Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La crise mondiale c’est à cause d’une femme aussiSalam , @nwidiya si les hommes vont au café ou bien stade de foot c' est aussi à cause des femmes aussi![]()
eveLa crise mondiale c’est à cause d’une femme aussi![]()
C'est à cause des femmes si on en est là. Ce n'est pas vous dans le Jardin d'Eden qui vouliez tant goûter au fruit défendu ? Shbe3 tafa7a. Et depuis on se prend misère sur misère.
Tu as raison. D'autant plus qu'au paradis, il n'y a jamais eu de pommier que même dans la Bible il s'agit d 'un fruit dont on ignore l'arbre ( arbre de la connaissance du bien et du mal). Que de plus dans le Coran, les responsabilités sont partagées (et ils mangèrent tous deux de l'arbre).Tu prends des risques là ... ton second degré est souvent incompris ici....![]()
Salam @eaudecouture!Femme réfléchis un peu !
Tu as raison. D'autant plus qu'au paradis, il n'y a jamais eu de pommier que même dans la Bible il s'agit d 'un fruit dont on ignore l'arbre ( arbre du savoir). Que de plus dans le Coran, les responsabilités sont partagées (et ils mangèrent tous deux de l'arbre).
Mais comme on remettait tout sur la femme y compris les crises économiques... Cette lecture machiste et patriarcale de la chute du Paradis ne m'étonne guère. Même la sortie du Paradis, ce sont soi disant les femmes qui en sont responsables.
De plus ce qui est hilarant dans le second degré ce sont les réactions des gens qui ont tout pris au premier degré. C'est encourageant.Décidément, des vraies emmerdeuses ces femmes !
Blague à part , j'avais bien compris tkiet![]()
Tranquille entrain de lire le Coran à la maisonc est faux heureusement que les hommes sont pas toujours a la maison
la femme dirait oh il est toujours dans mes pattes celui la
jamais tranquille
non la femme a besoin d etre tranquille a la maison sans l homme
Vraic est faux heureusement que les hommes sont pas toujours a la maison
la femme dirait oh il est toujours dans mes pattes celui la
jamais tranquille
non la femme a besoin d etre tranquille a la maison sans l homme