Au Maroc, Brad Pitt retrouve le moral

L'acteur américain Brad Pitt se serait remis d'une longue dépression grâce à un voyage au Maroc fin des années '90. Brad Pitt, en couple avec Angelina Jolie et papa de six enfants, en a fait la confidence lors d'un entretien au magazine "The Hollywood Reporter". L'acteur explique avoir été dans un "piteux état à la fin des années 90", "j'étais devenu un sorte de légume, je ne me supportais plus". C'est lors d'un voyage à Casablanca, où il est confronté à la réelle pauvreté, qu'il dit avoir compris que sa (...)-Société/ Cinéma, Casablanca, États-Unis, Pauvreté

Au Maroc, Brad Pitt retrouve le moral ...

ce cheater qui a trahi son epouse pour devenir le caniche d angelina n a pas honte de parler sur le Maroc meme positivement ?
vraiment wjhou 9ase7, faut voir son film Babel pour avoir une idee sur ce qu il pense du Maroc
beaucoup des touristes apres son film Babel ont change de destination
son film Babel a montre que le Maroc est un pays des terroristes aucune securite , ou les touristes sont tues , dans le meme film y a une scene d un enfant marocain entrain de se masturber en regardant sa soeur nue (za3ma les marocains sont des pervs ) j ai vu ce film au cinema et j ai pas cru mes yeux on dirait le Maroc c est afghanistan

ce has been ,drug addict ne merite pas un sujet dans l actualite marocaine miss bladi Robot !!!!!!!!!!
Babel - trailer - YouTube

Ze3ma c'est grâce la pauvreté des autres qu'il s'est senti pas si mal que ça finalement.... :D drôle de thérapie!

Le Maroc devrait il en être fier? parce que si ça mérite un article de journal, y a de quoi se poser la question....:D

ce cheater qui a trahi son epouse pour devenir le caniche d angelina n a pas honte de parler sur le Maroc meme positivement ?
vraiment wjhou 9ase7, faut voir son film Babel pour avoir une idee sur ce qu il pense du Maroc
son film Babel a montre que le Maroc est un pays des terroristes aucune securite , ou les touristes sont tues , dans le meme film y a une scene d un enfant marocain entrain de se masturber en regardant sa soeur nue (za3ma les marocains sont des pervs ) j ai vu ce film au cinema et j ai pas cru mes yeux on dirait le Maroc c est afghanistan

ce has been ,drug s addict ne merite pas un sujet dans l actualite marocaine miss bladi Robot !!!!!!!!!!

On a pas vu le meme film ... c'est l'appréhension des personnages qui fait qu'ils ont peur pour rien.
Quand a la scene de l'enfant, et ben ... j'avoue la plupart des marocains l'ont pas aimé, et ca m'étonne. Un film c'est pas fait forcement pour dépeindre un quotidien joyeux, sinon on regarde le journal télévisé de la RTM.

Sinon je répète, Angelina Jolie est une amazone haute catégorie, du genre a vouloir des enfants sans les faire.
Je suis sur que c'est une lance de guerre au lit.

ce has been ,drug addict ne merite pas un sujet dans l actualite marocaine miss bladi Robot !!!!!!!!!!

Faut pas le prendre comme ça Moon... surtout que bradpitt n'a pas réalisé ce film ni écrit le scénario. Ca reste un film c'est tout il n'a pas pour but de dire que le MAROC est tel qu'il est décrit dans ce film...

On a pas vu le meme film ... c'est l'appréhension des personnages qui fait qu'ils ont peur pour rien.
Quand a la scene de l'enfant, et ben ... j'avoue la plupart des marocains l'ont pas aimé, et ca m'étonne. Un film c'est pas fait forcement pour dépeindre un quotidien joyeux, sinon on regarde le journal télévisé de la RTM.

Sinon je répète, Angelina Jolie est une amazone haute catégorie, du genre a vouloir des enfants sans les faire.
Je suis sur que c'est une lance de guerre au lit.

j ai vu ce film au cinema la scene de l enfant HORNY en regardant sa soeur nue m a presque fait voumir pt etre l idee vient d angelina qui a avoue qu elle dormait dans le meme lit que son frere et avait des aventures sexuels avec lui beurkhhhhhhhh,
j ai un ami qui travaille pour une agence de voyage m a raconte que beaucoup des gens ont change leur destination de voyage apres avoir vu ce film en 2006

@ bladi :question de gout aimer ou detester un film ou acteur
je prefere les vrais acteurs : comme : Robert Diniro... .......

