Au nom de la laïcité : pas de diner ramadan

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
*

ces ******** essaient de se faire delanoé en utilisant les musulmans comme d habitude
on est devenu un objet d attaque politique comme la corruption ou les détournements de fonds publics

je rectifie , on est devenu un sujet encore plus grave que la corruption ou les détournements

le figaro je l ai pas encore entendu parler de ziad takkiedine et ça se dit journaliste pffff
 
Les musulmans ont demandé quelque chose à la mairie ? Je crois vraiment pas que ce sont les musulmans de Paris qui ont demandé l'organisation de cet iftar. Surtout en sachant qu'il y a d'autres institutions comme la Mosquée de Paris entre autres.
 
......................
Les conseillers du maire ont ratissé large en invitant les différentes composante de l'islam montréalais : des leaders sunnites et chiites, des représentants de musulmans d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du nord dont des Algériens, du moyen-orient et d'Asie.
.....
AID à la Mairie de Montréal

Pour information. :)
 
J'aimerais voir la Mairie de Rabat, ou celle d'Oran, ou celle de Djerba, ou celle de Bruxelles,.....inviter des juifs à l'occasion d' une fête juive, des chrétiens à l'occasion d une fête chrétienne, des musulmans à l'occasion d'une fête musulmane....en invitant également des personnes d'autres communautés. :)
 
J'aimerais voir la Mairie de Rabat, ou celle d'Oran, ou celle de Djerba, ou celle de Bruxelles,.....inviter des juifs à l'occasion d' une fête juive, des chrétiens à l'occasion d une fête chrétienne, des musulmans à l'occasion d'une fête musulmane....en invitant également des personnes d'autres communautés. :)

Autant inviter touts les croyants pratiquants ou pas et les considérer comme appartenant à une seule communauté.
 
Haut