Au Parlement britannique, un député annonce que «les Algériens sont 18 fois plus susceptibles de commettre des vols»

Le député conservateur Chris Philp s’est livré à un long discours, nourri de statistiques, afin d’exposer son point de vue sur l’immigration et la problématique de l’intégration des communautés étrangères.

Ainsi, affirme-t-il, chiffres à l’appui, «en ce qui concerne les crimes et les délits, certains groupes d’immigrés affichent des taux de criminalité très élevés».

Prenant en premier lieu pour exemple les Afghans qui sont «vingt fois plus susceptibles de commettre des délits sexuels que la moyenne», Chris Philip met en seconde place de son classement «les personnes d’origine congolaise qui sont douze fois plus à même de commettre des actes de violences». Enfin, en troisième position de ce podium peu reluisant, poursuit Chris Philp, «les Algériens sont 18 fois plus susceptibles de commettre des vols».

à partir de la minute 3.38
 
.

Soit tu es branché sexe soit tu es branché délinquants algériens...en reprenant des racistes notoires.

Jusqu'ici je critiquais les racistes du forum qui faisaient le tri sélectif des poubelles des faits divers de France et de Navarre en incriminant des MRE et des franco musulmans....

Tu veux leur faire concurrence à ce que je vois.

Dis toi que si ce député raciste s'en prend aux afghans et algériens aujourd'hui...il peut très bien étaler des faits divers incriminant des MRE si ça peut aussi lui servir de diversion pour sa carrière.

Ce genre de type prend soin d'écarter tout ce qui est blanc alors qu'on sait qu'il y'a une grande délinquance blanche interne au Royaume Uni.

Sans parler des réseaux de pays de l'Est.

.
 
Retour
Haut