Au bout du rouleau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
Demander si gentillement ...
Alors elle a connu un homme via FB ils discutaient et a un moment ne répondait plus a ses textos ,la demoiselle s'est poser des questions et lui a dit qu'il était sensé voir ses potes le samedi il lui avait donner rdv pr le week .

Mercredi c'était son anniv ( au mec)
Elle voulait savoir si elle lui souhaitait ou pas malgré le fait qu'il ne soit pas très présent virtuellement parlant .

Puis se sont vus , la miss na pas lair d'avoir accrocher avec ce mek , meme si ils ont passer un bon moment , lui de son cote se remet en S.R ( silence radio )
Et elle se posais la question de savoir ce qui se passait dans sa tête puisqu'il ne répond plus , alors sue ce rdv elle le sentait plutôt bien .

Et elle dit que si sa se passait tjr aussi bien prk pas plus ...

En gros elle est Pommer !!!
Que faire ?
J m en fou j vais jouer à la play ! Mais merci quand même !

Hé oui il y en a bulbizarre
Jai déjà entendu de la part d'hommes " je lai laisser elle était trop facile "
Et bien d'autre encore !

Même un coach love le disais ...

Mouais Je vois ce que tu veux dire.....
Certains gars évaluent la "valeur" d'une femme au temps qu'ils auront mis pour la séduire.
En gros si la femme les fait galerer 1 an ils auront l'impression d'être tombé sur une perle rare:D

J'ai jamais compris d'où venait cette légende des mecs qui aiment qu'on les fasse galerer :D
De gens qui pensent que la vie c'est une série, genre un épisode de Gossip girl :p.

Si un hommes s'intéresse à toi juste parce que tu le fais galérer, 'cest qu'il n'ne a rien à faire. puis bon, ce n'est aps très gratifiant se se considérer comme un vulgaire gibier.

J'ai jamais compris d'où venait cette légende des mecs qui aiment qu'on les fasse galerer :D
Ce n'est pas du tout une légende. Beaucoup de mecs fonctionnent ainsi...et beaucoup de femmes aussi d'ailleurs...est ce que ce sont les plus intéressants? ça c'est une autre question.

De gens qui pensent que la vie c'est une série, genre un épisode de Gossip girl :p.

Si un hommes s'intéresse à toi juste parce que tu le fais galérer, 'cest qu'il n'ne a rien à faire. puis bon, ce n'est aps très gratifiant se se considérer comme un vulgaire gibier.

Je sais pas lol, je pense que les gens aiment bien se compliquer la vie surtout ^^
Perso quand je vois que ça commence à ressembler à un jeu du chat et de la souris je me barre direct sans demander mon reste :D

Je sais pas lol, je pense que les gens aiment bien se compliquer la vie surtout ^^
Perso quand je vois que ça commence à ressembler à un jeu du chat et de la souris je me barre direct sans demander mon reste :D
Y a absolument rien d'attirant dans un tel jeu. ^^

Certains gars évaluent la "valeur" d'une femme au temps qu'ils auront mis pour la séduire.
En gros si la femme les fait galerer 1 an ils auront l'impression d'être tombé sur une perle rare:D

:claque:

Il y a des claques qui se perdent pour certains :D

En gros si la femme les fait galerer 1 an ils auront l'impression d'être tombé sur une perle rare

Oui voilà c'est ça , moi je suis un saphir :D je lai fait galérer 2 ans:sournois:

Figure toi que beaucoup ne pensent pas comme toi

Oui j'imagine lol
Mais il suffit juste de se poser les bonnes questions pour se rendre compte de la débilité du truc.
Est ce que une femme normalement constitué s'amuserait à faire galérer Bradley Cooper, par exemple ?
Ou bien est-ce qu'un homme normalement constitué s'amuserait à faire galerer Malika Menard ?

Oui j'imagine lol
Mais il suffit juste de se poser les bonnes questions pour se rendre compte de la débilité du truc.
Est ce que une femme normalement constitué s'amuserait à faire galérer Bradley Cooper, par exemple ?
Ou bien est-ce qu'un homme normalement constitué s'amuserait à faire galerer Malika Menard ?

Oui ça serait dans la normalité , ont a bien dit normalement :D

Mais ont est pas normal' , c'est ça je problème .

coucou à tous ,
J'ai posté il y a une semaine un message à propos d'un mec que j'avais rencontré . On flirtait par Facebook. Il ma d'ailleurs proposé de le voir le week-end prochain. Le hic c'est que depuis hier soir , il ne me parle plus !! Il devait sortir avec des potes et il ma stoppé net avec son dernier message : " en vrai att je suis débordé mdr" .
Hier j'étais pas forcément d'humeur à lui parler mais je lui répondais pcq je n'avais rien à faire. Peut être que je l'ai soulé du fait d'avoir été trop présente pour lui répondre aussi vite ...
Bref je suis dégoûtée je ne sais pas quoi faire ! Je me dis qu'il ne veut plus me parler et que donc la semaine prochaine, il n'y aura pas de rdv !
y a pire que ça dans la vie :D

@Mercipapa j'ai pensé à toi (vue que tu as commenté mon poste), sache que je ne me suis pas torturée pour ce mec, depuis que j'ai arrêté d'en parler sur le forum. je n'y pense plus. avec le recul je me dis qu'il est vraiment bizarre, et c'est lui qui a perdu, pas moi ...:sournois:

Retour