fais jamais d'erreur.

Nous a fait contracté enormément de crédit avec notre compte joint... Crédit auto, crédits conso...

Quand je lui dit que ce qu'il fait n'ai pas bien, il me dit que si il sort dehors c'est parcqu'il ne supporte pas de rester dans une maison ou une femme lui ment.
Ca fait plus de 10 mois que j'ai arrêté de fumer mais il ne me croient toujours pas. Il m'a fait faire durant cette année plusieur analyse de mon sang en laboratoire pour voir si j'ai du tabac ou bien du cannabis dans mon sang.

Tous ça n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu me faire.

Dois-je payer de lui avoir menti?

J'en peux plus, il me fais peur chaque jour, m'enferme un peu plus chaque.... Je supporte plus de vivre avec lui... Je suis au bord de la dépression. Je chercher des solutions.

Je veux divorcer mais j'ai pas du tout envie qu'il reste ici en france.
Ya-t-il des personnes sèrieuse pouvant m'aider. Ya-t-il des personnes ayant subi des pressions morale comme les miennes avec leur mari?

S'il vous plait!
tu dois te faire aider des fois quand on est dans la deprime on trouve pas les bonnes decisions demande conseil et aide a ta famille ils seront là pour toi et demande conseil a tes amies tu dois exterioriser ce que tu ressens et le canaliser ensuite trouver une solution bon courage
 
Haut