Yakma t'es aussi f9ih ?En autre !Fait voir tes souliers ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yakma t'es aussi f9ih ?En autre !Fait voir tes souliers ?
C'est réciproque j'aime bien te lire aussiC est dommage
Je ne viens pas souvent mais j'aime bien te lire et tes sujets .
Tu vas voir c'est dur de quitter Bladi , j'ai déjà fait des pauses mais je suis revenue
Reviens de temps en temps nous faire un signe
En attendant je te souhaite le meilleur pour toi , qu Allah te protège, te facilite et te comble de bonheur
![]()
SalamC est dommage
Je ne viens pas souvent mais j'aime bien te lire et tes sujets .
Tu vas voir c'est dur de quitter Bladi , j'ai déjà fait des pauses mais je suis revenue
Reviens de temps en temps nous faire un signe
En attendant je te souhaite le meilleur pour toi , qu Allah te protège, te facilite et te comble de bonheur
![]()
SalamC'est réciproque j'aime bien te lire aussi
Haha oui j'imagine que c'est pas facile après s'être autant investi
Inchallah j'essaierai de revenir de temps à autre.
Amiin Allahi hafdek je te souhaite la même chose![]()
Salam
Franchement tu peux pas partir après tout ces témoignages d'affection !
Tu peux rester même!!!Salam lol j'essaierai de revenir![]()
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir. Un forum doit être visité avec détachement ainsi quand on vient c’est surtout pour donner de la force et de la bonne humeur .Salam,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.
J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...
J'ai beaucoup appris et grandi grâce à certain(e)s.
Je vous souhaite une belle continuation et prenez bien soin de vous.
Salaaaaaam
C'est réciproque j'aime bien te lire aussi
Haha oui j'imagine que c'est pas facile après s'être autant investi
Inchallah j'essaierai de revenir de temps à autre.
Amiin Allahi hafdek je te souhaite la même chose![]()
Salam
Tu dis tu viens pas souvent??![]()
Salam,Salam,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.
J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...
J'ai beaucoup appris et grandi grâce à certain(e)s.
Je vous souhaite une belle continuation et prenez bien soin de vous.
Salaaaaaam
Pour bla bla , il faut travailler uOn va dire régulièrement oui une fois minimum par jour
Après j'y reste pas des heures c était plutôt ds ce sens là ..
Par exemple la catégorie blabla j aimerais trop mais vraaaaaiment pas le temps !