Aubergines pizza

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a la vidéo et la liste des ingrédients en français ici

1 grosse aubergine
sel
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Feuilles de basilic
Boules de mozzarella
3 gousses d'ail haché
des tomates en dés
de l'origan
assaissonnement italien séché je sais pas trop ce que c'est mais un mélange d'herbes et épices je suppose bon là on fait comme on veut :D



Ensuite une autre recette ici....

http://aime-mange.com/pizza-daubergine-tomate-et-mozzarella/
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    467.1 KB · Affichages: 12

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca m'a fait pensé a la Pizza Artichaud (Specialité NewYorkaise).

Au debut quand jai entendu ca j'etais : :npq:

Mais en fait c'était super bon ^^
Ils la faisaient au resto U à Caen il y a 21 ans, c'est super bon, un peu surprenant quand tu la vois pour la première fois, tu te demandes c'est quoi cet erreur.
Ils faisaient plein de pizzas comme ça avec des légumes, c'était le vendredi, une grosse pizza contre un ticket de resto U au resto U de la Pierre Heuzé, cité U de Lebisey.
Celle à l'aubergine, celle aux brocolis .......... pour le fond des pizzas c'était de la purée de carottes.:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils la faisaient au resto U à Caen il y a 21 ans, c'est super bon, un peu surprenant quand tu la vois pour la première fois, tu te demandes c'est quoi cet erreur.
Ils faisaient plein de pizzas comme ça avec des légumes, c'était le vendredi, une grosse pizza contre un ticket de resto U au resto U de la Pierre Heuzé, cité U de Lebisey.
Celle à l'aubergine, celle aux brocolis .......... pour le fond des pizzas c'était de la purée de carottes.:love:

Moi jai teste a NYC ^^
Jenposterai une photo si je la retrouve dans mon bordel lol

Meme si on sen fou dans le fond. Jai du temos a perdre mdr
 
Haut