Au bout du rouleau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
coucou à tous ,
J'ai posté il y a une semaine un message à propos d'un mec que j'avais rencontré . On flirtait par Facebook. Il ma d'ailleurs proposé de le voir le week-end prochain. Le hic c'est que depuis hier soir , il ne me parle plus !! Il devait sortir avec des potes et il ma stoppé net avec son dernier message : " en vrai att je suis débordé mdr" .
Hier j'étais pas forcément d'humeur à lui parler mais je lui répondais pcq je n'avais rien à faire. Peut être que je l'ai soulé du fait d'avoir été trop présente pour lui répondre aussi vite ...
Bref je suis dégoûtée je ne sais pas quoi faire ! Je me dis qu'il ne veut plus me parler et que donc la semaine prochaine, il n'y aura pas de rdv !

coucou à tous ,
J'ai posté il y a une semaine un message à propos d'un mec que j'avais rencontré . On flirtait par Facebook. Il ma d'ailleurs proposé de le voir le week-end prochain. Le hic c'est que depuis hier soir , il ne me parle plus !! Il devait sortir avec des potes et il ma stoppé net avec son dernier message : " en vrai att je suis débordé mdr" .
Hier j'étais pas forcément d'humeur à lui parler mais je lui répondais pcq je n'avais rien à faire. Peut être que je l'ai soulé du fait d'avoir été trop présente pour lui répondre aussi vite ...
Bref je suis dégoûtée je ne sais pas quoi faire ! Je me dis qu'il ne veut plus me parler et que donc la semaine prochaine, il n'y aura pas de rdv !
Laisse le venir à toi :)

coucou à tous ,

Tu t'en fiche , laisse le donc venir et ne répond pas S.R
Et voit ce que ça donne , tu sais les hommes parfois aiment galérer a avoir qqch ou qqn , ils ont un instinct de chasseur et donc aime chasser pour avoir et non que TT leur vienne sous leur nez sans levez le petit doigt .

Peut être comme tu le dit , il na pas eu cet intérêt a te conquérir car il te trouvais facile a répondre de suite , des qu'il t'envoie un message , ça fait carrément meuf dingue de lui. Ça peut effrayé

Si après ça il n'y a toujours rien pas de panique. Ce n'est pas la fin du monde :D
Alors feint l'indifférence ...
Pour moi un mec qui te fait passer apres ses potes , sa présage rien de bon pr l'avenir , c'est qu'en plus il ne tiens pas sa parole , il te donne rdv puis ensuite annule , pas l'air presser de te voir .
Après je dit ça , je dit rien

Les femmes qui veulent contrôler tout ! mais laisses le temps de respirer le pauvre et ne fais pas de lui le centre de l'univers :D

C'est surtout que ça fait flipper les mecs , la nenette qui repond de suite , a la limite de sauter sur son téléphone .

Déjà ça fait meuf étouffante et déjà dans la poche .

Mais après faut pas abuser le mec lui donne rdv et annule , tu te fait une idée du mec , si tu préfères tes potes te case pas avec une femme pour faire joujou ensuite, je veux ah ben non je veux pas .

Tu n'as pas l'impression de pleurnicher pour rien? Il devait sortir avec ses potes il est où le problème? Tu espérais qu'il annule sa sortie pour rester avec toi sur fb? Vous avez rdv le week-end prochain donc sois patiente et essaie de mûrir durant la semaine à venir.

Ah il avait déjà rdv avec ses potes ???
Jai mal lu ...

Ah la ça change tout , si c'était déjà prévu , ah oui faut le laisser avec ses potes , je pensais qu'il lui avait dit OK et qu'ensuite il avait annuler pour ses copains .

Dans ce cas , ça fait vraiment étouffante .
Alalaaaa ! La possissivité :D

Jai mal lu ...

Ah la ça change tout , si c'était déjà prévu , ah oui faut le laisser avec ses potes , je pensais qu'il lui avait dit OK et qu'ensuite il avait annuler pour ses copains .

Oui elle dit qu'ils discutaient et il lui a dit qu'il devait la laisser mais qu'ils ont rdv le week-end prochain. Bref elle se comporte trop comme une princesse immature

C'est surtout que ça fait flipper les mecs , la nenette qui repond de suite , a la limite de sauter sur son téléphone .

Déjà ça fait meuf étouffante et déjà dans la poche .

