Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme celles qu'on trouve en France ! merci j'en ai acheté 1 pour envoyer mais les frais postaux est plus cher que la machine
comme celles qu'on trouve en France ! merci j'en ai acheté 1 pour envoyer mais les frais postaux est plus cher que la machine
si les frais de l'envoi sont plus chers que la machine, il faut aussi penser aux frais de l'électricité consommer par ce genre de machine qui sont encore plus élevé que le pain.
aucune machine , même les plus sophistiquées ne remplacera le pain dyal maline dar ni de moul feran. si comme si tu veux remplacer un tagine par un hamburger.
j'ai essayé je n'ai pas trouvé leur site internet
Marjane - Kenwood - 1200 dirhams
Y a pas des tonnes de choix...
franchement la map d'excellent pas même le maherachhh
Nous au Maroc (en tout cas à Casa), on avait quand même l'honneur suprême de pouvoir acheter un appareil qui valait toutes les machines à pain, aujourd'hui disparu... le Sefnâj ("machine à beignets")...
Qu'il repose en paix.
Iwa la mchine deyale yedine je me rappelle chfnaje un homme qui prépare la pate le soir pour faire de chfanje leldemain daba la pareille deyal chfnje l'apreille deyale le pain ou chi mada9e machfnahe
a harkou yedikoume Allah yejzikoume