Faut pas le prendre comme ça Moon... surtout que bradpitt n'a pas réalisé ce film ni écrit le scénario. Ca reste un film c'est tout il n'a pas pour but de dire que le MAROC est tel qu'il est décrit dans ce film...

oui je sais sage Nwidiya :D je n aime pas ces films en general pas mon gout et apres babel safi krhtou MDR

j ai vu ce film au cinema la scene de l enfant HORNY en regardant sa soeur nue m a presque fait voumir pt etre l idee vient d angelina qui a avoue qu elle dormait dans le meme lit que son frere et avait des aventures sexuels avec lui beurkhhhhhhhh,
j ai un ami qui travaille pour une agence de voyage m a raconte que beaucoup des gens ont change leur destination de voyage apres avoir vu ce film en 2006

@ bladi :question de gout aimer ou detester un film ou acteur
je prefere les vrais acteurs : comme : Robert Diniro... .......

Wow comment t'as trouvé ca horny, la scene dure une seconde meme pas :eek:
Et celle de la branlette deux grosses secondes à tout casser.
Ca a nourri ton imagination, c'est un peu le but d'un film en meme temps :rolleyes:

Ze3ma c'est grâce la pauvreté des autres qu'il s'est senti pas si mal que ça finalement.... :D drôle de thérapie!

Le Maroc devrait il en être fier? parce que si ça mérite un article de journal, y a de quoi se poser la question....:D

Ecoute c'est exactement ce que j'ai dit hier à qqun qui a posté l'article original (docn en anglais) sur fb.. je lui ai dis mais as tu bien lu.. car clairement ici le mec nous dit que la thérapie pour lui a ete le choc des images lors de son passage à casa.. Je le cite:
"J’ai découvert l’extrême pauvreté, je n’avais jamais vu cela avant. Je comprenais que ma situation était bien dérisoire comparée à ce que je voyais."

et moi je n'ai pas trop envie de pavaner qd une star vehicule cette image de mon pays.. il est vrai que l'on peut voir de la pauvreté au maroc.. mais je suis desolee je n'ai aps encore croisé qqun qui mourrait de faim.. tout simplement parce que "l'insanya" l'humanité existe encore chez nous..ce qui n'est pas le cas ds nos contrées "développées" où ton voisin peut mourrir chez lui et se momifier avant qu'on ne s'en rend compte.. et encore c'est la boite aux lettres qui déborde ou l'huissier de passage qui nous rappelle qu'un individu vit ds le coin....

Donc non, je ne suis pas trop fière du message de brad pit..

C'est sur que loger au Mamounia détendrait n'importe quelle dépressif , qu'il aille dans les bidonvilles de Casa on verra si sa détente en prendre pas un coup !!!

Ce film (Babel) est bien light en comparaison avec un film espagnol (Kasbah) que j'ai vu y'a des années.--->http://www.imdb.com/title/tt0162901/plotsummary

Le film le plus anti-marocain, le plus raciste que j'ai vu dans toute ma vie. Dans ce film, le Maroc, en plus d'un pays misérable où les gens vivent comme dans le moyen-âge, c'est aussi un pays de voleurs, escrocs, voyous, meurtriers, violeurs, etc..., Dans ce film, tous les Marocains, sans exceptions, sont des vilains.

Je me demande comment est-ce possible que le Maroc ne proteste pas contre des films qui donnent une très mauvaise image sur le pays.

L'acteur américain Brad Pitt se serait remis d'une longue dépression grâce à un voyage au Maroc fin des années '90. Brad Pitt, en couple avec Angelina Jolie et papa de six enfants, en a fait la confidence lors d'un entretien au magazine "The Hollywood Reporter". L'acteur explique avoir été dans un "piteux état à la fin des années 90", "j'étais devenu un sorte de légume, je ne me supportais plus". C'est lors d'un voyage à Casablanca, où il est confronté à la réelle pauvreté, qu'il dit avoir compris que sa (...)-Société/ Cinéma, Casablanca, États-Unis, Pauvreté

Vous pouvez m'éxpliquer en quoi ça nous rend fières ?!

