Aucun homme ne s'interesse à moi

Douche toi, mets du déodorant, perd 10 kg, va chez le coiffeur, épile toi les jambes, le duvet, la moustache, brosse toi les dents...ça devrait normalement le faire.
Mdrrrrr je me douche tt les jours. Je mepile sourcil et duvet. Je me brosse les dents 2 fois par jours + bain de bouche. Jai les dents blanches. Et si je perd 10 kg je vais peser 50 kg lol.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
1) Aime-toi, et kiffe ta vie tout court sans attendre personne
2) Rends-toi visible, même si je me méfie des probabilités
3) Prie le bon Dieu
..
..
..
Au pire, au pire) Attends ma tournée sur Marseille
 
C'est le Mektoub pri dieu et fait des invocations, même si tu restes célibataires dans 50 ans c'est que Allah t'as protégé de mauvaises personnes
Allah n'en a rien à cirer de tes invocations pour un mari ! Je crois qu'il a autre chose à faire... Il ne t'a protégé de rien du tout, il t'a mis sur terre et t'a donné un cerveau et t'a donné rendez vous à une date précise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est important pour ceux qui cherche des musulmanes,sinon le forum est peupler de personne avec des confessions différente et même son athés c'est pas marquer dans le règlement intérieur de bladi.net
Y a surtout des macha Allah girl.ici
A les entendre, elles paissent leurs nuit a prier
Qu est ce que je déteste cette hypocrisie
 
Slm

Je me demande pk aucun homme ne s'interesse à moi à 30 piges ??? C'est bien parti pour que je reste celib à la muerte c'est certain. A moins qu'il y ait un miracle.

T’inquiète sur bladi tu vas trouver la perle rare . Les mp vont pleuvoir ! Par contre pour la photo je te conseille un filtre snap, pas celui du chien prends celui avec la couronne. Dis que tu as des fesses des seins et un ventre plat . Tu verras d’ici quelques moi tu viendras nous annoncer ton mariage avec un BG mash mash
 
Haut