Pour sa pension de retraite
Triste Triste
Triste Triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
131396 131395
si le vote allait changer qqchose ca fait longtemps qu'on l'aurait interdit (coluche)Les veuves de soldats morts au combat se retrouvent avec des retraites de 22 dirhams par mois.
Une retraite de 2 francs pour des ministres de jouj rial.Vous avez les politiques que vous méritez..! (j'ai jamais voté donc je ne me sens pas concerné )
l'amalgame dans cette affaire c'est que les ministres touchent presque 4000 euros apres la fin de leur mission et ce par decret non publié dans le moniteur officiel .... chafra w 5lassUne retraite de 2 francs pour des ministres de jouj rial.
wa howa f al 7a9i9a benkirane il parle de toutBenkirane en tant que chef de gouvernement et au sein du parlement etait le 1er à dénoncer le salaire trop elevé du 1er ministre ,des ministres et des parlementaires et les hauts commis de l'Etat et personne ne l'a soutenu...l'opposition et les partis de la coalition ont tout fait pour le faire tomber .
et maintenant tous sautent sur l'occasion que les internautes ont créé depuis une anné déja pour se l'approprier ....de Nabila Mounib en passant par Mohammed Amine de l'AMDH .....des opportunistes vraiment !
ابن كيران يتحدث عن ريع الوزراء والبرلمانيين ومدراء المؤسسات ال...ابن كيران يتحدث عن ريع الوزراء والبرلمانيين ومدراء المؤسسات العمومية
https://www.facebook.com/571275662964129/videos/945576375534054/?theater
wa howa f al 7a9i9a benkirane il parle de tout
des 3afarit ; tamassi7 , qu'il se reveille la nuit avant l'aube facebook , il ne fait des blagues mais vraiment de tout MAIS NE FAIT RIEN SAUF ecraser la classe moyenne et defendre les riches. MONAFI9 de premiere classe
donnes nous les chiffres . merciwalou t3awou ma tgoulou ...les marocains vous ont repondu le 4 septembre !
c'est fini le temps où les autoproclamés" intellos" se jouaient du peuple .
les chiffres sont disponibles partout pour ceux qui veulent les voir !donnes nous les chiffres . merci
on s'en foue . qui vivra verrales chiffres sont disponibles partout pour ceux qui veulent les voir !
je ne suis pas là pour convaincre .
Makin la blad chikhat la bnat le9hab.Blad Achi5at
resumé lol
ach man 3ala9a mabine chikhat w adele hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMakin la blad chikhat la bnat le9hab.
L Maghribiate horate.
Kima 3andna rojala 7ou9ou9 tal el3yalat 3andhoum 7ou9ou9.
Pffff..
Ila ma3jbeksh lhal sir shrob lwad.
On respecte les femmes Hello
Kaina 3ala9a kbira.ach man 3ala9a mabine chikhat w adele hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jwanat 5aibin ehhhhhhhhhhhhhhh