Un homme cèlébre pour sa "beauté" et ses films (WOW!), d'une origine américaine, non musulmans, se rend en "vacances" pour "decompresser" au Maroc .. et puis quoi ? AH OUI la misère le rend sensible, ils réalise combien il est riche, combien il est loin d'être aussi misérable que nous .. Oh LA FIERTÉ !

Un homme cèlébre pour sa "beauté" et ses films (WOW!), d'une origine américaine, non musulmans, se rend en "vacances" pour "decompresser" au Maroc .. et puis quoi ? AH OUI la misère le rend sensible, ils réalise combien il est riche, combien il est loin d'être aussi misérable que nous .. Oh LA FIERTÉ !

Oui mais ces gens faut les comprendre, ils ont pas l'habitude de sortir de leur Hollywood,palm springs, Berverly hills ou Malibu donc s'ils se retrouvaient dans un quartier chaud de Los Angeles devant des immigrés clandestins Mexicains ou bien à Cleveland dans un quartier Black Americain ils auraient le meme discours, d'ailleurs combiens de gens ont deja eu le meme discours qu'eux en allant en voyage en Inde à Bombay, moi je dirais plein !!! le coté Inde en vacances à Goa ou celui du Maroc en Vacance à Marrakech est un peu trop cliché c'est comme Hollywood au State !!!

Le Maroc lui a donné des ailes
Moi le Maroc tayb liya guelbi :D

Yen a qui boivent du RedBull pour se sentir pousser des ailes, et d'autres qui vont au Maroc... :D MDRRR

Franchement c'est juste pathétique! de le dire mais surtout d'en faire un article de journal! 3ma pour lui donner un côté humain, would nass bradre bit... tazzz

Oui mais ces gens faut les comprendre, ils ont pas l'habitude de sortir de leur Hollywood,palm springs, Berverly hills ou Malibu donc s'ils se retrouvaient dans un quartier chaud de Los Angeles devant des immigrés clandestins Mexicains ou bien à Cleveland dans un quartier Black Americain ils auraient le meme discours, d'ailleurs combiens de gens ont deja eu le meme discours qu'eux en allant en voyage en Inde à Bombay, moi je dirais plein !!! le coté Inde en vacances à Goa ou celui du Maroc en Vacance à Marrakech est un peu trop cliché c'est comme Hollywood au State !!!

Non mais moi je me moque completement de ce qu'il peut penser, lui ou ses sosies, et le comprendre n'est pas sur ma ligne de mire . Qui est il dans ce monde si ce n'est qu'un simple humain dont la face a été choisie pour figurer sur les affiches . Ce qui me révolte c'est cette importance qu'on donne à u n vulgaire personnage . Et le fait de se sentir flatté par les paroles "abaissantes" de ce piètre individu .

Il doit en profiter pour se rouler des joints mdr. Vive notre produit national. Le Canabis Bio.

La scène m'a aussi énormément dérangé et j'ai pas compris son utilité, mais le but de Babel n'était pas de dénigrer le Maroc loin de là ,l'histoire se tourne autour de 4 différentes familles dans 4 différents pays , donc c'est pas entièrement dédié a nous. Et brad pitt n'est qu'un acteur , si on devez le blâmer , il faut aussi le faire à Driss Roukh quant il était dans sa voiture entrain de parlé avec l'enfant qui à tiré sur la femme de brad. , cette phrase m'a aussi énormément dérangé. Mais c'est juste un film.

Il a pas tort le Maroc des années 90, c'est pas le Maroc d'aujourd'hui qui meme aujourd'hui a encore sa part de pauvereté un peu partout, la misére des années 90 était triste et crois moi sa te remet les idées en place.

Euh personne n'a dit qu'il en etait fier

il s'agit juste d'une information

Il a pas tort le Maroc des années 90, c'est pas le Maroc d'aujourd'hui qui meme aujourd'hui a encore sa part de pauvereté un peu partout, la misére des années 90 était triste et crois moi sa te remet les idées en place.

Qu'on le veuille ou pas le Maroc interpelle plus que des pays en Europe, imaginez la vie dans des villages reculés de Slovénie ou Slovaquie ou bien Bielorussie en plus de la misère ils ont le froid comme le disait Aznavour "La misere serait moins penible au Soleil !!!"

Retour