Au Maroc, la colère gronde contre les gardiens de voitures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La campagne de boycott des gardiens de voitures lancée mi-mai sur les réseaux sociaux pour dénoncer l'emprise exercée sur l'espace public à Casablanca et Rabat connait un succès inattendu. Les communes soutiennent l'initiative.
#Boycott moul gilet, ou encore ضد مول جيلي أصفر#. C'est à travers ce hashtag qu'une campagne de boycott des gardiens de voitures a été lancée sur les réseaux sociaux. Plus de 88 000 internautes sont membres de « Boycott moul gilet », premier groupe Facebook créé dans le cadre de cette (...)

- Société / Rabat, Casablanca, Transports

Lire la suite ...

Faudrais faire comme en Europe (parcmètre) .
Tu t'arrête à la banque retirer 30 secondes , ou prendre le pain chez moul hanout , ta un gilet jaune qui sors de terre... :eek:
Dans ma jeunesse , dans mon moyen atlas , je faisais beaucoup de délit de fuite , marre de payer pour 2mn de stationnement...:fou:

Faudrais faire comme en Europe (parcmètre) .
Tu t'arrête à la banque retirer 30 secondes , ou prendre le pain chez moul hanout , ta un gilet jaune qui sors de terre... :eek:
Dans ma jeunesse , dans mon moyen atlas , je faisais beaucoup de délit de fuite , marre de payer pour 2mn de stationnement...:fou:
Met des parcmètres au bled, je leur donnent pas 24h de vie looool soit ils seront dépouillés de leurs monnaies comme en France il y'a quelques années, la CB compliquée car elle n'est pas autant utilisée qu'ici pour qu'elle le soit au Maroc, ils sont encore beaucoup au cash et sinon le parcmètre se fera cassé tout simplement par ses monsieurs au gilets jaunes car concurrence oblige loool

Perso quand je vois que c'est un "hessess" sérieux, gentil, investi... ça me gêne pas de payer, au contraire, mais quand je vois que c'est le gros profiteur qui parle de trop, un peu chelou, quand je reviens je lui sorts un billet de 200 dirhams et évidemment ils n'ont jamais la monnaie lol

Quand les places deviendront payantes et bien plus cher et sans surveillance, les 3assas manquerons à beaucoup de gens.

M'étonnerais pas que ces campagnes soient créées par des personnes intéressées...

Retour