Mais après faut pas abuser le mec lui donne rdv et annule , tu te fait une idée du mec , si tu préfères tes potes te case pas avec une femme pour faire joujou ensuite, je veux ah ben non je veux pas .
mdr il faut faire le choix :D

T'as ouvert un autre post coquine :D

Va faire tes devoirs j'ai dis et arrête de courir derrière lui, galek c'est son anniversaire meskine :prudent:
Qu'est ce que t'es chiant ...
Si pour toi avoir 22 ans c'est être une gamine, c'est que tu n'as pas assez vécu ...
Je suis étudiante certes, mais j'ai le droit de penser à autre chose que ma vie professionnelle. Je ne sais pas ce que certaines personnes ont contre l'idée qu'une étudiante veuille trouver quelqu'un dans sa vie. Tu sais, le travail n'est pas une fin en soi !
Puis j'ai envie de te dire que la plupart des couples trouvent leur femme/mari pendant leurs études. Donc fiche-moi la paix avec ce genre de remarque.

Jai mal lu ...

@Bidaouiaaa
Ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas venu me reparler après ses "belles" paroles...
Personnellement, ça ne me dérange pas de pas parler. Mais du coup je me pose des questions et je me demande si je ne l'ai pas fait ***** du coup. Pcq la semaine dernière on se parlait tous les jours. Je n'ose pas aller lui parler du coup !

Il n'a pas annulé mais s'il ne me parle pas, oui c'est comme s'il annulait le rendez vous.
Je suis très rancunière et je n'ai même pas envie de lui souhaiter son anniversaire ahah @meli93

@Bidaouiaaa
Ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas venu me reparler après ses "belles" paroles...
Personnellement, ça ne me dérange pas de pas parler. Mais du coup je me pose des questions et je me demande si je ne l'ai pas fait ***** du coup. Pcq la semaine dernière on se parlait tous les jours. Je n'ose pas aller lui parler du coup !
Va lui parler toi si t'as envie de discuter avec.

Il n'a pas annulé mais s'il ne me parle pas, oui c'est comme s'il annulait le rendez vous.
Je suis très rancunière et je n'ai même pas envie de lui souhaiter son anniversaire ahah @meli93

Ben non pas forcément , c'est pas parce qu'il ne ta pas repondu qu'il a annuler , tu te prend la tête pour rien , si tu te met a courir derrière lui des qu'il ne te répond pas , il va fuir et vite , les mecs n'aiment pas qu'on les étouffe , joue a son jeux aussi tu est indépendante ta pas besoin de lui pr survivre , parce que la tu donnes l'impression que tu vas mourir si tu ne lui parle pas

Si pour toi avoir 22 ans c'est être une gamine, c'est que tu n'as pas assez vécu ...
Je suis étudiante certes, mais j'ai le droit de penser à autre chose que ma vie professionnelle. Je ne sais pas ce que certaines personnes ont contre l'idée qu'une étudiante veuille trouver quelqu'un dans sa vie. Tu sais, le travail n'est pas une fin en soi !
Puis j'ai envie de te dire que la plupart des couples trouvent leur femme/mari pendant leurs études. Donc fiche-moi la paix avec ce genre de remarque.

Chiante rectifie stp que je sache j'ai pas une paire de c***** qui me sont poussé dans la nuit

Qui t'as traité de gamine??!! Ne me colle pas des propos que je n'ai pas écris je t'en serais reconnaisante ;)

Le problème n'est pas de trouver son future compagnon alors que tu es étudiante mais qu'il t'obsède au point de te poser mille et une question nuance

Quant au travail on en reparlera dans quelques années car apparement ce sont les hommes qui te trotte en tête plus que ta "future indépendance" :D

Ahe bah fallait le dire dès le départ que tu cherchais un mari ... d'où la pression que tu te mets!
Nan mais ça change tout....
Rassure toi des mecs y en a par milliers, et un mec si il ne veut que toi, il décrochera la lune et fera une guirlande avec les étoiles pour t'avoir donc no stress (pas de stress y'a point S ):D
Au contraire estime toi heureuse, vous ne vous devez absolument rien, donc si le mec ne te calcule pas, bah trace ta route, non?
aw la bezez?

Ahe bah fallait le dire dès le départ que tu cherchais un mari ... d'où la pression que tu te mets!
Nan mais ça change tout....
Rassure toi des mecs y en a par milliers, et un mec si il ne veut que toi, il décrochera la lune et fera une guirlande avec les étoiles pour t'avoir donc no stress (pas de stress y'a point S ):D
Au contraire estime toi heureuse, vous ne vous devez absolument rien, donc si le mec ne te calcule pas, bah trace ta route, non?
aw la bezez?

Je rigole pour rien n'inporte quoi !!!!
maintenant à chaque pub jvais penser à toi et rire comme une teubé :D

Retour